Legends of Sleepy Hollow

Aller en bas

Legends of Sleepy Hollow

Message par Lex-Talionis le Dim 18 Mar 2018 - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les habitants de Sleepy Hollow étaient nourris depuis leur plus tendre enfance par des contes effrayants au sujet de sombres créatures et de goules hantant les collines. Si les nouveaux résidents se moquaient de ces vieilles superstitions, les plus anciens colons, eux, sentaient bien que quelque chose rôdait au-dehors. Elijah Kappel, le ministre du culte, pouvait le sentir aussi, et il savait que les anciens étaient avisés, il avait passé la dernière décennie à étudier les anciennes légendes à peine murmurées tirées du folklore du Vieux Monde.

Il craignait que la disparition d'Ichabod Crane ne marque seulement le début de quelque chose de bien plus sinistre. Et même si on savait qu'Abraham Van Brunt avait arpenté la forêt à cheval, la tête rentrée sous son manteau afin de se faire passer pour le Cavalier sans Tête et effrayer l'instituteur qui avait eu l'impudence de courtiser la belle Katrina Van Tassel, Elijah percevait autre chose dans cette affaire et sentait que sa foi et son bâton de marche ne suffiraient pas à affronter une telle adversité. Il avait besoin d'aide..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel on incarne des héros résolus à découvrir le mystère planant autour de la disparition d'Ichabod Crane, l'instituteur de Sleepy Hollow, ceci au cours d'une campagne scénarisée riche en rebondissements et utilisant différents plateaux représentants différents lieux.

Parmi les personnages jouables nous aurons le pasteur Elijah Kappel, Jeremiah Pincke (le fossoyeur), Emily Van Winkle (habile chasseresse à l'Arc, fille d'un tanneur de peaux) et le taciturne Matthias Geroux (vétéran de la guerre d'indépendance ayant combattu avec Lafayette).

Chaque héros a son propre tableau de bord avec ses points de vie et des capacités spéciales spécifiques. À leur tour les héros utilisent des points d'actions pour combattre, interagir ou se soigner. Les points d'actions permettent aussi d'utiliser les capacités spéciales, mais ces compétences ne seront réutilisables que lorsque tous les PA auront été dépensés et qu'il seront alors rafraichis (remis dans le pool).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À force de combattre les forces obscures, les héros gagneront aussi des points de peur. Ils fonctionnent comme des points d'actions supplémentaires, cool me direz-vous, mais le fait d'augmenter ainsi son pool retardera d'autant le moment de rafraichir les capacités spéciales, affaiblissant de ce fait le personnage et pouvant même le pousser à s'enfuir terrorisé (et donc à quitter la partie).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Lex-Talionis

Messages : 1952
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Privas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum