L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zombicide (Edge Entertainment) 2012

4 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Zombicide (Edge Entertainment) 2012 - Page 7 Empty Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012

Message par Lex-Talionis Jeu 10 Oct - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

09/10/2019 : Grosse annonce de CMON qui en révèle beaucoup sur les nouveautés de cette 2nde Édition de Zombicide :

   Comme Zombicide: Black Plague, les fiches de Survivants seront accompagnées d’un support plastique ; et les figurines seront toutes de la même couleur, avec un anneau en plastique à glisser sous le socle pour les différencier.
   Comme Zombicide: Invader, en cas de séparation d’un groupe de Zombies impair, ce sont les joueurs qui décident où va le Zombie surnuméraire, ils n’en ajoutent pas un en plus.
   De même, les cartes d’Invasion ne proposent plus qu’un seul type de Zombie à la fois quel que soit le niveau d'alerte, et les cartes équipement ont été retravaillées pour être plus claires, notamment avec l’utilisation de pictogrammes plutôt que de mots clés.
   CMON confirme également que pour gagner du temps d’installation, certains éléments comme des portes et des objectifs seront imprimés directement sur les Dalles.
   Ils ajoutent un jeton de Zone d’Invasion spécifique pour indiquer d’où les joueurs commencent les invasions de Zombies.
   Les règles de priorité de tir et de tir ami ont été clarifiées.
   Les règles des voitures ont été complètement revues, avec maintenant une gestion de la vitesse.
   La boite contiendra 12 Survivants, 4 Abominations, 25 Missions, dont 10 reprises de la 1ère édition.
   Des règles pour jouer les Survivants comme des Compagnons.
   Des règles pour faire sortir des Zombies des Zones sombres.
   Etc...


Dernière édition par Lex-Talionis le Lun 9 Déc - 18:35, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3419
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide (Edge Entertainment) 2012 - Page 7 Empty Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012

Message par Lex-Talionis Dim 8 Déc - 8:11


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3419
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide (Edge Entertainment) 2012 - Page 7 Empty Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012

Message par ZeMaDcat Lun 27 Jan - 18:35

Bon j'ai pledgé sur la 2nd édition de zombicide, mais je me suis "contenté" du pledge de base à 100$, surtout pour les exclus. Je rate les personnages des présidents américains ... mais niveau héros je pense qu'il y a ce qu'il faut ! Laughing
En effet il y aura un kit de conversion de l'ensemble des persos des 3 campagnes KS de la 1ere édition et j'ai pris le kit de conversion pour l'ensemble des zombis de la 1ere édition également.
Si après test la V2 vaut vraiment le coup je prendrais les extensions lors de leur sortie en boutique.

Le récapitulatif du pledge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1315
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide (Edge Entertainment) 2012 - Page 7 Empty Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012

Message par ZeMaDcat Mar 27 Avr - 13:54

Colis reçu hier.
Les figurines semblent beaucoup plus fines que la V1.
Si les tuiles de plateau ne sont pas compatibles avec la V1, l'ensemble des survivants et des zombies est transposable à la V2 grâce au kit de conversion.
A voir à l'usage mais au premier survol, les changements de règles ne semblent pas révolutionner le jeu.

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1315
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide (Edge Entertainment) 2012 - Page 7 Empty Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012

Message par Lex-Talionis Lun 24 Mai - 7:54

C'est vrai que quand je vois la qualité de mes figs de Machete nouvelle version, on voit que le niveau de détails à bien progressé! Déjà avec Black Plague ça avait évolué.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3419
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide (Edge Entertainment) 2012 - Page 7 Empty Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum