[Présentation] Ah, et bien si, en fait

[Présentation] Ah, et bien si, en fait

Message par Thomas Trolljaeger le Mer 1 Aoû 2018 - 15:59

Bonjour à tous !
Je n'avais pas vu qu'il y avait bel et bien un endroit pour se présenter sur ce forum. Je répare mon erreur.

Et bien voilà, je suis un joueur privadois. Il est possible que je connaisse certains membres de ce forum, et réciproquement, Trolljaeger est mon nom de plume, sous lequel je tiens un blog sporadique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'affectionne les jeux de rôle depuis fort longtemps, mais ces derniers temps je suis surtout sur les jeux de plateaux. J'ai pratiqué aussi le wargame avec figurines, notamment au début des années 2000 à la MJC, et je participe encore (en tant que cuisinier) à l'organisation de la Grande Castagne, un tournoi annuel de Warhammer, oups, 9th Age, qui cette année ne se fera pas à l'espace Ouvèze, mais à la Comballe à Veyras.

Je suis ce qu'on appelle un joueur occasionnel, parce que j'ai une vie de famille, des devoirs paternels, un investissement associatif, bref une vie privée et une vie sociale, pour laquelle à chaque fois que c'est possible, j'aime retrouver des amis autour d'une table de jeu. Ces derniers temps c'est calme côté jeu de rôle, j'ai officiellement une campagne en cours, mais des joueurs éparpillés, et donc je suis surtout sur du boardgame ou sur du jeu vidéo (j'attends avec impatience la sortie de Fallout 76).

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, voire de jouer quelques parties un de ces jours !
Thomas Trolljaeger

Voir le profil de l'utilisateur https://duplombdanslevirtuel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Ah, et bien si, en fait

Message par Lex-Talionis le Mer 1 Aoû 2018 - 16:32

Bienvenu sur ce forum camarade Privadois, et oui, qui sait si nous ne nous sommes pas déjà croisés dans cette immense métropole ?! En effet les devoirs et agendas de chacun rendent parfois la pratique de nos hobbies assez complexe mais nous aurons sûrement l'occasion de croiser le fer ou les dés un de ces jours Wink .

Message par Mataorin le Mer 1 Aoû 2018 - 17:40

Salut, et bienvenue sur ce fofo!

Oui, il est fort probable que nous nous soyons déjà croisés sur Privas... C'est pas très grand;)

Nous avons une section pour les dates et heures de jeux que nous proposons. A priori, cette semaine, cela semble difficile^^. Mais si tu as une dispo commune à une partie proposée, n'hésite pas, tu seras le bienvenu. Nous verrons rapidement si nous avons des attraits pour des jeux similaires. Nous sommes assez ouverts;)

Nous sommes également joueurs occasionnels, nous avons tous des occupations diverses et variées. Le jeu de plateau/rôle est une passion mais n'empiète pas/peu (car une femme râlera toujours quand on l'abandonnera pour une partie entre potes... alors qu'elle s'endort 10 minutes après le début du film:p) sur notre "vie privée", comme toi;)

Sinon, c'est "marrant", je viens juste de commencer fallout 4... ^^

A bientôt;)
Mataorin

Message par Kieffer le Mer 1 Aoû 2018 - 18:15

Bienvenu à toi. Wink
A une époque nous étions plutôt jeux de rôles mais avons basculé vers les jeux de plateaux du fait de la plus grande facilité de mise en place et de la durée des parties généralement plus limitées.
On se retrouve assez souvent en petit comité chez l'un ou l'autre pour des parties.
N'hésite pas à nous faire signe si tu vois qu'une date te convient et si tu veux venir essayer un jeu en notre compagnie.
Kieffer

Message par ZeMaDcat le Sam 4 Aoû 2018 - 11:46

Bienvenu sur le Forum !
au plaisir de te croiser lors d'une (ou plusieurs !) parties !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé