Campagne des Virars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne des Virars

Message par Mataorin le Mer 4 Juil 2012 - 14:39

Prêt d'un vaisseau spatial par un vieux loup de mer sur Havanna (la planète secrète pirate)pour que les Pjs récupèrent un magot sur une station orbitale dont ils avaient les coordonnées.Après de longues péripéties, découverte d'un savant... fou? qui aurait trouvé et réactivé un alien très ancien (ou une sorte de virus) nommé virar qui "zombifierait" les êtres vivants. Après des actions épiques et la destruction de la station, le savant à le temps de s'enfuir... Son nom : Frantz Board Info : certains documents attestent qu'un vaisseau infecté a peut-être pris la direction du système Vardessa... La prolifération de cette menace serait une catastrophe galactique...
avatar
Mataorin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne des Virars

Message par Mataorin le Mer 4 Juil 2012 - 14:39

Décision de poursuivre le fuyard, qui a d'une, toujours le virar, de deux, un des Pj est infecté a l’intérieur du vaisseau... Donc, après un voyage hyperspatial tumultueux, les Pjs échouent sur une planète d'apparence abandonnée (Mortis III d'après des infos glanées sur place) Ils découvrent une tribu finalement peu hostile et un complexe scientifique de technologie très évolué. Ils découvrent également de nombreux autres virars ainsi un artefact en matériau inconnu et un parchemin indécodable. Retournant a leur vaisseau après avoir "malgré eux" contaminé la tribu, et, ayant trouvé du carburant, ils rencontrent en chemin Frantz Board dans un sale état(a fait une chute vertigineuse), qui, leur expliquant que son objectif de création d'un serum de soins a partir des recherches sur les virars, leur confie également l'artefact en sa possession (il était venu sur cette planète pour trouver le 2eme fragment d'artefact que les Pjs ont récupéré) et leur explique qu'ils connait une personne qui pourrait éventuellement décrypter le parchemin : Elen Magrientof dans le système Vardessa. (un des systèmes principal de l'Empire de Sol. Sécurité +++) Ils décident tout de même de s'y rendre après avoir réparer le vaisseau.
avatar
Mataorin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne des Virars

Message par Mataorin le Mer 4 Juil 2012 - 14:39

Vaisseau réparé et rencontre d'un nouveau membre d'équipage (Le perso de Grégoire^^), ils se rendent sur Vardessa III. L'explication de la menace virar sur un vaisseau "en panne" dans le système leur donne le droit de visite de quelques jours... Ils arrivent tant bien que mal a rencontrer Elen Magrientof, mais, poursuivis par des "Chevaliers de Sapience", ils fuient la planète. La poursuite continue dans l'espace et les Pjs recoivent un message juste avant de sauter en hyper-espace d'un certain Guella Roven... Il pourraient éconduire les Chevaliers de Sapience si les Pjs acceptent de se rendre dans des coordonnées bien définies. Ils écoutent Guella et sautent vers cette destination inconnue...
(Info importante... les Pjs, poursuivis par les chevaliers, ont oublié d'aller chercher Frantz Board qu'ils avaient laissé dans le bar : Namasté)
- Le parchemin est décrypté par Elen Magrientof

Ayant des propriétés similaires, les deux sont cependant différents et leur utilisation peut s’avérer très dangereux, voir, être notre salut. Nous pensions que séparément, nous pourrions les utiliser mais les tests prouvent que l’un contient l’autre et vice versa. La neutralité n’est obtenue que par l’assemblage des deux. Le bien et le mal, la vie éternelle et la malédiction perpétuelle.
D’après nos calculs, après ces 10ans de dur labeur, nous avons théoriquement trouvé la solution à la menace. Cependant, cette solution comporte une contrainte : devons renoncer à la grâce des Dieux. Les symbioses des deux couplée à une puissance d’environ 100Million de volt enverraient la décharge nécessaire à l’éradication de la menace sur des milliers de km à la ronde.
Hélas, nous ne savons pas ce qu’il adviendrait des deux artefacts fabriqués dans ce matériau alien…
avatar
Mataorin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne des Virars

Message par Mataorin le Mer 4 Juil 2012 - 15:25

Arrivé sur place après des déboires hyper spatiaux, ils reçoivent un nouveau message pour aller sur Melaines V pour rejoindre Guella Roven.
Sur place, ils se rendent compte que des vaisseaux, probablement des Chevaliers de Sapience sont a leur trousse. malgré les sécurités proposées (poser sur un satellite, prendre une navette... pour diminuer les chance de découverte par recherche radar...), les Chevaliers retrouvent les PJs dans la tour de Guella Roven. Après avoir expliquer leurs motivations (décontaminer leur ami Pj, et décontaminer la planète Mortis III), il n'a que peu de temps pour leur expliquer comment il peut les aider :
-« Et bien, soit, j’ai ce qu’il vous faut pour votre ami. Rendez vous sur le satellite D 21, de la planète Melaine III. Vous devriez trouver le prototype miniature d’une création des Planetes Libres. Je dois la tester, mais, tant qu’à faire, autant que ce soit vous ! Vous en avez plus la nécessité que moi. Sachez cependant qu’une résistance semble nécessaire pour s’en servir… où plutôt, pour s’en échapper… Enfin, vous verrez… Voici un plan de l’endroit où elle est cachée. En effet, je sais que d’autres personnes souhaitent l’acquérir, dont, les personnes qui vous pourchassent… Arrivez sur place avant eux. Je vous laisse 30 minutes d’avance. Sortez par ici. »
Ils s'enfuient ensuite par un passage secret et Isidore, le serviteur de Guella Roven leur donne un sac hermétique indéchirable (pour mettre Le Pj infecté dedans).
"il est temps pour vous d'aller sauver l'humanité!"
Se rendant sur le satellite D21, découvrent le complexe et le système énergétique. Ils arrivent a le faire fonctionner, essuyant des attaques provenant des Chevaliers de Sapiences toujours a leurs trousses.
Ils réussissent a soigner Eustache Flinn (Henri), Bill le Balafré (Laurent) est dans un état critique. Alan Keifer (Nicolas) est assommé, Isabella (PNJ pilote) arrive a faire une diversion et a sauter sur le vaisseau que les Pjs s'emparent. Ils ont aussi réussi a trouver le lieux de fabrication ainsi que les coordonnées de l'appareil qui a servi a "libérer" Eustache Flinn. Les coordonnées correspondent a une planète qu'ils découvriront sur place son nom : Li-Mei. Ils partent ensuite dans le système en question, dans la ligue des planètes libres espérant se soigner et trouver un système pour permettre la décontamination a l'échelle mondiale... (sauver Mortis III)
avatar
Mataorin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne des Virars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum