L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

" Sherlock "

2 participants

Aller en bas

" Sherlock " Empty " Sherlock "

Message par ZeMaDcat 24.08.12 21:23

Autre jeu acheté ce jour afin d'occuper mes enfants ( et papa accessoirement Razz )
Il s'agit d'un jeu de carte se basant sur un système de memory matinée d'un soupçon de déduction . Orienté jeu familial , il est accessible dès 5 ans .
2 variantes sont dispo : en coop ou en compétition . Dans chaque cas les joueurs vont retourner des suspects et essayer d'en retrouver plusieurs du même type afin de les éliminer , ne laissant a la fin que 3 cartes désignant un même suspect qui s'avère donc être le coupable qui a aidé Moriarty a voler un colier . Seulement les joueurs n'ont qu'un nombre limité de tours pour y arriver ( représenté par des cartes illustrants l'avancé de la fuite de Moriarty ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois ci , de part son principe de memory , c'est a mon avis purement un jeu pour enfants , ou alors faut un apéro exagérément arrosé ... drunken
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec mes enfants , j’espère pouvoir le faire ce week end .

La boite du jeu contient également une mini extension pour " Jurassik " ( cf post correspondant )
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

" Sherlock " Empty Re: " Sherlock "

Message par Mataorin 25.08.12 0:57

Amusez vous bien;)
Mataorin
Mataorin

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum