Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
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Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
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Jeu coopératif où 2 à 5 Survivants explorent le manoir du Dr Mortimer responsable de l'épidémie zombie. Ils doivent trouver le moyen d'entrer dans son laboratoire où réside l'antidote. Les ennemis sont gérés par le système de jeu. Si les joueurs se séparent, les ennemis ont une activation après que chaque groupe ait agi, quand on vous dit qu'il ne faut JAMAIS se séparer !
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Chaque héros a sa feuille de perso et des capacités spéciales différentes des autres plus un équipement de départ. Un système d'expérience permet de débloquer de nouvelles capacités spéciales. Les blessures reçues réduisent le nombre d'actions disponibles chaque tour. Certaines armes utilisent des munitions qui sont en nombre limité, aussi la fuite est parfois une bonne stratégie.
Le plateau est modulaire et il est composé de différentes tuiles permettant d'en changer la configuration à chaque partie. Le plateau est formé de 20 Tuiles (5 X 4)
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En plus des zombies et des créatures issues d'étranges expériences, il y a des caméras de surveillance pouvant conduire à l'arrivée d'ennemis, des incendies qui se déclenchent...
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A la fin des scénarios il faudra affronter un Boss (Némesis) qui tentera de détruire le manoir pour éliminer les survivants piégés à l'intérieur avec le vaccin (l'ouverture du labo ayant déclenché le confinement du manoir). En tuant le Némésis ils pourront récupérer la clef de sécurité et sortir de cet enfer avec l'antidote...
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Jeu coopératif où 2 à 5 Survivants explorent le manoir du Dr Mortimer responsable de l'épidémie zombie. Ils doivent trouver le moyen d'entrer dans son laboratoire où réside l'antidote. Les ennemis sont gérés par le système de jeu. Si les joueurs se séparent, les ennemis ont une activation après que chaque groupe ait agi, quand on vous dit qu'il ne faut JAMAIS se séparer !
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Chaque héros a sa feuille de perso et des capacités spéciales différentes des autres plus un équipement de départ. Un système d'expérience permet de débloquer de nouvelles capacités spéciales. Les blessures reçues réduisent le nombre d'actions disponibles chaque tour. Certaines armes utilisent des munitions qui sont en nombre limité, aussi la fuite est parfois une bonne stratégie.
Le plateau est modulaire et il est composé de différentes tuiles permettant d'en changer la configuration à chaque partie. Le plateau est formé de 20 Tuiles (5 X 4)
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En plus des zombies et des créatures issues d'étranges expériences, il y a des caméras de surveillance pouvant conduire à l'arrivée d'ennemis, des incendies qui se déclenchent...
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A la fin des scénarios il faudra affronter un Boss (Némesis) qui tentera de détruire le manoir pour éliminer les survivants piégés à l'intérieur avec le vaccin (l'ouverture du labo ayant déclenché le confinement du manoir). En tuant le Némésis ils pourront récupérer la clef de sécurité et sortir de cet enfer avec l'antidote...
Dernière édition par Lex-Talionis le 22.09.24 9:20, édité 15 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Kickstarter terminé à presque 200 000$, le dernier stretch goal débloqué fait que toutes les tuiles seront recto-verso avec des flammes sur le verso (plus joli que le verso noir pour montrer qu'une pièce est ravagée par le feu).
Voilà le matos :
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plus ça :
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Ce qui fait :
-9 Survivants (dont 8 en version normale et Radioactive)
-8 créatures (en version normale et Radioactive)
-5 Némesis (en version normale et Radioactive)
-78 Zombies Normaux
-50 Zombies Radioactifs
-50 Zombies "Glow in the Dark"
Soit 221 figurines !!!!!
Livraison estimée pour Octobre.
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Soit 221 figurines !!!!!
Livraison estimée pour Octobre.
Dernière édition par Lex-Talionis le 07.08.13 20:06, édité 5 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Kickstarter reçu à midi !!!!
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ça en fait du matos !! A tester bientôt (j'étais justement en train de lire les règles ce matin, belle coïncidence).
Il manque juste les derniers survivants / némésis / créatures annoncés en fin de Kickstarter et les zombies radioactifs (peut-être en fin d'année).
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ça en fait du matos !! A tester bientôt (j'étais justement en train de lire les règles ce matin, belle coïncidence).
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Bon et bien ce premier test à 2 Survivants avec Nico fut une belle défaite
Nous avons eu du mal à nous stuffer pour survivre aux nuées d'ennemis qui nous collaient au train, résultat nos 2 Survivants de départ se sont fait capturer et croquer...
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tandis qu'il ne restait qu'un tour aux 2 remplaçants pour ouvrir le labo (irréalisable en si peu de temps) et ils se sont lancés dans un dernier baroud d'honneur au milieu de la horde avant de connaître un sort identique
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Bref cette partie a pu nous apprendre les mécanismes du jeu et les bases de la stratégie même si nous avons un peu tâtonné ...
Après il est vrai que la fouille nous a été peu propice de même que la configuration du manoir (aléatoire). En outre la configuration à 2 survivants est peut-être la moins facile (peu d'actions et moins de chances de se défendre ou de trouver d'objets lors des fouilles).
En tout cas il doit falloir qq parties pour être rodé et efficace...
Nous avons eu du mal à nous stuffer pour survivre aux nuées d'ennemis qui nous collaient au train, résultat nos 2 Survivants de départ se sont fait capturer et croquer...
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Bref cette partie a pu nous apprendre les mécanismes du jeu et les bases de la stratégie même si nous avons un peu tâtonné ...
Après il est vrai que la fouille nous a été peu propice de même que la configuration du manoir (aléatoire). En outre la configuration à 2 survivants est peut-être la moins facile (peu d'actions et moins de chances de se défendre ou de trouver d'objets lors des fouilles).
En tout cas il doit falloir qq parties pour être rodé et efficace...
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Petite partie solo hier avec 4 survivants, ce fut une victoire mais ce fut très tendu !
Le fait d'avoir un plus grand groupe de survivants permet de fouiller plus (donc on s'équipe mieux et on a plus de chance du coup d'avoir les codes couleur nécessaires pour déverrouiller les portes) mais on a un peu moins d'actions par personnage. J'ai tenté au maximum de rester groupé (tous les persos dans la même salle) pour ne pas multiplier les réactivations ennemies (une réactivation de zombies par groupe !) au risque de ne pas trouver tous les verrous codés... Rester groupés permet aussi de se libérer plus facilement en cas de capture.
Au final j'ai réussi à trouver les bons verrous codés et j'ai ouvert le labo au DERNIER tour !!! (sinon c'était l'échec)
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Du coup est apparue Lisa Mortimer (la fille du savant fou, elle est aussi Pyrokinesiste ) qui voulait m'empêcher de récupérer le vaccin, elle avait bcp de PV (les cubes gris sur sa feuille, chaque zone de son corps détruite réduit ou sa capacité de combat, ou son mouvement, ou ses attaques spéciales...) parce que sa force dépend du groupe de survivants (de leur nombre et de leurs PV). Mon ami Chuck a commencé par lui foutre un coup de fusil à pompe dans les jambes pour la ralentir !!! (subtil)
Le but de la Némésis est de détruire les 3 sales d'angle du manoir pour le faire s'effondrer sur nous, notre but est de la tuer avant... Problème, à l'arrivée de la Némésis en jeu on déclenche un incendie qui a rapidement détruit une des 3 salles d'angle, il ne lui fallait donc en détruire que 2 Elle n'en a finalement détruit aucune, mes survivants s'étant groupés pour l'intercepter vers son 1er objectif. La pauvre Pom Pom girl s'est même sacrifiée pour ralentir les zombies afin que ses amis s'occupent de Lisa Mortimer
Après une gestion au plus près des points d'action la bibliothécaire l'a achevée avec... son POING !!! (mais les shurikens, pistolets, tronçonneuse et fusil à pompe l'avaient déjà bien amochée). Lisa est parvenue à rentrer 2 fois dans la salle d'angle mais je suis parvenu à la repousser à chaque fois (il lui faut un tour pour la détruire)
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Bref partie palpitante, il est important de monter un groupe équilibré et complémentaire. Après la configuration aléatoire du manoir facilite ou non la stratégie une fois sur le terrain. Je me suis peu battu à ce scénario, préférant esquiver les zombies plutôt que de les affronter (du coup moins d'XP et moins de capacités spéciales débloquées mais moins de blessure et de munitions gaspillées que j'avais pour shooter la Némésis). J'ai bien fait car hormis contre la Boss, j'ai fait pas mal de scores de merde en combat !
Le fait d'avoir un plus grand groupe de survivants permet de fouiller plus (donc on s'équipe mieux et on a plus de chance du coup d'avoir les codes couleur nécessaires pour déverrouiller les portes) mais on a un peu moins d'actions par personnage. J'ai tenté au maximum de rester groupé (tous les persos dans la même salle) pour ne pas multiplier les réactivations ennemies (une réactivation de zombies par groupe !) au risque de ne pas trouver tous les verrous codés... Rester groupés permet aussi de se libérer plus facilement en cas de capture.
Au final j'ai réussi à trouver les bons verrous codés et j'ai ouvert le labo au DERNIER tour !!! (sinon c'était l'échec)
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Le but de la Némésis est de détruire les 3 sales d'angle du manoir pour le faire s'effondrer sur nous, notre but est de la tuer avant... Problème, à l'arrivée de la Némésis en jeu on déclenche un incendie qui a rapidement détruit une des 3 salles d'angle, il ne lui fallait donc en détruire que 2 Elle n'en a finalement détruit aucune, mes survivants s'étant groupés pour l'intercepter vers son 1er objectif. La pauvre Pom Pom girl s'est même sacrifiée pour ralentir les zombies afin que ses amis s'occupent de Lisa Mortimer
Après une gestion au plus près des points d'action la bibliothécaire l'a achevée avec... son POING !!! (mais les shurikens, pistolets, tronçonneuse et fusil à pompe l'avaient déjà bien amochée). Lisa est parvenue à rentrer 2 fois dans la salle d'angle mais je suis parvenu à la repousser à chaque fois (il lui faut un tour pour la détruire)
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Bref partie palpitante, il est important de monter un groupe équilibré et complémentaire. Après la configuration aléatoire du manoir facilite ou non la stratégie une fois sur le terrain. Je me suis peu battu à ce scénario, préférant esquiver les zombies plutôt que de les affronter (du coup moins d'XP et moins de capacités spéciales débloquées mais moins de blessure et de munitions gaspillées que j'avais pour shooter la Némésis). J'ai bien fait car hormis contre la Boss, j'ai fait pas mal de scores de merde en combat !
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
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Les règles révisées viennent d'être publiées suite à de nombreux retours des joueurs. Notamment par rapport à la difficulté importante du jeu (la composition hasardeuse du plateau de jeu pouvant même parfois rendre l'ouverture du labo carrément impossible ).
Ces règles révisées sont d'abord une clarification de points de règles parfois obscurs (nouvelle formulation du texte des règles, plus d'exemples, de conseils et de schémas) mais il y a aussi des modifications subtiles des règles originales (pas de changements profonds mais surtout des rééquilibrages et des fluidifications, facilitant par exemple l'ouverture des portes pour récupérer les Verrous Codés nécessaires à l'ouverture du Labo ou modifiant un peu l'acquisition d'XP...).
J'attendais ces nouvelles règles annoncées depuis qq mois pour vous proposer une partie (afin d'éviter toute frustration due à des règles mal fichues pouvant nous dégoûter du jeu). Me reste plus qu'à les lire...
Les règles révisées viennent d'être publiées suite à de nombreux retours des joueurs. Notamment par rapport à la difficulté importante du jeu (la composition hasardeuse du plateau de jeu pouvant même parfois rendre l'ouverture du labo carrément impossible ).
Ces règles révisées sont d'abord une clarification de points de règles parfois obscurs (nouvelle formulation du texte des règles, plus d'exemples, de conseils et de schémas) mais il y a aussi des modifications subtiles des règles originales (pas de changements profonds mais surtout des rééquilibrages et des fluidifications, facilitant par exemple l'ouverture des portes pour récupérer les Verrous Codés nécessaires à l'ouverture du Labo ou modifiant un peu l'acquisition d'XP...).
J'attendais ces nouvelles règles annoncées depuis qq mois pour vous proposer une partie (afin d'éviter toute frustration due à des règles mal fichues pouvant nous dégoûter du jeu). Me reste plus qu'à les lire...
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Localisation : Saint-Priest
Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Nouvelle partie à 4 survivants en appliquant les nouvelles règles, et ben.. on a gagné ! (Nous avons joué en mode facile toutefois )
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Nous avons eu une configuration de plateau pas trop mal avec 1 seule caméra qui ne nous gênait pas, du coup nous n'avons eu à affronter qu'une seule créature en plus des zombies (alors qu'il aurait pu y en arriver plus avec des caméras mais aussi lors de fouilles malchanceuses). Nous avons eu du bol pour trouver les bons jetons codés rapidement (mais bon, nous sommes quand même entrés dans le labo au dernier moment !). Nous n'avons pas trop mal géré non plus nos munitions ce qui nous a permis d'expédier le boss de fin sans difficultés. Et on s'est pas laissé gagner par les incendies.
Mais si nous avons eu du bol il faut dire qu'on a surtout bien géré nos actions et bien qu'on ait tiré nos persos aléatoirement, on les a plutôt bien exploités. Et c'est surtout ça la clef.
En bref c'est très tactique et cependant fun, la prochaine partie on pourra exploiter les règles avancées (des règles spéciales pour certaines tuiles, parfois bénéfiques, parfois néfastes) et introduire qq éléments optionnels (nécessité de se barrer en hélico après avoir purgé le Némésis, introduction de qq zombies spéciaux plus coriaces ou plus rapides, nécessité de sauver/protéger des civils coincés dans le manoir, gestion par dessus le marché d'un réacteur nucléaire qui fuit et dont les radiations renforcent les ennemis mais affaiblissent les survivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...).
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Nous avons eu une configuration de plateau pas trop mal avec 1 seule caméra qui ne nous gênait pas, du coup nous n'avons eu à affronter qu'une seule créature en plus des zombies (alors qu'il aurait pu y en arriver plus avec des caméras mais aussi lors de fouilles malchanceuses). Nous avons eu du bol pour trouver les bons jetons codés rapidement (mais bon, nous sommes quand même entrés dans le labo au dernier moment !). Nous n'avons pas trop mal géré non plus nos munitions ce qui nous a permis d'expédier le boss de fin sans difficultés. Et on s'est pas laissé gagner par les incendies.
Mais si nous avons eu du bol il faut dire qu'on a surtout bien géré nos actions et bien qu'on ait tiré nos persos aléatoirement, on les a plutôt bien exploités. Et c'est surtout ça la clef.
En bref c'est très tactique et cependant fun, la prochaine partie on pourra exploiter les règles avancées (des règles spéciales pour certaines tuiles, parfois bénéfiques, parfois néfastes) et introduire qq éléments optionnels (nécessité de se barrer en hélico après avoir purgé le Némésis, introduction de qq zombies spéciaux plus coriaces ou plus rapides, nécessité de sauver/protéger des civils coincés dans le manoir, gestion par dessus le marché d'un réacteur nucléaire qui fuit et dont les radiations renforcent les ennemis mais affaiblissent les survivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...).
Dernière édition par Lex-Talionis le 12.04.14 17:27, édité 2 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Je confirme tout cela! Partie palpitante, tactique et fun! Que demander de mieux? On a toujours ce sentiment de légère oppression et d'aléatoire qui est très bien compensée par les stratégies adoptables.
A refaire avec un très grand plaisir quand tu veux;) Encore une fois, une belle acquisition et merci le réajustement de règles qui a priori (je n'avais pas pu tester les précédentes^^), sont les bienvenues.
A refaire avec un très grand plaisir quand tu veux;) Encore une fois, une belle acquisition et merci le réajustement de règles qui a priori (je n'avais pas pu tester les précédentes^^), sont les bienvenues.
Mataorin- Messages : 1337
Date d'inscription : 01/07/2012
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Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Nouvelle partie hier pour permettre à ceux qui ne l'avaient pas fait de tester ce jeu avec les nouvelles règles et ça tourne plutôt pas mal d'ailleurs on a gagné (en mode facile)
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Lors de la prochaine partie je pense que j'ajouterais l'hélico et 2 ou 3 nouveaux jetons zombies, ou alors les victimes... +/- le mode difficile (nécessité d'avoir 8 symboles au lieu de 7 pour ouvrir le labo).
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Lors de la prochaine partie je pense que j'ajouterais l'hélico et 2 ou 3 nouveaux jetons zombies, ou alors les victimes... +/- le mode difficile (nécessité d'avoir 8 symboles au lieu de 7 pour ouvrir le labo).
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Dernière édition par Lex-Talionis le 15.07.14 22:05, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Localisation : Saint-Priest
Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Bon finalement Queen Games continue ses conneries (à l'heure actuelle de nombreux backers n'ont reçu que la moitié de leurs achats, moi j'ai eu du bol ) et ils annulent et nous remboursent les derniers survivants/ennemis que l'on attendait...
Quelle bande de ploucs, c'est l'auteur qui doit se bouffer les couilles d'avoir bossé avec eux , surtout qu'ils sont restés mutiques, ne répondant mêmes pas aux réclamations des backers floués, malhonnêteté ou amateurisme mal assumé ? (l'expérience de cette société fait hélas pencher pour la 1ère possibilité)
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Quelle bande de ploucs, c'est l'auteur qui doit se bouffer les couilles d'avoir bossé avec eux , surtout qu'ils sont restés mutiques, ne répondant mêmes pas aux réclamations des backers floués, malhonnêteté ou amateurisme mal assumé ? (l'expérience de cette société fait hélas pencher pour la 1ère possibilité)
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Bon j'ai reçu les derniers zombies radioactifs qu'il me manquait et cette fois j'ai tout (sauf les qq figurines exclusives qu'ils ont annulées récemment mais j'ai été remboursé pour ça).
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J'ai même reçu certaines figurines radioactives, cartes & tuiles que j'avais déjà une nouvelle fois ! (ça va finir sur ebay) et un lot de zombies en rab pour s'excuser du retard.
Du coup on pourra tester cette nouvelle variante maintenant que j'ai le matos.
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J'ai même reçu certaines figurines radioactives, cartes & tuiles que j'avais déjà une nouvelle fois ! (ça va finir sur ebay) et un lot de zombies en rab pour s'excuser du retard.
Du coup on pourra tester cette nouvelle variante maintenant que j'ai le matos.
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
Nouvelle partie de Hard Harder Hardest
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En effet on en a bien chié !!! La configuration aléatoire du manoir a fait que dès notre entrée on s'est trouvé dans le champs de vision d'une caméra qui a fait apparaître un monstre (alors qu'on est très peut stuffé au départ niveau armement) et tout au long de la partie la poisse n'a pas cessé. De très nombreux jets de dés pourris (en attaque, fouille ou défense), des hordes de zombies apparaissant constamment juste à côté de nous (et on tirait systématiquement les plus grandes hordes de 5 à 6 zombies)
La disposition exigüe des salles nous empêchait d'échapper aux ennemis ce qui nous engluait au milieu des zombies, du coup le temps qu'on commence enfin à progresser il ne nous restait plus assez de temps pour ouvrir le labo...
Bref une partie au goût bien amer où tout ce qui pouvait foirer a foiré
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En effet on en a bien chié !!! La configuration aléatoire du manoir a fait que dès notre entrée on s'est trouvé dans le champs de vision d'une caméra qui a fait apparaître un monstre (alors qu'on est très peut stuffé au départ niveau armement) et tout au long de la partie la poisse n'a pas cessé. De très nombreux jets de dés pourris (en attaque, fouille ou défense), des hordes de zombies apparaissant constamment juste à côté de nous (et on tirait systématiquement les plus grandes hordes de 5 à 6 zombies)
La disposition exigüe des salles nous empêchait d'échapper aux ennemis ce qui nous engluait au milieu des zombies, du coup le temps qu'on commence enfin à progresser il ne nous restait plus assez de temps pour ouvrir le labo...
Bref une partie au goût bien amer où tout ce qui pouvait foirer a foiré
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Re: Dark Darker Darkest (Queen Games) 2013
On a pris une branlée monumentale mais j'ai bien rigolé ! Finalement malgré la défaite c'était une bonne partie pour moi
ZeMaDcat- Messages : 1312
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )
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