Conan (Monolith)

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Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Lun 30 Juin 2014 - 11:13

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"Sache, Ô Prince, qu’entre l’époque qui vit l’engloutissement de l’Atlantide et ses cités étincelantes, et l’avènement des fils d’Aryas, il fut un âge de légende où de resplendissants royaumes s’étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles. La Némédie, Ophir, la Brythunie, l’Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes, Zingara et sa chevalerie, Koth, bordant les terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l’Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l’or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l’Aquilonie, qui régnait en maître sur l’ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, cheveux noirs, regard sombre, épée au poing, un voleur, un pillard, un tueur, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler de ses sandales les trônes constellés de joyaux de la Terre."

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Kickstarter lancé en janvier 2015 pour ce jeu français (Cocorico !) par Monolith retraçant les aventures de Conan et ses compagnons.
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C'est un jeu où 2 camps s'affrontent (la Bande à Conan et les forces des ténèbres). Le jeu mêle plusieurs mécaniques, du déplacement tactique de figurines sur le plateau, un peu de gestion (chaque personnage ayant un plateau individuel avec gestion élaborée de points d'action/fatigue : si je mets le paquet en attaque il me reste peu d'énergie pour me déplacer ou parer les coups adverses), du combat à base de dés ainsi que qq aspects dungeon crawling (fouille de coffres, gestion de l'équipement du perso...). Les héros jouent en coopératif sans tour de jeu défini : je joue une ou pls actions, un autre héros prend la main et joue une ou pls actions, moi ou un 3ème joueur joue etc...

Le joueur du Mal a son propre plateau, le Livre de Skelos, avec un système de gestion proche de celui des héros mais lui permettant de gérer tous ses sbires par groupes.



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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Lun 6 Juil 2015 - 9:31

2 figurines de Zombicide Black Plague que je vais chopper, ça fera une nouvelle version de conan et enfin une figurine pour le personnage de Red Sonja (personnage féminin célèbre de l'Univers de Conan mais non créé par Howard lui-même, et donc non inclus dans le jeu au grand dam des fans !)

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Ven 21 Oct 2016 - 11:12

Gros colis de la vague 1 reçu ce jour contenant des tonnes de figurines et de matos !

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Ne manquera plus que les 3 grosses extensions et l'artbook/livre de campagne sensés arriver au printemps 2017...

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Sam 22 Oct 2016 - 8:19

Test des 2 premiers scénarios. Les règles sont vraiment super simples et le tout réside dans la gestion de l'énergie. Choisir si l'on préfère être hyper-actif pdt un tour au risque d'être sans défense pdt le tour de l'adversaire ou n'avoir plus grand chose en réserve à son prochain tour etc...

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ça défouraille pas mal en tout cas, y'a qu'à voir comment Conan fauche ses ennemis à tour de bras ! Ces 2 premières missions ne représentent pas de gros défis pour les héros mais c'est le but des scénarios d'introduction, à voir ce que ça va donner avec des missions plus corsées.

En outre ça a permis d'éclaircir qq points de règles non détaillés dans le livret via les forums pour être nickel lors des prochaines parties Wink

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Mer 26 Oct 2016 - 15:49

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Test du 3ème scénario avec cette fois-ci une victoire de l'Overlord. Les héros avaient 8 tours pour éliminer Skuthus le sorcier, celui-ci pouvait invoquer des créatures puissantes pour le protéger à condition d'avoir assez d'énergie et sans avoir plus de 2 tuiles de monstres vivantes ou mortes en même temps sur le Livre de Skelos.

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Un scénario plus difficile pour les héros que les précédents mais pas impossible. Malgré un mauvais départ avec une attaque bien foirée sur le 1er Démon, les aventuriers avaient encore la possibilité de le tuer mais, ayant exposé un Conan déjà blessé aux archers postés sur les remparts, ils ont raté de peu leur seconde chance de l'éliminer (bien qu'il ne restait qu'1 seul PV au nécromancien au 8° tour qui a pu sauver sa peau in-extremis du fait que j'avais économisé un peu d'énergie au bon moment pour sa défense).

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Jeu 10 Nov 2016 - 18:33

Test d'un scénario avec 1 seul Héros, Conan devant trouver le prêtre d'Anu responsable de la malédiction dont il est victime. 5 prêtres et leur garde rapprochée ont fait halte dans une auberge, l'occasion de les interroger pour trouver le coupable et lui faire rendre gorge !!!

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Scénario sympa, pas de limites de tours, l'un des 5 prêtres est le bon mais Conan ne sait pas lequel, il doit donc les torturer interroger pour le savoir avant de fuir la taverne. Mais il y a un risque de tuer un prêtre au cours de l'opération sans obtenir la réponse, du coup peut-être a-t-il tué le bon, peut-être pas...

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Les adversaires ne sont pas très forts mais Conan est seul et doit gérer au mieux son énergie pour aller d'un prêtre à l'autre, mais plus il traîne, plus il y a de chance que Thak, l'homme-singe du culte d'Anu se libère et se lance à sa poursuite (avec sa capacité "bloqueur" il peut vite mettre notre barbare hors d'état de nuire).

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Au final Conan est tombé après avoir interrogé 3 prêtres sur 5 sans avoir trouvé le lanceur de la malédiction qui était l'un des 2 derniers prêtres. Cyril a plutôt bien géré le Cimérien mais une seule erreur de timing l'a laissé sans défense contre qq gardes ayant du coup pu le blesser, juste avant que Thak entre en scène pour finir le boulot...

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Sam 12 Nov 2016 - 15:01

Article sur la création de scénarios pour Conan :
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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Mar 22 Nov 2016 - 10:35

L'extension crossover avec Mythic Battles contient des figurines pour Conan (le fameux Singe Ailé et des Villageois) ainsi que des scénarios, des tuiles pour l'Overlord et des fiches de Héros utilisant certaines des figurines et plateaux de Mythic Battles (qu'il faudra donc posséder pour en profiter).

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Dim 18 Déc 2016 - 10:30

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Un nouveau forum dédié made in france :
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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Mar 3 Jan 2017 - 20:03

2 parties aujourd'hui, dans "Faits comme des Rats" nos héros commencent emprisonnés et sans armes, ils doivent s'échapper en restant furtifs au départ (combats à mains nues et nécessité de cacher les corps, l'Overlord étant plutôt passif), puis quand l'alerte est déclenchée l'Overlord devient plus efficace et il faut vite se trouver une issue. Scénario assez cinématographique et original.

Ensuite, dans "Au Nom d'Ibis" on a eu droit à un défi plus viril Twisted Evil , 2 Héros morts (presque 3) pour neutraliser un Nécromancien et son armée de morts-vivants. Pour une fois c'est le magicien du groupe qui a apporté la victoire à ses camarades en se sacrifiant alors qu'il est généralement plutôt cantonné à un rôle de soutien.

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Lun 16 Jan 2017 - 21:36

Le nouvel update donne les liens des PDF des 2 livrets de règles/scénarios en V2, plus clairs que la V1, certains scenarios ont même été  légèrement  modifiés pour plus d'équilibre (notamment "la Chasse à la Tigresse" que nous avions testé et où les héros auront 1 gemme de plus en zone de fatigue au départ et il y aura un coffre en moins sur leur bateau, l'arbalète n'existe plus ce qui évite à l'Overlord de se faire étriller d'emblée). Ils seront fournis aux backers en version papier sur simple demande dans qq temps (si jamais y'a besoin de les remanier encore une fois avec le retour des lecteurs). Very Happy

Sinon ils vont commencer à publier de nouveaux scénarios sur leur site et continuent à travailler sur l'application pour le jeu (qui remplace le plateau de l'Overlord à priori).

Enfin ils donnent qq précisions sur la campagne qui sera livrée avec la vague 2. Elle sera composée de 19 scénarios mais on en jouera que 8 car selon que les héros remportent ou perdent un scénario donné, le scénario suivant ne sera pas le même. Les héros joués seront "Amra le Lion" (une version alternative de Conan), Zelata, N'Gora et Belit la Tigresse (une version alternative de Belit). Les personnages s'amélioreront durant la campagne et gagneront de nouvelles compétences, des objets uniques et l'aide de puissants alliés.

La campagne aura pour trame la recherche de Flavia, la fille disparue du Comte Alberico, un membre influent de la cour d'Argos. Alberico suspecte les anciens ennemis d'Argos, les Zingaréens, d'être derrière l'enlèvement et il propose un an de paye au mercenaire Conan et à ses compagnons pour lui ramener sa fille. Mais tandis qu'ils commencent leur enquête, ils découvrent rapidement que les choses ne sont peut-être pas si simples...

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Mer 18 Jan 2017 - 16:06

Aujourd'hui dans "l'Ombre Rampante" les héros ont dû affronter l'immonde Thog régnant sur Xuthal.

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Les habitants de cette cité décadente sont plongés dans une profonde léthargie par l'effet du Lotus Noir qu'ils consomment quotidiennement. Ceci les a amenés à négliger leur terrible divinité qu'ils apaisaient jadis par des sacrifices réguliers. La faim a fini par réveiller Thog qui se nourrit à présent de ses anciens serviteurs endormis ou à peine éveillés... Mais des héros fraîchement débarqués et pleins de vitalité pourraient lui apporter plus rapidement encore l'énergie dont il a besoin pour quitter Xuthal et sillonner à nouveau le vaste monde comme il le faisait dans les temps anciens !

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Une nouvelle mécanique originale pour ce scénario où Thog doit accumuler 15 points d'énergie en 9 tours, soit en consommant les troupes de l'Overlord, soit en infligeant des blessures aux Héros qui eux doivent "seulement" l'empêcher d'atteindre cet objectif (en le tuant ou en ralentissant dans sa collecte sanglante). Les gardes sont endormis et inactifs, l'activation d'une tuile par l'Overlord permet de les réveiller s'il le souhaite.

Au final Thog a gagné, peut-être Conan le croisera-t-il à nouveau dans le futur ? Twisted Evil

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Lun 13 Mar 2017 - 18:33

Test d'un scénario officiel pour 1 seul héros publié sur le site du jeu. Un joueur y incarne Yogah de la planète Yag, un héros exclusif (sorte de Grand Ancien de l'univers de Conan).

Yag-Kosha est une puissante entité extraterrestre éléphantine originaire de Yag, elle fût trahie par le maléfique sorcier Yara qui était devenu son disciple pour lui voler ses connaissances afin de les retourner contre elle et l'asservir en vue d'en apprendre toujours plus sur la magie et les secrets de l'univers.
Le sorcier emprisonna la créature durant près de 300 ans dans la Tour de l'Eléphant. Puis un jour Conan vint piller la tour de Yara pour y voler l'artefact connu sous le nom de Coeur de l'Elephant, il y rencontre le pitoyable Yag-Kosha, affaibli et rendu aveugle par des siècles de torture et de captivité, il supplia le barbare de l'achever pour être libéré de sa terrible condition... Ce faisant son âme quitta son enveloppe charnelle affaiblie et se réincarna en Yogah, le dernier représentant de sa race éteinte.


Dans ce scénario, Yogah, enfin libre, cherche à récupérer le Coeur de l'Eléphant caché par le sorcier dans un village voisin bien gardé afin d'achever sa transformation.

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Yogah est assez lent, par contre il est très fort en combat dans ce scénario où il commence avec une hallebarde (3D rouge minimum !!) et un sort de soin, il peut aussi passer à travers les murs pour atteindre plus vite les coffres à fouiller pour retrouver l'artefact. L'Overlord a peu d'énergie pour tenter de le bloquer et doit donc le harceler et gêner ses mouvements au mieux.
Un scénario tendu et bien équilibré, les 2 camps doivent gérer au poil leurs niveaux d'énergie respectifs. Il ne manquait qu'un seul point de mouvement à Yogah pour quitter le village avec l'artefact et remporter la victoire au dernier tour alors qu'il ne me restait que 2 pauvres soldats sur le plateau côté Overlord.

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Mar 14 Mar 2017 - 7:36

Nous avons également testé un autre scénario officiel publié sur le site.

Des chasseurs de sorcières Kushites ont pris en chasse Yogah qu'ils pensent être un démon. Ils ont rattrapé la créature et ses compagnons dans une vieille structure couverte de végétation où l'être céleste est venu récupérer un orbe magique ancien et oublié de tous depuis des siècles.

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Scénario difficile pour les 2 camps mais un oubli de règle spéciale pour l'Overlord a faussé la partie, me permettant de gagner en tant qu'Overlord grâce aux réactivations possibles avec la tuile Evènement, alors qu'elle ne permettait de réactiver que les Kushites (et non les hyènes), Mea Culpa... Embarassed

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Jeu 20 Avr 2017 - 15:10

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Là où Gronde le Tonnerre, un scénario bien sympa mettant en scène une attaque Picte contre le campement de Conan et ses soldats. Il utilise plusieurs exclusivités (le plateau du Marais, le Général Conan, l'archer Balthus et son chien Slasher ainsi que les archers Pictes et le Tigre à Dents de Sabre). Autre originalité les héros sont en défense et doivent pas mal utiliser "commandement" pour gérer leurs alliés (Gardes et slasher), l'Overlord devant éliminer les 8 soldats stationnés dans le village ce qui n'est pas une mince affaire !

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Sam 22 Avr 2017 - 16:03

Test du scénario de Ravage "Jeté en Pâture" où Conan se retrouve dans une arène et sans arme à devoir lutter pour sa vie sous les yeux amusés des Pictes. Mais Shevatas rôde dans l'ombre et s'active pour libérer son ami dans le dos des guerriers tribaux ayant baissé leur garde pour profiter des réjouissances... Un concept sympa.

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Sam 13 Mai 2017 - 15:46

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Test d'un scénario de l'extension Nordheim où Conan et son ami Niord devaient affronter 2 géants des glaces, les fils du Dieu Ymir et également frères d'Atali.

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Un scénario semble-t-il bien équilibré qui est assez violent pour les 2 camps. Les héros n'avaient aucun moyen de se soigner et devaient gérer le combat au mieux car s'ils tuaient l'un des géants trop vite, son frère rendu fou furieux gagnait 2 dés rouges en attaque, il fallait donc les affaiblir d'abord. Niord, grièvement blessé, a toutefois achevé le dernier géant de justesse alors que Conan gisait déjà dans son sang. Twisted Evil

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Jeu 8 Juin 2017 - 14:54

Test du scénario "Les Amants Terribles" dans lequel Conan et Belit décident d'attaquer discrètement à la nage 2 navires mouillant dans le port d'Asgalun afin de s'emparer du trésor qu'ils transportent (2 amulettes de l'antique Acheron ayant une valeur inestimable). Ils doivent rester discrets le plus longtemps possible puis couler l'un des esquifs et bloquer le port avec le second pour qu'on ne les prenne pas en chasse avant de s'enfuir à bord de La Tigresse!!!

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Un scénario usant de mécaniques originales et cinématographiques : tant qu'un navire n'a pas été coulé l'Overlord ne peut activer qu'une tuile par tour (simulant le fait que l'alerte n'a pas encore été donnée par les 2 pirates furtifs), quand un bateau est coulé l'alarme est donnée (mais il devient une zone d'eau et il faudra nager !!!). En plus il a permis d'utiliser des versions alternatives du barbare et de la Reine de la Côte Noire Smile

L'Overlord a gagné de justesse (il ne me restait que mon capitaine blessé), la gestion du temps est vitale pour le camp des héros.

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Lun 12 Juin 2017 - 17:50

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Début septembre, Monolith lancera sur Kickstarter un nouveau Compendium pour son jeu Conan. Le Compendium prendra la forme d’un très joli livre illustré, à la couverture rigide, similaire au livre de campagne. Il contiendra une vingtaine de scénarios (qui seront par ailleurs gratuitement disponible sur le site) et un grand nombre de pages de background relatives aux personnages et aux créatures de l’Âge hyborien. La campagne durera seulement 5 jours et l'expédition se fera 5 semaines après (pas de stretch goals ni de pledge managers pour simplifier).

Par ailleurs, la prochaine campagne Conan débutera probablement début 2019 et concernera la rétrocompatibilité vers Conan du nouveau mode 2 joueurs que nous mettons en place pour Batman (mode Versus), ainsi que l’exploration de nouveaux territoires de l’Âge hyborien…

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Mer 2 Aoû 2017 - 16:38

Test du scénario "La Sorcière Blanche" dans lequel Zelata et une meute de 10 loups sous son contrôle attaquent un village Picte pour mettre fin au rituel ayant appelé un démon des marais.

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Scénario court mais difficile pour le héros, chacun de nous a pu tester les 2 camps et les 2 parties ont amené à une victoire de l'Overlord.

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Mer 23 Aoû 2017 - 16:48

2 parties pour tester le scénario "Combattre Jusqu’à l’Aube".

2 victoires de l'Overlord mais la seconde partie fut déjà bcp plus tendue. Scénario original car on est cette fois-ci sur un scénario de bataille et non d'escarmouche/aventure (à la 2° partie nos 4 héros et leurs 5 soldats avaient tout de même étripé 36 ennemis !!!! Shocked ).

Pas simple pour le camp des héros car l'Overlord n'a qu'à éliminer Niord pour gagner car son élimination entraîne la désertion de ses troupes et les aventuriers n'ont alors plus moyen de gagner. Il leur faut donc à la fois le défendre et tout de même l'utiliser à minima pour commander ses hommes. Ça change en tout cas ! Very Happy

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Re: Conan (Monolith)

Message par Lex-Talionis le Jeu 14 Sep 2017 - 11:34

Test de l'extension Stygie ce jour

Le roi Conan ayant été détrôné par des usurpateurs. Il dirigea alors ses pas vers la Stygie où il comptait mettre la main sur le Coeur d'Ahriman, une pierre magique qui l'aiderait à mettre à bas le sorcier Xaltotun qui soutient les conspirateurs. Mais un prêtre de Set nommé Thuthotmes est aussi à la recherche de cette relique. Les compagnons du Cimmérien ont perdu sa trace près de Luxur, la capitale Stygienne. Guidés par un renégat Stygien nommé Ikhmet, ils pénètrent dans un réseau souterrain inquiétant où le barbare pourrait être retenu prisonnier...


Scénario complexe avec un plateau sur 2 étages, bardé de passages secrets et de conduits facilitant les déplacement ennemis, le sous-sol abritant de nombreux scorpions géants, relativement faibles quand ils sont isolés mais redoutables en groupes. Sans compter qq assassins Stygiens dissimulés dans les ténèbres et des gardes éternels.

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Il fallut d'abord que les héros découvrent le passage menant au sous-sol dans ce dédale obscur puis qu'ils éliminent la reine des scorpions, la créature énorme étant piégée de par sa taille dans les bas-fonds et ne pouvant regagner la surface. La reine pondant à chacune de ses activations de nouveaux scorpions géants qui lui servent à la fois de protecteurs et qui peuvent aussi, grâce à leur rapidité, atteindre les héros pour tenter de les empoisonner afin de les ralentir.

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Au final, l'ultime action de Bêlit lui permit de terrasser la bête au tout dernier tour, mais 2 de ses camarades étaient tombés pour lui en fournir l'opportunité. Epique !!

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Re: Conan (Monolith)

Message par Kieffer le Jeu 14 Sep 2017 - 11:39

Cyril s'en va, nous gagnons. Coïncidence ? Je ne crois pas... Twisted Evil
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Re: Conan (Monolith)

Message par Mataorin le Jeu 14 Sep 2017 - 14:09

J'arrive à gagner à distance!!!Wink
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Re: Conan (Monolith)

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