-Zombicide-

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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Lun 1 Avr 2013 - 17:42

Bon allez , Kickstarter fini ...

Pour rappel :

Contenu de la boite toxic city mall

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Contenu de la boite Prison Outbreak

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un petit récapitulatif de ce qui nous attends en septembre :

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et

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Soit un total de 38 nouveaux survivants a ajouter aux 9 que j'ai actuellement ( ce qui fait 94 choix possibles si l'on compte les versions zombivants ... ) !
Mais ils n'auront qu'a bien se tenir , car un total de 139 zombies supplémentaires vont venir renforcer les 96 zombies de la saison 1 ( et je ne compte pas les chiens zombies ... ) !!!
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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Jeu 4 Avr 2013 - 12:04

J'ai fini par m'acheter Zombicide en attendant le Kickstarter, (c'est un retirage avec un livret de règles révisé corrigeant surtout qq bugs signalés dans la FAQ).

En lisant les règles je signale 2 détails importants pour les futures parties :

-quand on subit une blessure par un zombie, on perd obligatoirement un équipement (même s'il nous reste des cases d'inventaire vides où mettre la carte blessure).

-quand on active les zombies, on fait agir tous les zombies une fois (déplacement ou attaque) puis les runners font leur seconde action.
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Re: -Zombicide-

Message par Mataorin le Jeu 4 Avr 2013 - 13:48

Houla, en effet, ça change la donne et ça n'incite pas au cac!!!^^ El Cholo va s'en mordre les doigts!!^^
J'ai hate de refaire une partie de ce jeu car j'avais adoré le système mais je n'avais pas ressenti le côté oppressant qu'on peut imaginer dans un survival horror comme pour Level 7 sur la seule partie que j'ai fait. Quoi que la dernière partie de lvl 7 n'a pas non plus été très difficile...
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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Jeu 4 Avr 2013 - 14:06

J'avais connaissance de la modification dans l'activation des runners , par contre j'avais pas entendu parler de cette perte obligatoire d'objet que je trouve vraiment handicapante pour un survivant qui n'aurait qu'une arme ... Comme la souligné Cyril même les personnes taillés pour Le corps a corps vont éviter le combat à moins d'avoir 2 armes de CAC ...
C'est synonyme de disparition des moments d'anthologie du type le gars seul avec sa tronçonneuse dans un pack de zombies ! Car une blessure et hop plus de tronçonneuse si t'as que ça sur toi , et donc mort assurée si t'es dans un pack de zombies que tu peux pas quitter ( soit 3 zombies pour la plupart des survivants , donc la majorité des packs ) .bref je trouve que ça va réduire les moments de bravoures et ralentir le jeu en favorisant les fouilles à tout va pour etre sur d'avoir au moins 2 objets sur soit , dont une merde a perdre type boîte de conserve . dommage !
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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Jeu 4 Avr 2013 - 14:57

A priori les personnages ont de bonne chance d'avoir un objet sacrifiable dans leur inventaire (poêle à frire de départ, eau, conserves, munitions... surtout quand on voit la quantité de merdes qu'on peut piocher avant de trouver une arme décente) au pire ils peuvent jeter une arme moins puissante que l'arme principale qu'ils souhaitent conserver.

Là aussi il devient utile de faire des échanges pour être sûr d'avoir chacun un objet à défausser au cas où...

Par contre si un groupe de survivants se fait attaquer, on a toujours le choix de répartir les dégâts à sa convenance entre les personnages (et donc sur ceux avec les objets les moins intéressants).

En même temps qui a dit que se faire mordre par un zombie était une bonne chose ?? Et oui, personne Smile

Autre subtilité de règle vérifiée, tirer depuis une voiture ne déroge pas aux règles de répartition des touches, donc si on tire dans sa zone depuis une voiture, on touche d'abord les autres passagers s'il y en a !!!! D'où l'utilité de toujours posséder une arme de corps à corps.


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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Mar 16 Avr 2013 - 12:48

Dave rejoins ses acolytes :

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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Mer 17 Avr 2013 - 21:01

Nouvelle partie hier après midi avec Nico et Laurent .

Nous sommes parti sur la campagne Switch city . Notre première tentative ( avec Laurent ) avait été un fiasco ... Nous avons donc décidé de tenter de débuter par l'autre mission de départ : Plusieurs objectifs a prendre , avec nécessité de prendre certains objectifs dans l'ordre afin d'ouvrir les portes de couleur correspondantes . Ensuite , fuir vers la sortie la plus proche avec autant de survivants que possible !

Plateau au début de la partie :

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Après une phase de fouille assez fructueuse notre joyeuse équipe , armée jusqu'aux dents , se mets en quête des objectifs et s’évertue surtout a ouvrir un max de portes avant d'avancer trop dans les EXP , synonyme d'une nuée de zombie a abattre !
A l'aide des voitures nos survivants sillonnent les rues , répandant tripes et boyaux sur leur capots ...
C'est dans cette ambiance bon enfant que Dave et el cholo se retrouvent submergés par un groupe de zombies .

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N’écoutant que son courage el cholo , aidé de Dave , lâche ses fidèles machettes et sort ... une tronçonneuse !!! Et la ... Carnage time !

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Malheureusement , Amy et El cholo tomberont sous les assauts répétés de la horde alors que le reste du groupe continue sans relache a récuperer un a un les objectifs , montant chacuns leur tour dans la zone rouge !!!

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Alors que les zombies arrivent de plus en plus nombreux , Dave fera le ménage dans les Fatty et un amas compacte de walkers a l'aide de 2 cocktails molotovs qu'il s'est habilement confectionné .

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ceci ne permettra pas de sauver Doug et Phil , qui a leur tour disparaitrons déchiquetés par ces monstrusités !

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Leur sacrifice ne sera toutefois pas vain , il permettra a Nick de prendre le dernier objectif en se faufilant au nez et a la barbe d'une multitude de zombies .
Dave se rue alors sur la sortie la plus proche , suivi de peu par Nick ...

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Dave n’étant pas arrivé dans la zone rouge , il ne pourra pas garder d’équipement , contrairement a Nick qui termine indemne et les bras bien chargés ...

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Au final une partie bien sympa , avec une tension qui est montée crescendo pour arriver a un très joli final !



Dernière édition par ZeMaDcat le Jeu 18 Avr 2013 - 6:48, édité 1 fois

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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Mer 17 Avr 2013 - 23:15

Beau débriefing, tout est dit Smile

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Re: -Zombicide-

Message par Mataorin le Mer 17 Avr 2013 - 23:36

Ca avait l'air sympas... snif!!^^
Sinon, je vois qu'a nouveau El Cholo a donné de sa personne!!^^
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Message par Lex-Talionis le Jeu 25 Avr 2013 - 21:35

Et il est bien énervé !!!

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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Jeu 2 Mai 2013 - 17:43

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Reçu aujourd'hui !! cheers Celui-là il me le fallait !

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A quand les motos dans Zombicide ??!!

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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Lun 6 Mai 2013 - 19:11

Problème avec 2 des persos bonus du premier Kickstarter :

Miramax a fait changer les figurines d'Eva et Marvin (qui étaient un hommage à Kill Bill et Pulp Fiction) pour des histoires de droits d'auteur, maintenant elles ont changé de look (Eva porte un béret et n'a pas son Katana, Marvin est à présent Barbu).

Espérons que cela n'arrive pas pour le second kickstarter... Crying or Very sad (c'est peut-être pour ça que les persos de Toxic City Mall & Prison Outbreak ne semblent inspirés de personne en particulier ?).

Voici les figurines exclusives du 1er Kickstarter (Hormis Dave, Nick et El Cholo) dans leurs 2 versions (le peintre est cependant moins talentueux que notre ami Jérome)

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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Mar 7 Mai 2013 - 15:47

2eme Partie de la semaine avec Pierre et Nico. Si nous n'avons pas réussi à "Sauver la Pom-Pom Girl" (scénario original se déroulant sur 2 étages avec 2 plateaux parallèles), nous avons réussi aujourd'hui à réaliser "Le Rêve de Doug" en dévalisant une armurerie et en sauvant nos six survivants sans aucune égratignure.

Mieux que ça, nous avons tué une Abomination et en avons même vu une seconde apparaître juste entre El Cholo et la Zone d'Exit. Notre brave mexicain étant resté en arrière pour couvrir la fuite de ses camarades. Bien qu'il voulait l'affronter avec ses 2 machettes, ses amis l'ont convaincu de fuir pensant qu'il n'avait aucune chance (c'est mal le connaître Smile ).

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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Lun 13 Mai 2013 - 13:32

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Merci au gros boulet qui doit se mordre les doigts d'avoir mis ce survivant à la fois en Achat Immédiat et aux enchères pour 45€ (port inclus). Autant dire que je ne pouvais pas le laisser passer (je crois que je l'ai choppé 10mn après sa mise en vente !). Sachant qu'il doit partir au bas mot à 150€. Promis après j'arrête Very Happy

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Les connaisseurs reconnaîtront Ash, le Héros d'Evil Dead (l'original). Dommage que sa version Zombivant n'ait pas la fameuse tronçonneuse attachée au poignet... Bien que je possède cette autre figurine qui est à la même échelle (non peinte) :
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Re: -Zombicide-

Message par Mataorin le Lun 13 Mai 2013 - 15:41

45€ pour une petite figurine, c'est tout de même bien rentable pour lui, non?^^ Mais toujours moins que 150, en effet;)
Peut-être n'est il pas boulet mais ne souhaite pas profiter:p (oui, je crois encore en la générosité de certains mais rares humains:p)
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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Mar 21 Mai 2013 - 19:56

Un perso original en prévision, Mr Phal de Tric Trac :

La figurine (et sa version Zombivant) sera fabriquée en 1500 exemplaires environ. 1000 pour Tric Trac. 500 pour Edge qui les distribuera en bonus sur les conventions ou que sais-je. Les 1000 exemplaires Tric Trac seront réservés aux membres qui ont des… Pouic(o)s ! (système de points pour le financement de Tric Trac).

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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Mer 22 Mai 2013 - 0:00

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Nos héros ont cette fois réussi à "Sauver les Gosses". Dans ce scénario très original, les Survivants doivent trouver les clefs de la grille derrière laquelle se sont cachés des gosses terrorisés et dont les hurlements attirent inexorablement les zombies (en fait les zombies vont toujours vers leur bâtiment sans tenir compte du bruit ou de la vue des survivants). Le problème c'est que si 3 zombies s'entassent devant la porte ils la défoncent et entrent, dévorant les enfants lors de leur prochaine activation !!! affraid

Toute la subtilité du scénario tient dans la gestion de l'expérience pour éviter de faire spawner des vagues de zombies mais il faut cependant nettoyer les rues pour empêcher les morts-vivants d'atteindre les grilles tant que l'on n'a pas récupéré les clefs (donc on est obligé de tuer et de gagner de l'XP même si on veut pas ! scratch )

En plus pas de bol on s'est pris une abomination que l'on n'a pas pu stopper et qui est venue se coller devant la grille. Heureusement que notre "insaisissable" Josh a pu escorter les gamins au nez et à la barbe de cette horreur ambulante tandis que Troy la ralentissait en résistant à ses attaques avec la capacité "Coriace" acquise avec l'expérience. Nos autres héros assurant le nettoyage du chemin vers l'héliport. Bref une bonne partie !

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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Mer 19 Juin 2013 - 21:51

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Je sais pas pourquoi mais ce perso risque d'être un de mes favoris bounce

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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Jeu 18 Juil 2013 - 9:10

Nouvelle partie hier après midi sur un scénario non officiel ou il fallait dégommer un sniper retranché .
Partie très sympa , avec un enjeu plus important car 4 joueurs du coup seulement 4 survivants ( alors que l'on est habitué aux parties a 2 ou 3 avec 6 survivants ).
Jolie victoire , qui aurait pu être éclatante si je n'avais pas joué au con et envoyé Amy au casse pipe alors qu'elle aurait pu faire autant de dégâts a distance tout en restant a l’abri du sniper ... Me suis emballé sur ce coup la !

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Re: -Zombicide-

Message par Lex-Talionis le Ven 19 Juil 2013 - 19:41

A priori Paolo Parente (créateur de Dust Tactics) devrait y aller de son Zombicide Special Guest box en 2014 :

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Dernière édition par Lex-Talionis le Lun 26 Aoû 2013 - 18:30, édité 2 fois

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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Sam 27 Juil 2013 - 21:14

Etonné que tu l'ai pas mis celui la Laurent !

Léon :


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Bon , la saison 2 n'est pas encore la que ça spoile déjà sur la saison 3 ... On risque de pas tarder a repasser a la caisse !

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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Ven 30 Aoû 2013 - 23:02

News sur la saison 3 :


Alors que Zombicide Saison 2 : Prison Outbreak et l’extension Toxic City Mall seront bientôt disponibles, l’équipe de Guillotine Games s’est déjà penchée sur Zombicide Saison 3. Nouveau contenu, nouvelles règles, nouveaux survivants, des compétences et des missions sont développés dans le but d’apporter un nouvel aperçu de l’univers de Zombicide. Tout est en cours de création et peut changer d’un moment à l’autre, y compris le nom. Pour le moment, nous aimons bien appeler cette nouvelle saison Rue Morgue.

Vous avez peut-être lu des rumeurs à propos du développement d’un mode compétitif pour Zombicide. Et bien, c’est partiellement vrai. Zombicide Saison 3 est toujours conçu comme un jeu coopératif mais il prévoit un mode compétitif optionnel contenant des règles spéciales et des missions conçues autour d’équipe rivales.
Un instant. Des équipes rivales ?

Reprenons du début.





Frères d'armes

La Saison 3 se déroule quelques mois après l’apparition des zombies. Les survivants ne sont plus juste des gens très doués ou très chanceux qui se battent avec leurs habits de tous les jours, mais des guerriers éprouvés. Les provisions se font rares, et la majorité des gens ne sont plus des débutants depuis longtemps. La plupart des équipes de survivants se sont rassemblées depuis un moment et ont traversé bien des batailles ensemble. Leurs membres sont comme des frères d’armes. Toutes les équipes, cependant, ne partagent pas les meilleures intentions les unes avec les autres. Des rivalités peuvent apparaître pour bien des raisons.

La Saison 3 propose plus de survivants que les Saisons précédentes. Pour le moment, ils sont au nombre de douze. Cela permet non seulement de proposer un choix encore plus vaste qu’avant, mais aussi de permettre aux joueurs de former de solides équipes de survivants.

Jusqu’à maintenant, il n’y avait pas de distinction réelle entre les joueurs et les survivants qu’ils jouaient. Tous les joueurs survivants étaient désignés comme formant "une équipe". Les choses sont un peu différentes dans la Saison 3. Désormais, plusieurs équipes de survivants, dirigées par différentes équipes de joueurs, peuvent se rencontrer sur le plateau. La clé est ici de distinguer les joueurs des figurines : deux équipes équivalentes comprenant chacune quatre survivants peuvent être dirigées par trois joueurs. Les joueurs A et B dirigent l’équipe de survivants 1, et le joueur C dirige l’équipe de survivants 2. Ou alors, pour une autre partie, dix joueurs peuvent chacun avoir un unique survivant et former dix équipes distinctes, ou former une seule équipe XXL. Comme toujours avec Zombicide, l’idée est de mettre la flexibilité au service du fun.

Comme vous le constatez, le concept est facile à saisir mais apporte un important changement à l’état d’esprit de Zombicide, alors que différentes équipes peuvent se rencontrer avec des intentions amicales, hostiles ou neutres les unes à l’égard des autres. Que feriez-vous si votre meilleur ami et vous étiez malades et découvriez au tout dernier moment qu’il n’y avait qu’une seule dose d’antidote ?





Les règles ont changé (enfin si vous le voulez ! )

Cet élément nouveau a plusieurs impacts sur le jeu.

Avant tout, il y a les Actions d’Equipe. Que l’on adopte le mode coopératif ou compétitif, n’importe quelle équipe avec deux survivants ou plus peut choisir des cartes d’Action d’Equipe au début de la partie et en utiliser une pendant l’activation d’un de ses membres. Cela affecte plusieurs membres de l’équipe d’un seul coup et leur permet d’accomplir immédiatement une Action prédéfinie. C’est un peu comme une action commando. Un survivant défonce la porte et tous les autres ouvrent le feu en même temps sur la horde de zombies qui se trouve de l’autre côté. Ou alors, un survivant avec la compétence Provocation attire les zombies dans une embuscade et le reste de l’équipe sort pour le massacre. Les Actions d’Equipe sont simple à utiliser et changent vraiment votre stratégie.

Ensuite, les missions jouées en mode compétitif ont un unique vainqueur : l’équipe qui possède le plus d’expérience à la fin de la partie est déclarée gagnante (oui, vous pouvez survivre tout en perdant !). Ce simple changement de règle, si l’on considère le fait que les différentes équipes ne sont plus forcément amicales, peut vraiment changer l’ambiance du jeu. Négocier devient courant, surtout en ce qui concerne les échanges d’armes. Recevoir des conseils avisés de la part d’un autre joueur peut vous coûter. Pour finir sur l’aspect crucial, le bruit devient plus important que jamais. Les équipes sont dispersées sur le plateau et la plus bruyante attire tous les zombies à elle. Vérifiez bien quelles sont les armes silencieuses les plus efficaces, et soyez vigilants à l’égard de celles que la Saison 3 introduira !

Enfin, le mode compétitif augmente la rejouabilité de Zombicide. Chaque mission publiée jusqu’ici peut être rejouée avec les Actions d’Equipe et/ou le mode compétitif.





Rivaux au milieu des Zombies

Etant nous aussi des joueurs, nous imaginons déjà ce qui a germé dans votre esprit en lisant les paragraphes qui précèdent : "trahison" et "tir fratricide". Avant d’avoir un sourire malsain et de concevoir la meilleure manière de tuer votre prochain (ou de craindre que votre prochain ruine votre plaisir de jeu), vous aimeriez peut-être connaître une info qui change la donne : en mode compétitif, les zombies ne sont pas moins dangereux. Nous avons délibérément choisi de ne rien changer aux zombies en mode compétitif. Le monde de Zombicide ne change pas ; l’ambiance repose entièrement sur les choix des joueurs. Nous avons baptisé cette règle "C’est la vie" (en français dans le texte anglais, parce que bon, cocorico, quoi !).

Le nombre de zombies qui apparaissent sur le plateau est proportionnel au nombre de survivants présents en début de partie. Pas besoin de changer quoi que ce soit dans le matériel que vous avez déjà, tout est résolu de manière simple avec des dés à six faces et les jetons de zones d’invasion. Nous aborderons ce sujet plus en détail dans un prochain billet.

Tout ce qu’il faut retenir est que les zombies se moquent des concepts de loyauté, de travail d’équipe ou de trahison. Ils chassent et tuent n’importe quel survivant sans se préoccuper de savoir s’il s’est bien ou mal comporté (depuis quand on demande son avis à la nourriture, hein ?). Vous avez décimé une autre équipe juste pour rigoler, et maintenant les zombies vous submergent ? C’est pas de bol. Vous auriez dû réfléchir aux conséquences avant d’éliminer les autres survivants. C’est la vie !

Donc, vous pouvez tout à fait vous mettre d’accord pour la jouer en compétition au début de la partie, jurer que votre équipe va écraser ses rivales, et finir par unir vos forces alors que les zombies sont sur vos talons. Et tout ça, en vous éclatant autour d’une table !

En guise de conclusion, souvenez-vous (et faites passer le mot) que le mode compétitif est optionnel. Vous pouvez jouer une partie de la Saison 3 et tirer parti de toutes les nouveautés tout en jouant dans la même ambiance coopérative que d’ordinaire. S’amuser est la seule règle.

Bienvenue dans le monde de Zombicide Saison 3 !

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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Mar 10 Sep 2013 - 16:10

Rhoooo , les fourbes ! Ils font un cross over entre Wrath of  Kings et Zombicide avec des survivants en Cosplay wrath of kings ...

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Dans un premier temps ils ont fait en sorte de nous obliger a prendre une faction de Wrath of kings avant de pouvoir commander les 2 survivants ... Mais devant l'énorme vague de critiques négatives de la part des bakers de Zombicide ils ont laché prise et il suffit de payer les 2x10$ + les FDP pour les commander !

CMON ... prends mon argent ! Je suis faible !!! :oops:Allez hop 2 nouveaux survivants dans la besace ( avec leur version zombivant )

Edit : a savoir il est possible de prendre plusieurs exemplaires des survivants , donc Laurent si tu veux qu'on partage les FDP fait le moi savoir , je rajouterais 2x10$ a mon pledge .

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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Jeu 12 Sep 2013 - 7:12

Donc nouvelle partie hier sur un scénario Original trouvé par notre ami Laurent :
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On se lance dans l'aventure avec 6 survivants . Et on peu dire que l'on fait un départ en fanfare ! A la fin du premier tour l'abomination est dans la dernière pièce du premier bâtiment que l'on explore et nos survivants sont encerclés par une horde de zombies qui sortent des égouts ! Fait comme des Rats !!!

Fin du premier tour :

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Mais c'est coriace un Rat ...
Nous nous débarrassons finalement assez facilement de toute cette viande putréfiée et on arrive a balader l'abomination sans qu'elle ne soit une réelle menace . Et oh joir , la clef du générateur est sous le premier objectif fouillé !!!
Bon en mettra ensuite un peu de temps a trouver le second bidon d'essence ( le premier ayant été défaussé dans les premiers tours lors de la fouille d'une voiture de police ... )
Après avoir réactivé le générateur on fermera les différents points d'apparition des zombies rapidement mais il nous faudra un peu de temps pour retrouver un 3e bidon d'essence et ainsi fabriquer le cocktail molotov qui nous permettra de détruire l'abomination ( on a du fouiller comme des malades pour vider la pile de carte fouille afin d'en reconstituer une , les 2 bidons étant dans la défausse ... ). Vivement la règle de l'ultra-red et ses armes capables de botter les fesses d'une abomination !!!

Fin de partie :

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Bref , une partie vraiment très sympa , avec de bons moments de tensions , de hauts faits d'arme et de viscères répandues !
Avec par dessus tout , un moment cinéphile avec la révision d'une des règles de survie de Bienvenue à Zombieland :

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Re: -Zombicide-

Message par ZeMaDcat le Jeu 12 Sep 2013 - 10:59

Du coup cette petite partie ( ou est ce l'effet des Twinkies ? ) m'a reboosté pour la peinture :

WIP de Josh ( j'espère l'avoir terminé ce soir , je remplacerais cette photo par la version finale )

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