L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

4 participants

Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 31.03.18 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Embarquez dans une aventure épique coopérative avec Folklore l'Affliction. Trouvez et détruisez la source du mal qui étend ses griffes dans le cœur de la terre, décimant ses habitants et ses ressources. Libérez les habitants du fléau des vampires et de la lycanthropie et développez votre puissance et vos capacités.
Êtes-vous un survivant, ou allez-vous jouer en tant que fantôme ?
Tomberez-vous vous-même dans la soif du sang ou dans la souillure de la lycanthropie ?

FOLKLORE : The Affliction est un jeu coopératif pour 1-5 joueurs qui mixe des éléments de jeux de rôle et de jeu de plateau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque joueur choisit un personnage parmi la dizaine disponible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dès le début le joueur doit faire un choix sur le focus de sa classe de personnage. Exemple ci dessous, l'Arcanist doit choisir entre Numerologist ou Seeker ( a droite sur l'image), ce qui changera son arbre de progression (a gauche sur l'image) et donc son évolution dans le jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeu est particulièrement scénarisé. Le groupe d'aventurier devra se rendre à divers endroits sur la carte globale de la région en fonction de l'avancée de l'histoire. Lors de leur voyage ils feront régulièrement face à des événements (événement de route si le groupe suis les voies pavées de la région ou événement hors route si le groupe décide de couper à travers champs pour gagner du temps).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de ces voyages les héros feront diverses rencontres entraînant des tests de compétences aussi bien que de combat (lors de brefs assauts réglés à coups de dés) ou plus diplomatiques ou en lien avec l'étude de renseignements, livres etc ... les joueurs devront prendre des décisions qui entraîneront des effets différents selon leur choix.
De plus un événement sera différent selon qu'il se déroule le jour ou la nuit ! Le jeu gérant effectivement ce cycle de façon très simple ( le pion premier joueur a une face nuit et une face jour, à chaque passage du pion à un autre joueur, on retourne le pion)

Lors de certains point de l'aventure, les héros feront face à des séquences de combat plus tactiques avec cette fois-ci zoom sur la zone de combat (mise en place d'un plateau quadrillé et de figurines) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est dans ce qui ressemble le plus à un dungeon crawling, mais ici pas réellement d'exploration de donjon. En effet la rencontre se contentera généralement d'une seule tuile.
De plus les héros devrons parfois utiliser leurs compétences non martiales pendant ces phases pour récupérer des indices, mettre en oeuvre un mécanisme etc (ici interaction possible avec l'épouvantail avec le dé rouge ) ....

Chaque aventure permettra aux héros d'acquérir des points de Lore , qu'ils pourront dépenser pour améliorer leurs compétences. Ils pourront faire des achats d'équipement, avec l'une des extensions, améliorer les armes avec un système de craft etc ....
Lors des affrontements sur les tuiles, si un héros meurt il restera dans le combat sous forme de fantôme et pourra ensuite être ressuscité en allant en ville (plusieurs actions de base sont réalisables en ville. Mais chaque classe de personnage a également une série d'actions qu'il est le seul à pouvoir réaliser dans les différentes villes)




Le pledge que j'ai pris comprends des tapis neoprene pour stocker son équipement :

vide :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plein :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par Mataorin 01.04.18 2:40

Ça promet!! Smile
Mataorin
Mataorin

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 06.09.18 17:49

Petit rappel de ce qui arrive :

jeu de base :

A cooperative or solo campaign requiring no game master
Six core stories with multiple paths and endings
Six unique archetypes - Arcanist, Archaeologist, Avenging Madman, Exorcist,Telepath or Witch Hunter
Over a 100 unique items, equipment, and ancient artifacts to aid in your quest.
Beautifully rendered double-sided terrain maps
72 standees

L'extension :

Extend your campaign with nine new full-length stories
Go looking for trouble with Rumor Cards—22 free-play adventures throughout the land.
Explore the dark with new Dungeon Crawl Exploration scenarios.
Six new characters to choose from—the Butcher, Courtesan, Illusionist, Scientist, Slayer, and Woodsman.
52 new maps to explore
New Abilities, Artifacts, Afflictions, Creatures, Companions, Maps, and Items!
This box set comes with 72 Standees for Creatures and Afflictions.
now includes the Heirloom and Artifact card decks, as well as the Shadow lord crossover affliction.

Miniatures Box Set

a total of 77 miniatures replacements for standees in Core & Expansion box sets.**

“Folklore The Affliction: Adventure Creation Kit”:

Create your own stories, creatures, characters, afflictions, maps and much more! Everything you need to turn Folklore into your own sandbox adventure system! Additionally, includes one full-length sample story. Approximately 60 pages softcover book.

“Folklore The Affliction: Nightmare Adventures”:

Contains six full-length, extra challenging end-game stories (three brand new stories, and three previously released in PDFs now in physical form). This storybook is not for the faint of heart; you'll want to bring a party of battle-hardened adventurers to the table! Approximately 60 pages softcover book.  

Metal Leader Token:  

A limited edition, Kickstarter exclusive, embossed metal leader token with inlaid color, replacing the token in the core game (50 mm in diameter, 5 mm thick).

Ghost Miniatures (FL05):

The Ghost Miniature Pack contains alternate figures for each of the 12 playable characters in Folklore: The Affliction, cast in an ethereal blue translucent plastic. This box also contains an exclusive bonus miniature - The Wraith, a fearsome apparition, here to thwart our heroes from beyond the grave.


World Events (FL03):

Adds Environments, Festivals, Seasons, and Town events to Folklore: The Affliction. These optional mechanics provide additional variety and tension, altering your path through the main storylines for better or for worse.

Recipes & Crafting (FL04):

Adds crafting recipes and new items to Folklore: The Affliction, allowing you to create augmentations and uniquely powerful items.


Terrain Pack (FL08):

Highly detailed miniatures to replace the tokens in the core game. Includes 4 doors, 2 archways, 4 tombstones, 2 sarcophagus, 2 portcullises, 4 scarecrows and the Book of Dark Dimensions.

Colossal Dark Oak (FL09):

A massive affliction miniature to replace the token in the core game, the Colossal Dark Oak comes with an alternate set of head and arms that snap in requiring no glue.

Neoprene Player Mat (FL12):

Organize your character's equipment, abilities, companions, and statuses with this beautifully rendered 11 x 10in player mat.

Oversized World Map (FL13):

This massively immersive map replacement is 40.287 x 23.5 in - perfect for gaming tables!

Equipment Pack (FL39):

An experiential upgrade that replaces the text-only character specific items and companions obtained via town services with physical cards.


Ame, Corrupted Affliction (FL40):

A special jumbo-sized crossover affliction from Champions of Hara, featuring cards for both games. Includes a side quest consisting of an Off-road event and Rumor cards, as well as her affliction card for Folkore.

Vita/PP/Creature Tracker (FL41):

A pack of five double sided trackers with dials for keeping track of either one character’s stats or up two two foes in an encounter. One side tracks a character’s vita and power points - the alternate side can be used for creatures or afflictions.

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 02.03.19 17:24

Lancement d'un nouveau Kickstarter dans le mois pour le finacement de nouvelles extensions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je devrais recevoir également sous peu un petit pack de cartes pour compléter mon jeu. En effet lors du dernier kickstarter ils avaient proposé en add on un pack avec des cartes d'objets spécifiques à chaque héros qui jusqu'alors n'avaient pas de cartes, juste une description écrite dans les règles. Malheureusement à réception du KS par les bakers, il s'est avéré qu'ils avaient omis l'un des personnages ... Erreur qu'ils ont réparé avec l'envoi des dites cartes avec en bonus toutes les cartes exclusives qui ont été distribuées lors de divers salon ou dans des magazines US.

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 02.03.19 17:29

J'avais également fait une partie test solo il y a quelques temps déjà !

Le jeu est vraiment énorme ... On a vraiment l'impression de jouer à un mixe entre JDR et JDP ! Une bonne partie du temps seule la carte du monde est sur la table, avec rencontres et événements essentiellement narratifs et quelques jets de dés de compétences/caractéristiques de nos personnages pour résoudre certaines actions en lien avec ses événements. Les rencontres sont plutôt mortelles (tout au moins au début d'après les retours)

Bref à tester à plusieurs ! (j'avais mis de coté du fait de la campagne gloomhaven en cours ... )

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par Mataorin 02.03.19 18:13

Ça va être dur de tout faire, mais en effet, ça semble aussi alléchant que Gloomhaven!
Mataorin
Mataorin

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par Lex-Talionis 09.03.19 13:37

Début de "campagne" pour découvrir les grands principes et dégrossir les règles, pas spécialement compliquées mais qu'il faut un peu apprivoiser. On a pas mal souffert sur notre premier combat aléatoire (foutues rumeurs !!) mais il est probable qu'en étant mieux équipés et plus habitués à nos personnages, nous optimiserons mieux nos actions à l'avenir (et puis les dés ne m'ont une fois de plus pas bcp souri lors de la baston durant laquelle je n'aurais pas fait grand chose...).

Le concept alternant déplacement sur carte, rencontres narratives et combats sur plateau est plutôt sympa, à voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre quand nous aurons avancé un peu plus dans l'histoire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3399
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par cedwfox 11.03.19 7:32

Perso, je m’attendais pas un jeu aussi gros. Ça a l’air assez complet. C’est très narratif. Y’a pas besoin de MJ. C’est plutôt bien fait. Impatient de continuer l’histoire !
cedwfox
cedwfox

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par Mataorin 11.03.19 9:03

Jeu pour le moment très sympa avec de nombreuses mécaniques bien emboitées semble t-il. Le bémol habituel est qu'il n'ait pas été traduit, ce qui gène notamment au niveau de la phase de narration.
Enfin, au niveau des combats, c'est très simple et ça me semble moins tactique que Gloomhaven. Les règles auraient cependant mérité une clarification en ce qui concerne les déplacements en diagonale entre des cases couvertes à plus de 80%...
Après, j'aime bien l'ambiance et le thème du jeu.
Je reste un peu sur ma faim car en effet, l'aventure n'a pas pu être terminée mais l'assimilation des règles était nécessaire et elles ne poseront probablement plus problème pour la suite. De même, il est probable que nous soyons plus fluides dans nos reflexions/actions.

A continuer rapidement si possible Wink
Mataorin
Mataorin

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 11.03.19 9:22

En effet l'assimilation des règles rend le jeu peu fluide pour le moment. Il faut dire qu'il y a pas mal de subtilités selon les différentes phases de jeu.
Et la VO n'arrange pas les choses en effet. Surtout que le vocabulaire utilisé n'est pas des plus courant non plus ! J'ai cherché à de nombreuses reprises une vf même partielle mais rien Sad
Pour les combats on était sur les règles de base ( il y a des règles avancées ajoutant des actions supplémentaires ) malgré le fait que l'on soit des joueurs expérimentés je n'ai pas voulu alourdir le jeu mais je les intégrerai certainement la prochaine fois car cela peut nous avantager ( en fait je ne pensais pas que l'on aurait une rencontre si vite Very Happy)

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 26.03.19 19:00

Le kickstarter pour l'extension est lancé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au programme 6 nouvelles histoires, objets, sorts etc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de nouveaux personnages,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de nouveaux adversaires,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de nouveaux lieux,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au niveau des réelles nouveautés :

. des règles de combat avancées offrants plus d'options et mettant en place un nouveau système d'initiative à partir de cartes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. des événements de ville (qui s'ajoutent à ceux de route ou hors route) pimentant un peu plus ces phases.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 26.03.19 19:02

J'ai pris le pledge avec l'extension et les figurines de l'extension (et comprenant une boite de rangement pour l'ensemble des figurines de la gamme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 22.03.20 17:11

Vu que l'on va être confiné un petit moment j'en ai profité pour installer sur une table annexe tout le matériel nécessaire pour me lancer dans la campagne en solo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai profité de ce premier week end pour me lancer dans la première "story", que j'avais déjà débuté deux fois au préalable sans aller jusqu'au bout (une fois seul et une fois en groupe.)
J'ai pris 3 personnages, 2 étant le minimum (mais cela nous fait perdre en polyvalence) et 5 étant le maximum (mais plus on augmente le nombre de personnages, plus il y a de compétences a se remémorer, augmentant les risques d'oublie.)
Le premier chapitre de l'histoire c'est plutôt bien déroulé, me paraissant même plus facile que dans mes souvenirs. Nous sommes sur de l'american trash pur, donc beaucoup de jets de dés, l'aléatoire est très présent.
Cela c'est ressentit dès le début du deuxième chapitre avec un combat dont je ressort victorieux mais en ayant pris très cher à cause de superbes jets de dés pour les adversaires et de nombreux loupés pour mes personnages.
Du coup le combat final fut une rincée pour mes 3 héros qui ont mordu la poussière très rapidement face au boss et ses sbires avec encore une fois des jets pourris pour mes personnages et de magnifiques réussites pour les ennemis (dont une invocation de loup garou pour laquelle il fallait faire 10+ avec un D10 ...)

Bref première histoire terminée dans la douleur, avec un "réveil" dans le camps des gitans du coin, une partie de mon équipement et de mon or en moins (rien a voir avec les gitans ... ah ... quoique que ... Shocked Very Happy ) et un jolie malus pour chacun de mes héros sous la forme d'une carte tarot ...

L'histoire numéro deux s'annonce compliquée ! Laughing
Le jeu a la réputation d'être difficile, je confirme ! Avec le recul j'aurais peut être du prendre tout de même 4 personnages (mais en même temps la place sur ma table ne me le permet pas Rolling Eyes )

En route pour la suite de l'aventure ...

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 24.03.20 10:33

Story II

Et bien toujours aussi tendu ! Mais cette fois ci pas de mort complète du groupe !
La montée en puissance des héros se ressent bien, l'équipement s'améliore progressivement, avec des armes qui font beaucoup plus mal ou avec des capacités spéciales parfois très puissantes quand elles se déclenchent (comme dans un JDR il faut en général faire une reussite critique pour déclenché certaines capacités).
L'un des premiers combats de cette seconde histoire m'a tout de même mis à mal rapidement avec l'un des héros qui termine sous la forme d'un fantome ! je sors victorieux essentiellement grâce au faite que le big boss est immobile (mais il frappe sur toute la map ! ) et à un "cocktail Molotov" qui va le brûler durant tout le combat ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le combat final face a un livre ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette fois ci c'est la foi de mon prêtre, infligeant de lourds dégâts au boss, qui permettra à mes 3 héros de s'en sortir.

Une fois lancé et les règles assimilées, le jeu est plus fluide. Cela reste toutefois un très gros jeu avec de nombreux points de règles spécifiques qui nécessite un retour régulier dans le bouquin.
Malgré cela je m'éclate pas mal et après avoir terminé l'histoire 2, j'ai enchaîné directement avec la 3, qui augmente d'un cran le niveau de difficulté ! Le premier chapitre c'est plutôt bien déroulé. Mes héros commencent à monter de niveau et donc acquièrent de nouvelles compétences, améliorent leurs caractéristiques etc ...
L'alternance des phases de voyage sur la carte globale, des phases narratives avec choix et jets de compétences, des phases d'exploration sur mini map ou de combat (que ce soit en version escarmouche sans figurine ou sur plateau de jeu) est vraiment plaisant et amène de la variété.
Certains combats sont également scénarisés avec par exemple la défense d'une tour attaquée par des morts vivants. une partie des ennemies essaye de détruire une tour en feu, alors qu'un autre groupe attaque les personnages du joueur. Les héros doivent éliminer les adversaires et éteindre le feu avant que la tour ne s'effondre !
Toutefois le jeu reste vraiment dur et punitif, le moindre jet de dé foireux peut ruiner un combat. J'aime ce coté aléatoire mais cela peut en rebuter certains. Mais cela amène pas mal de tension et des combats qui se terminent souvent sur le fil !

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 02.03.21 11:32

Mail de confirmation de l'adresse avant envoi reçu la semaine dernière.
Les envois étaient en stand bye depuis quelques mois suite à un soucis de "moisissure" présent sur les boites, identifié sur les premiers pledges reçus par les bakers américain. Suite à cela une analyse a été faite par plusieurs labo (au regard de la situation sanitaire actuelle, aucun risque n'a été pris...) révélant aucune dangerosité mais L'éditeur à préféré faire réimprimer l'ensemble des boites avant envoi aux bakers restant (notamment l’Europe)

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par Lex-Talionis 02.03.21 17:03

C'est pas commun ! Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3399
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par ZeMaDcat 25.06.21 18:21

Le colis de la dernière extension qui avait nécessité un reprint de toutes les boîtes devrait enfin arriver ! Mail de tracking reçu.

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018 Empty Re: Folklore: The Affliction (Greenbrier Games) 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum