[Présentation] Ah, et bien si, en fait

[Présentation] Ah, et bien si, en fait

Message par Thomas Trolljaeger le Mer 1 Aoû 2018 - 15:59

Bonjour à tous !
Je n'avais pas vu qu'il y avait bel et bien un endroit pour se présenter sur ce forum. Je répare mon erreur.

Et bien voilà, je suis un joueur privadois. Il est possible que je connaisse certains membres de ce forum, et réciproquement, Trolljaeger est mon nom de plume, sous lequel je tiens un blog sporadique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'affectionne les jeux de rôle depuis fort longtemps, mais ces derniers temps je suis surtout sur les jeux de plateaux. J'ai pratiqué aussi le wargame avec figurines, notamment au début des années 2000 à la MJC, et je participe encore (en tant que cuisinier) à l'organisation de la Grande Castagne, un tournoi annuel de Warhammer, oups, 9th Age, qui cette année ne se fera pas à l'espace Ouvèze, mais à la Comballe à Veyras.

Je suis ce qu'on appelle un joueur occasionnel, parce que j'ai une vie de famille, des devoirs paternels, un investissement associatif, bref une vie privée et une vie sociale, pour laquelle à chaque fois que c'est possible, j'aime retrouver des amis autour d'une table de jeu. Ces derniers temps c'est calme côté jeu de rôle, j'ai officiellement une campagne en cours, mais des joueurs éparpillés, et donc je suis surtout sur du boardgame ou sur du jeu vidéo (j'attends avec impatience la sortie de Fallout 76).

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, voire de jouer quelques parties un de ces jours !
Thomas Trolljaeger

Voir le profil de l'utilisateur https://duplombdanslevirtuel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Ah, et bien si, en fait

Message par Lex-Talionis le Mer 1 Aoû 2018 - 16:32