L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016

3 participants

Aller en bas

Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016 Empty Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016

Message par Thomas Trolljaeger 27.05.19 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant que je sais qu'il y a des gens sur ce forum qui ont des figurines pour ce jeu, je me permets d'ouvrir un sujet, essentiellement pour savoir ce que vous collectionnez.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu très inspiré de Warhammer 40k (Alessio Cavatore aux manettes), mais adapté à la figurine historique, dans le contexte de la 2ème guerre mondiale. Les listes des différentes nations engagées (ou pas) dans le conflit permettent de constituer des armées très variées au style de jeu très différent.

Pour ma part je dispose de :
- quelques français de Vichy (Indochine 1940 à 1945), en cours de peinture, de quoi aligner environ 1000 pts,
- une poignée d'allemands (1940 à 1942), trois sections d'infanterie et accessoires tirés de la boîte plastique des frères Perry, pas peints, environ 500 pts.
Thomas Trolljaeger
Thomas Trolljaeger

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation : Privas

https://duplombdanslevirtuel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016 Empty Re: Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016

Message par Kieffer 28.05.19 0:33

Pour Bolt Action, outre un paquet de suppléments d'armées, de campagnes et de fronts, j'ai quelques troupes :

-une force française avec fantassins, canon antichar et quelques mitrailleuses (France 1940, période du Blitzkrieg)
-une troupe finlandaise avec quelques fantassins soutenus par des chars (Guerre d'Hiver de 39-40 ou de Continuation 1941-44)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016 Empty Re: Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016

Message par cedwfox 29.05.19 11:40

Je suis en train de monter mes britanniques :
1000pts de 6th Airborne au format Market Garden donc plutôt fin de guerre)
cedwfox
cedwfox

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016 Empty Re: Bolt Action ‐ Seconde édition (Warlord Games) 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum