Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
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Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
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Vidéo d'introduction :
Dans Level 7 [Escape], vous incarnez des individus lambdas se réveillant dans un complexe de recherche secret où l'on mène d'étranges expériences. Vous avez été enlevé pour servir de cobaye, votre seul et unique objectif sera de vous enfuir. Il vous faudra souvent vous la jouer furtif et discret, parfois il faudra combattre, mais les couloirs obscurs de cette installation ne sont pas uniquement quadrillés par des gardes humains...
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Vidéo complète du tutoriel (en Anglais )
Vidéo d'introduction :
Dans Level 7 [Escape], vous incarnez des individus lambdas se réveillant dans un complexe de recherche secret où l'on mène d'étranges expériences. Vous avez été enlevé pour servir de cobaye, votre seul et unique objectif sera de vous enfuir. Il vous faudra souvent vous la jouer furtif et discret, parfois il faudra combattre, mais les couloirs obscurs de cette installation ne sont pas uniquement quadrillés par des gardes humains...
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Dernière édition par Lex-Talionis le 26.08.24 0:38, édité 8 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Pour les anglophiles je vous conseille ce site pour vous mettre dans l'ambiance :
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Le site s'appelle They do not Come in Peace (Ils ne Viennent pas en Paix).
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L'auteur se fait appeler "Insider51" (référence à la zone 51) et y poste des articles sur une conspiration gouvernementale concernant les extra-terrestres. Il y a publié des enregistrements audio de ses interviews avec un garde du complexe secret Subterra Bravo se faisant appeler "Running Man" pour préserver son anonymat (les retranscriptions écrites des interview sont aussi dispos sur le site en Pdf).
[Ce site est un fake créé pour le jeu, j'adore]
Sinon voici un lien vers un vrai documentaire sur les OVNIs bien sympa (plutôt une analyse sérieuse que du kitsch sensationnel) :
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Le site s'appelle They do not Come in Peace (Ils ne Viennent pas en Paix).
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L'auteur se fait appeler "Insider51" (référence à la zone 51) et y poste des articles sur une conspiration gouvernementale concernant les extra-terrestres. Il y a publié des enregistrements audio de ses interviews avec un garde du complexe secret Subterra Bravo se faisant appeler "Running Man" pour préserver son anonymat (les retranscriptions écrites des interview sont aussi dispos sur le site en Pdf).
[Ce site est un fake créé pour le jeu, j'adore]
Sinon voici un lien vers un vrai documentaire sur les OVNIs bien sympa (plutôt une analyse sérieuse que du kitsch sensationnel) :
Dernière édition par Lex-Talionis le 06.12.17 22:08, édité 2 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Première partie cet après midi .
Jeu typiquement a l'Américaine . Un thème fort et omniprésent et un facteur chance très important . Bref , ce que j'aime ( même si j'apprécie également les cubes en bois ^^ )
Le coté oppressant d'une fuite dans un complexe complètement inconnu est plutôt bien rendu dans l'ensemble ( nombreuses discutions entre joueurs sur l'importance des différents choix a faire , l'avancée inexorable et rapide des soldats et aliens , la "panique" et le désespoir de certains joueurs etc ... ) . Par contre a l’échelle individuelle , ça se ressent parfois moins ... De mon coté par exemple , j'ai eu énormément de chance dans les tirages de cartes de compétence , d'adrénaline ,des tuiles , jets de dés et du coup j'ai fait preuve de beaucoup d'opportunisme . J'ai pu explorer tranquillement pendant que les autres se démenaient avec ces créatures aux yeux globuleux ! Et au final une victoire qui a un goût spécial car je fais parti des 2 fugitifs qui sont sortis du complexe ( sur les 4 ) alors que mon perso n'a pour ainsi dire quasi rien fait de la partie ... J'ai un peu l'impression d'avoir volé la victoire ! ( mais c'est peut être le principe même du semi coop ? )
Sinon le matériel est très jolie et le fait qu'il soit en anglais ne pose aucun problème car toutes les cartes sont lisibles par l'ensemble des joueurs donc personne ne galère a traduire une carte seul dans son coin .
A refaire dès que possible !
Jeu typiquement a l'Américaine . Un thème fort et omniprésent et un facteur chance très important . Bref , ce que j'aime ( même si j'apprécie également les cubes en bois ^^ )
Le coté oppressant d'une fuite dans un complexe complètement inconnu est plutôt bien rendu dans l'ensemble ( nombreuses discutions entre joueurs sur l'importance des différents choix a faire , l'avancée inexorable et rapide des soldats et aliens , la "panique" et le désespoir de certains joueurs etc ... ) . Par contre a l’échelle individuelle , ça se ressent parfois moins ... De mon coté par exemple , j'ai eu énormément de chance dans les tirages de cartes de compétence , d'adrénaline ,des tuiles , jets de dés et du coup j'ai fait preuve de beaucoup d'opportunisme . J'ai pu explorer tranquillement pendant que les autres se démenaient avec ces créatures aux yeux globuleux ! Et au final une victoire qui a un goût spécial car je fais parti des 2 fugitifs qui sont sortis du complexe ( sur les 4 ) alors que mon perso n'a pour ainsi dire quasi rien fait de la partie ... J'ai un peu l'impression d'avoir volé la victoire ! ( mais c'est peut être le principe même du semi coop ? )
Sinon le matériel est très jolie et le fait qu'il soit en anglais ne pose aucun problème car toutes les cartes sont lisibles par l'ensemble des joueurs donc personne ne galère a traduire une carte seul dans son coin .
A refaire dès que possible !
ZeMaDcat- Messages : 1312
Date d'inscription : 30/06/2012
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
En tout cas c'est ardu (mais le jeu est réputé pour ça, ça me fait d'ailleurs penser à la difficulté de jouer les terminators dans space hulk). On ressent toute la fragilité des pauvres cobayes évadés devant faire face aux forces de sécurité et aux aliens en liberté !!!!
Il est vrai que la malchance était de mise au début de cette première partie à 4 (en 2 évènements on a quand même fait apparaître un poste de garde et un nid d'aliens qui nous ont emmerdé d'entrée de jeu, et j'ai été mis KO avant même de pouvoir entamer mon second tour de jeu ). J'avais moins galéré à ce niveau pour la partie test en solo d'hier.
C'est sûr que le hasard intervient (dés, évènements) et qu'avant de pouvoir rejouer on peut être affaibli par les évènements et activations déclenchés par les autres joueurs... Il faut aussi faire attention à la disposition des tuiles (surtout que les grilles d'aération ne servent pas qu'aux joueurs ).
Le côté semi-coopératif (on a besoin les uns des autres mais on pense quand même un peu à sa gueule) colle bien à l'ambiance (que ferions nous dans la même situation ???) Malgré tout 2 cobayes ont pu s'enfuir, 50% c'est pas mal !!
Il faut se rendre compte qu'à ce scénario on n'avait accès à aucun équipement (armes, trousses de soin...) qui nous auraient bien rendu service, en plus on a pas réussi à monter les gardes contre les aliens, ça nous aurait bien aidé aussi !!!
Il est vrai que la malchance était de mise au début de cette première partie à 4 (en 2 évènements on a quand même fait apparaître un poste de garde et un nid d'aliens qui nous ont emmerdé d'entrée de jeu, et j'ai été mis KO avant même de pouvoir entamer mon second tour de jeu ). J'avais moins galéré à ce niveau pour la partie test en solo d'hier.
C'est sûr que le hasard intervient (dés, évènements) et qu'avant de pouvoir rejouer on peut être affaibli par les évènements et activations déclenchés par les autres joueurs... Il faut aussi faire attention à la disposition des tuiles (surtout que les grilles d'aération ne servent pas qu'aux joueurs ).
Le côté semi-coopératif (on a besoin les uns des autres mais on pense quand même un peu à sa gueule) colle bien à l'ambiance (que ferions nous dans la même situation ???) Malgré tout 2 cobayes ont pu s'enfuir, 50% c'est pas mal !!
Il faut se rendre compte qu'à ce scénario on n'avait accès à aucun équipement (armes, trousses de soin...) qui nous auraient bien rendu service, en plus on a pas réussi à monter les gardes contre les aliens, ça nous aurait bien aidé aussi !!!
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Pour ce second scénario nous avons réussi à nous en sortir tous les 4 !!! Mais là encore la tension était à son comble et c'est l'écume aux lèvres que nous avons sauté dans l'ascenseur conduisant vers... ben l'étage suivant
Nous avons tiré la leçon de nos erreurs et avons pu rapidement déclencher la guerre entre forces de sécurité et aliens pour nous permettre de souffler un peu, la meilleure gestion de l'adrénaline et de la disposition des salles et conduits d'aération a également porté ses fruits. En outre les objets ont fait leur apparition, même si l'on s'en est peu servi. Au final j'ai hâte de faire la suite !
Nous avons tiré la leçon de nos erreurs et avons pu rapidement déclencher la guerre entre forces de sécurité et aliens pour nous permettre de souffler un peu, la meilleure gestion de l'adrénaline et de la disposition des salles et conduits d'aération a également porté ses fruits. En outre les objets ont fait leur apparition, même si l'on s'en est peu servi. Au final j'ai hâte de faire la suite !
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Priest
Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Oui, en effet, ça nous a ENORMEMENT aidé de faire se fritter clones et forces de sécu! Pis on a vraiment géré!!! (vi, faut qu'on se lance des fleurs un peu!!^^)
En tout cas, plaisir du jeu toujours voir encore plus important, et hâte d'enchainer les niveaux suivant!!!
Vers l'infini, et Au delà!!!!
En tout cas, plaisir du jeu toujours voir encore plus important, et hâte d'enchainer les niveaux suivant!!!
Vers l'infini, et Au delà!!!!
Mataorin- Messages : 1337
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
youpi, du potentiel supplémentaire, je craignais qu'ils ne développent pas le jeu qui avait reçu un accueil mitigé à sa sortie, pour ma part après 3 scénarios j'accroche vraiment !! (l'extension devrait sortir vers Juin). Au programme 5 scénarios supplémentaires, des nouvelles cartes adrénaline, objets... et des nouvelles tuiles (tuiles et cartes pouvant être mélangées à celles existantes pour apporter de nouvelles options aux scénarios d'origine)
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Exemple de nouvelles tuiles, notez qu'il peut y avoir 2 symboles différents au même endroit (2 fois plus de chances de voir apparaître des galères ! )
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Exemple de nouvelles tuiles, notez qu'il peut y avoir 2 symboles différents au même endroit (2 fois plus de chances de voir apparaître des galères ! )
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Dernière édition par Lex-Talionis le 10.04.13 21:14, édité 3 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Je suis vraiment vraiment FAN !
J'hésite presque a l'acheter pour moi d'ailleurs
J'hésite presque a l'acheter pour moi d'ailleurs
Riton- Messages : 10
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Cette nouvelle partie s'est passée comme sur des roulettes, presque trop facile (bon on a eu du bol d'avoir quasi aucune apparition d'ennemis sur les cartes évènements).
On verra si la traversée des 3 derniers niveau de Subterra Bravo se passera aussi bien ou si les gardes remettront la main sur nos pauvres cobayes !
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On verra si la traversée des 3 derniers niveau de Subterra Bravo se passera aussi bien ou si les gardes remettront la main sur nos pauvres cobayes !
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Félicitation les amis !!
Riton- Messages : 10
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Mataorin- Messages : 1337
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Nouvelle partie hier après midi .
Et une victoire au goût de défaite ! En effet , un seul survivant cette fois ci .
Nico a été très opportuniste sur ce coup , trouvant la sortie a 2 cases de son point de départ ! Malheureusement , nos téméraires fugitifs étaient partie explorer le complexe de leur coté , signant leur arrêt de mort face a l'avancée rapide de la nuée d'aliens !
Partie toutefois sympathique malgré le résultat final
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Et une victoire au goût de défaite ! En effet , un seul survivant cette fois ci .
Nico a été très opportuniste sur ce coup , trouvant la sortie a 2 cases de son point de départ ! Malheureusement , nos téméraires fugitifs étaient partie explorer le complexe de leur coté , signant leur arrêt de mort face a l'avancée rapide de la nuée d'aliens !
Partie toutefois sympathique malgré le résultat final
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ZeMaDcat- Messages : 1312
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Toujours aussi plaisant malgré l'amertume de notre résultat (j'aurais aimé qu'on s'en sorte tous^^), mais bon en jouant avec Nico, faut s'attendre a de telles fins de scénarios!!
Mataorin- Messages : 1337
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Age : 41
Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Plaisir encore une fois renouvelé avec le nouveau système de nuées d'aliens en expansion. Certes on a été presque tous coupés de l'unique voie de sortie mais j'ai trouvé cette quasi-défaite bien fun, toujours aussi cool ! Puis scénaristiquement ça colle bien à l'ambiance et on sent que la pression monte d'un étage à l'autre.
Lex-Talionis- Messages : 3523
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ZeMaDcat- Messages : 1312
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Localisation : St Priest ( 07000 )
Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
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Lockdown vient de sortir !! Le Dr Cronos a armé ses Clones & Hybrides car il sait que les Forces Spéciales ne vont pas tarder à arriver suite au déclenchement du Protocole Omega. En attendant c'est nos pauvres évadés qui vont avoir l'honneur de leur servir de cibles !!! L'histoire est légèrement remaniée puisqu'on considère finalement que les cobayes n'ont pas réussi à s'enfuir avant le confinement du complexe, il leur faut donc trouver une autre issue...
Au niveau des nouveautés principales :
-Les nouveaux Aliens armés peuvent attaquer depuis une salle adjacente. Les joueurs possédant un pistolet le pourront également désormais, ils pourront aussi se coucher à terre pour augmenter leur défense face à ces tirs.
-De nouvelles cartes Adrénaline, Evènement, Equipement & Capacités Spéciales qui s'ajoutent à celles d'origine.
-On trouvera des nouvelles salles dont certaines possédant 2 symboles (donc 2 évènements au lieu d'un à la fin du tour )
-Des tuiles spéciales (l'antre & le retranchement) qui sont considérées comme des Nids de Clones ou des Postes de gardes.
-Les Zones de guerre, des tuiles spéciales comptant à la fois comme zone de sécurité & zone de peur et où s'il y a génération, on génère 2 ennemis au lieu d'1 !
-La Terreur, un nouveau compteur qui se superpose à la jauge de peur au moment où l'on doit augmenter sa Peur au delà du maximum de 8. En plus d'attirer++ les Aliens, la terreur qui commence à 1 et peut monter à 8 également (signifiant alors crise cardiaque et mort du personnage) empêche de diminuer le niveau de peur en dessous de ce nouveau seuil... Mais on peut sacrifier 2 cartes Adrénaline pour baisser la Terreur de 1.
Lockdown vient de sortir !! Le Dr Cronos a armé ses Clones & Hybrides car il sait que les Forces Spéciales ne vont pas tarder à arriver suite au déclenchement du Protocole Omega. En attendant c'est nos pauvres évadés qui vont avoir l'honneur de leur servir de cibles !!! L'histoire est légèrement remaniée puisqu'on considère finalement que les cobayes n'ont pas réussi à s'enfuir avant le confinement du complexe, il leur faut donc trouver une autre issue...
Au niveau des nouveautés principales :
-Les nouveaux Aliens armés peuvent attaquer depuis une salle adjacente. Les joueurs possédant un pistolet le pourront également désormais, ils pourront aussi se coucher à terre pour augmenter leur défense face à ces tirs.
-De nouvelles cartes Adrénaline, Evènement, Equipement & Capacités Spéciales qui s'ajoutent à celles d'origine.
-On trouvera des nouvelles salles dont certaines possédant 2 symboles (donc 2 évènements au lieu d'un à la fin du tour )
-Des tuiles spéciales (l'antre & le retranchement) qui sont considérées comme des Nids de Clones ou des Postes de gardes.
-Les Zones de guerre, des tuiles spéciales comptant à la fois comme zone de sécurité & zone de peur et où s'il y a génération, on génère 2 ennemis au lieu d'1 !
-La Terreur, un nouveau compteur qui se superpose à la jauge de peur au moment où l'on doit augmenter sa Peur au delà du maximum de 8. En plus d'attirer++ les Aliens, la terreur qui commence à 1 et peut monter à 8 également (signifiant alors crise cardiaque et mort du personnage) empêche de diminuer le niveau de peur en dessous de ce nouveau seuil... Mais on peut sacrifier 2 cartes Adrénaline pour baisser la Terreur de 1.
Dernière édition par Lex-Talionis le 23.06.13 23:52, édité 3 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
En me baladant sur les forums, j'ai trouvé un éclaircissement officiel sur un point de règles non détaillé dans le livre ni dans la FAQ.
Lorsque dans un scénario, l'un des joueurs s'enfuit et quitte le plateau, il ne retire pas de jeton Confinement (ça on le savait) mais il tire quand même une carte évènement en appliquant uniquement les activations du bas de la carte (ça on ne le faisait pas).
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Lorsque dans un scénario, l'un des joueurs s'enfuit et quitte le plateau, il ne retire pas de jeton Confinement (ça on le savait) mais il tire quand même une carte évènement en appliquant uniquement les activations du bas de la carte (ça on ne le faisait pas).
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Dernière édition par Lex-Talionis le 24.07.13 19:13, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Bon, on a pu tester les règles de LOCKDOWN en les intégrant au scénario officiel N°8 (paru dans le magazine NO QUARTER). On a pu goûter aux nouvelles réjouissances tels les Clones équipés d'armes à distance, les nouvelles tuiles déclenchant 2 évènements au lieu d'un etc... et ça tourne plutôt pas mal. ça apporte qq nouveautés qui complexifient les choses juste ce qu'il faut sans alourdir le jeu.
Le scénario était assez original et en plus nos 3 cobayes [lâchement abandonnés par notre amie la scientifique] s'en sont tirés (mais ils avaient une horde de clones et d'hybrides aux trousses ).
Le scénario était assez original et en plus nos 3 cobayes [lâchement abandonnés par notre amie la scientifique] s'en sont tirés (mais ils avaient une horde de clones et d'hybrides aux trousses ).
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Partie sympathique et bien tendue . Les nouvelles règles apportent quelques petits plus , mais le mélange des différents clones rends parfois les activations un peu confuses
( distingué si un clone est armé ou non n'est pas évident sur les cartons , des silhouettes comme dans Andor plutôt que des rectangles pour tout le monde aurait facilité les choses)
Le scénario était par contre très intéressant !
La table a la fin de la partie
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( distingué si un clone est armé ou non n'est pas évident sur les cartons , des silhouettes comme dans Andor plutôt que des rectangles pour tout le monde aurait facilité les choses)
Le scénario était par contre très intéressant !
La table a la fin de la partie
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ZeMaDcat- Messages : 1312
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Notre dernière partie de [Lockdown] à 3 joueurs fut un échec malheureusement..
Dernière édition par Lex-Talionis le 15.01.19 9:39, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Encore une partie trépidante cet après-midi, toujours un renouvellement important des mécaniques de jeu d'un scénario à l'autre. 2 personnages ont affronté le Dr Cronos directement et y ont laissé la vie ! (permettant à 2 autres de s'enfuir par le système d'aération).
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
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La fuite par le système d'aération étant impossible (la conduite sortant à flanc de falaise à 200m du sol !! ), il fallait miser sur le système d'évacuation situé sous le complexe, et donc redescendre au Niveau 7 où tout avait commencé !!
Dans le scénario d'aujourd'hui nos pauvres cobayes ont dû traverser 2 étages différents avant de s'enfuir vers les niveaux inférieurs. Il leur a fallu se frayer un chemin à travers des couloirs pleins de clones et d'hybrides armés jusqu'aux dents tandis que les faibles forces de sécurité restantes représentaient selon les circonstances des alliés ou des ennemis mortels. 2 des nôtres ont été tués, et ce furent les 2 femmes ( ), dont l'une a été abattue par Cronos.
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Plus que 2 scénarios avant de peut-être trouver la sortie !
La fuite par le système d'aération étant impossible (la conduite sortant à flanc de falaise à 200m du sol !! ), il fallait miser sur le système d'évacuation situé sous le complexe, et donc redescendre au Niveau 7 où tout avait commencé !!
Dans le scénario d'aujourd'hui nos pauvres cobayes ont dû traverser 2 étages différents avant de s'enfuir vers les niveaux inférieurs. Il leur a fallu se frayer un chemin à travers des couloirs pleins de clones et d'hybrides armés jusqu'aux dents tandis que les faibles forces de sécurité restantes représentaient selon les circonstances des alliés ou des ennemis mortels. 2 des nôtres ont été tués, et ce furent les 2 femmes ( ), dont l'une a été abattue par Cronos.
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Plus que 2 scénarios avant de peut-être trouver la sortie !
Dernière édition par Lex-Talionis le 16.01.16 12:22, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Level 7 [Escape] (Privateer Press) 2012
Aujourd'hui nos vaillants cobayes ont dû traverser le 6ème Niveau pour atteindre l'ascenseur qui les conduirait au Niveau 7. Mais le Dr Cronos et sa horde se dressaient entre eux et leur objectif !
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Ce fût comme jouer au chat et à la souris, Cronos nous fonçant dessus tandis qu'il essaimait des aliens en arrière-garde derrière lui et que les agents de sécurité et des aliens en maraude nous harcelaient en chemin
Bilan : 2 morts et 2 survivants !
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Ce fût comme jouer au chat et à la souris, Cronos nous fonçant dessus tandis qu'il essaimait des aliens en arrière-garde derrière lui et que les agents de sécurité et des aliens en maraude nous harcelaient en chemin
Bilan : 2 morts et 2 survivants !
Lex-Talionis- Messages : 3523
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