L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet d'achat ou simple curiosité

5 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 18.01.13 21:41

Il a en effet l'air sympathique .
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 19.01.13 10:30

J'ai vu un autre jeu qui a l'air vraiment sympas, mais la aussi, c'est en anglais, hélas... Sinon, il m'aurait beaucoup plus : Earth Reborn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vais réfléchir ce WE si je le prend ou pas. En effet, a priori, seules les règles et "l'écran" (résumant les règles) sont écrits... Donc, possiblement envisageable...


Dernière édition par Mataorin le 19.01.13 13:30, édité 1 fois
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 19.01.13 11:19


Pour ce qui est du jeu , il semblerait que le matériel ne comporte aucun texte et la règle en français est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après attention ... On semble plus proche du jeu de figurines que du jeu de plateau . Ca me fait beaucoup penser a  Dust Tactic , mais sans les possibilités d'évolution de ce Dernier ( nouvelles figs , plusieurs factions , nombreuses extensions scénarisées etc ... )

Mais j'arrive pas a acceder aux avis sur tric trac pour me faire une réelle idée ...

Par contre une critique sur le blog Vin d'jeu va dans ce sens :

"Earth Reborn est une jeu de figurine somme tout assez classique.  On joue un scénario, 2 camps s’affrontent, à son tour on déplace nos figurines sur le plateau, on veille à se cacher, se protéger ou au contraire on attaque une figurine adverse en lui tirant dessus ou au corps à corps.  Et les combats se jouent à la brouette de dés comme d’hab.  Dès qu’un joueur atteint l’objectif de sa mission, il a gagné.  Rien de bien nouveau donc.  Earth Reborn innove cependant sur de nombreux aspects ... "
Avec une note de 8/10 pour celui qui tient le blog et un 6.5/10 pour son adversaire du jour ( mais qui pointe la simplicité du jeu , hors ils n'ont joué que le premier scénario , qui est un scénar d'initiation qui n'utilise pas toutes les règles... )


Jolie critique , avec une très bonne note , mais qui spécifie bien les joueurs ciblés par ce jeu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 19.01.13 13:41

(Edit de l'ancien post:p)

Pour l'évolution, perso, si le jeu est complet, je m'en fout... (au contraire, ça m'éviterait d'avoir a payer des tonnes de sousous et de places:p)
C'est vrai que de nouvelles races et tuiles pourraient être intéressantes, mais vu notre nombres de parties au même jeu que nous faisons, je pense pas que nous épuisions le jeu avant un moment^^ (si tenté qu'il vous plaise:p)
Par contre, a ce que j'en ai lu, je l'assimilerais plutôt a un dungeon twister ou un space hulk plus "complet"...
Ce qui m'ennuie le plus, c'est l'apparente importance des jets de dés, entrainant les retournements de situations... M'enfin, si c'est su a l'avance...^^ (et surtout, inévitable pour ce type de jeu...)

Sinon, ce qui est bien également, c'est la possibilité de jouer a 2 comme a 3 ou 4... tout comme le temps de jeu qui n'est a priori pas trop long (permettant d'enchainer 2 ou 3 missions)
Je regrette cependant l'absence d'expérience inter scénario (j'avoue que j'aimerais trouver un jeu comme descent par exemple... mais déjà qu'on a du mal a se réunir pour y jouer...:p Pas envie de remplir mes armoires pour rien:d)
Je réfléchis ce WE, et j'avise!
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 20.01.13 11:03

Oula , c'est a mille lieux d'un dungeon twister ( aucun jet de dés , but du jeu toujours identique et aucune obligation de combattre ). Ici si ta tactique est ruinée c'est que l'adversaire est meilleur ou que tu as foiré .
La comparaison est juste faite parce que c'est le même auteur ^^

Avec earth reborn on est plus proche d'un jeu d'escarmouche type Infinity ou Confrontation ( nombreux jets de dés , 2 petites armées qui se font face , quelques objectifs a remplir ) , mais avec plateau de jeu modulable et déplacement par case plutôt qu'un tapis de jeu avec déplacement en Cm . Ici ta tactique peut être ruiné pour les mêmes raisons qu'au dessus , mais également sur une série de jets de dés foireux ... Pour avoir énormément pratiqué ce genre de jeux , je peut te dire que j'ai rarement vu quelqu'un perdre qu'a cause des dés , car la chance au dés tourne souvent au cours de la partie et "équilibre" donc l'ensemble . Mais rarement ne veux pas dire jamais ... et j'ai déjà perdu ou vu des adversaires perdre car les dés n'ont sorti que des merdes . Et la c'est plus que frustrant , mais ça fait parti de ce genre de jeux .

Pour la comparaison avec Space Hulk ... je pense qu'il n'est pas plus complet , mais plus complexe Wink et ça c'est une grosse nuance !
Les jeux d'escarmouches de se genre sont très lourds a gérer niveau règles même si le fait de passer a des cases plutôt qu'un tapis de jeu permet d’alléger grandement la partie déplacement/lignes de vue .
De plus space hulk reste un jeu déséquilibré ou le challenge est surtout pour le joueur marines . Hors dans Earth born ( comme dans les jeux d'escarmouche ou tu constitue les 2 factions avec des points d'armée ) les forces en présence sont sensée être équilibrées . D'ou la non évolutivité des troupes entre les scénar qui entrainerait un déséquilibre entre les armée .

Bref , en gros fan de ce genre de jeux , si tu achètes je suis dispo ! Je suis juste surpris que tu fasses ce choix de jeu car ça ne colle pas du tout a tes gouts habituels pour les jeux de plateau ... ( Gros facteur chance , pavé de règles etc ... ) Wink


ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 20.01.13 11:58

Rhooo, pavés de règles? C'est pas que ca me dérange, c'est juste qu'il faut que j'ai le temps et les capacités à les intégrer (j'avoue que depuis que je suis de nuit, même si mon temps libre est plus important, ma capacité de mémoire l'est moins... et puis, on fait tellement de jeux...^^).

Pour ce qui est de ce type de jeu, si si, j'aime beaucoup! Seul le côté chance s'il est trop présent m'ennuie... Comme tu dis, si tu mets toutes les chances de ton côté pour avoir tel ou tel objectif, un adversaire laisse tomber cet objectif en y envoyant qu'une troupe et arrive a te déglinguer... Glurps... Je suis d'accord qu'il y ai un facteur chance (comme dans Twilight imperium), mais que celui ci soit moindre (warsun vs chasseur...).

Sinon, j'aime bien l'aspect tactique des jeux (memoire 44, warhammer, dungeon twister...) Wink

Sinon, après mure réflexion et vu que ce jeu est au même prix sur un autre site, je ne pense pas l'acheter... En effet, j'aimerais pour un jeu tel que lui avoir le temps et les adversaires suffisamment dispo pour en faire quelques parties a espace suffisamment réduit, afin que les règles soient concrètement intégrées et que le jeu reste fluide...

J'aviserais quand j'irais sur Chomerac en fonction du temps de disponibilité que j'aurais... (j'aime pas trop faire un achat pour y jouer qu'une fois... Je suis un peu frustré pour space alert ou axies & allies entre autres)

(si jamais le prix ne bouge pas et qu'un autre jeu vienne a me plaire dépassant le nécessaire pour ne pas avoir les frais de ports, possiblement que je craque^^ Ou si quelqu'un fait une commande sur ce site ou souhaite acheter quelque chose, me le signaler, j’achèterais ce jeu par la même occasion)
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 21.01.13 17:53

Je viens de me rendre compte que le magazine plato N°41 contenait un gros article sur Earth Reborn ( avec a nouveau une excellent critique ) .
Je te l'envoie par Mail Cyril .
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 21.01.13 17:57

Super! Merci, je vais lire ca dès que j'aurais;)
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 25.01.13 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Aube des Morts-Vivants, un jeu en solitaire d'horreur et de survie de la série State of SiegeTM conçu par Hermann Luttmann, surgit comme une main sortant de ma tombe.

Le monde est devenu fou, un virus mortel a transformé les gens ordinaires en zombies tueurs et vicieux. Ces Morts-Vivants surnommés "Zeds", convergent maintenant vers notre petit coin de paradis ! Vous avez été laissé à vous même pour les arrêter et préserver votre communauté alors que la colonne de secours de la Garde Nationale se bat pour vous rejoindre; mais cela pourra prendre des jours, voire des semaines, avant qu'ils n'arrivent. Vous devez prendre la tête de vos administrés assiégés !

Des citoyens deviennent des héros alors que vous oeuvrez pour arrêter l'avancée des Zeds en les re-tuant, en découvrant et administrant un remède à cette terrible épidémie afin de préserver votre secteur et ses habitants autant que possible.

Dans un jeu qui requiert un sang-froid et des nerfs à toute épreuve, survivrez-vous assez longtemps ?

Serez-vous capable de combattre les hordes de Zeds tout en protégeant votre population ?

Découvrez toutes les possibilités de l'Aube des Morts-Vivants, un cauchemar qui déterminera si votre destin est de devenir un héros ou de terminer en casse-dalle !


Dernière édition par Lex-Talionis le 19.06.15 18:29, édité 1 fois
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 25.01.13 21:21

Toujours sympa pour s'occuper quand on a pas les mêmes dispo que les autres .
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 27.01.13 13:47

Grosse envie de peindre ces derniers temps ! certains de mes pots de peinture ayant bientôt 20 ans ( Et oui , je suis sérieux la ^^ ) la qualité n'est plus forcement la . je pense donc faire un gros craquage pour mon anniversaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ça j'aurais plus d'excuse , je devrais peindre , peindre et peindre ...
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 27.01.13 13:51

MALADE!!!!:p (ca coute combien tout ca??!! Ca semble impressionnant!:s)
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 27.01.13 13:54

euh ... 370 euros ... MEGA craquage quoi ... Bon , c'est pas encore fait , mais ça me titille méchamment ! Embarassed

De plus , ça ne court plus les rues , j'ai trouvé qu'un site qui en a encore 3 en Stock . Épuisé partout ailleurs !
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 30.01.13 17:53

Bon ben peinture commandé ... Le clic sur la validation de commande n'a pas été facile facile !

Autre Chose , vous l'avez peut être vu sur Tric Trac :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 nouvelles merveilles et un nerf sur le manneken pis ( trop puissant dans sa version de base semble t'il )
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 15.03.13 13:20

Dans un grand vent de Nostalgie je viens de me commander :

Dragon Noir II : L'Epreuve (1993 !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Croisement d'un Wargame classique (hexagones et pions en carton) et d'un JDR médiéval fantastique et utilisant le système Cry Havoc.

A la manière d'un wargame, les personnages ont des scores (mouvement, attaque, défense), parfois une armure et certains avantages spécifiques.
Le tour d'un joueur s'exécute en tir offensif, puis déplacement (où l'adversaire peut effectuer des tirs défensifs opportunistes), puis combat (résolu par un tableau de rapport de force et un dé).

Le livret de scénarios propose 7 scénars indépendants (dont 1 en solo) où les héros devront explorer des cavernes habitées par un peuple hostile d'araignées géantes. Mais la particularité du jeu (et surtout de ce 2ème épisode), c'est que vous pouvez jouer les scénarios en mode campagne (prévoir quelques heures dans ce cas, et des boisson énergisantes !!!).

Dans le jeu en campagne, vos forces de l'épisode précédent sont prises en compte. Heureusement, vous pouvez faire revivre certains personnages, mais cela vous coûtera des points d'énergie de vos magiciens.

Dragon Noir I : L'Exil contenait les mêmes personnages dans une histoire différente (mais le mode campagne n'existait pas). J'avoue que lorsque j'étais tout jeune et que je feuilletais fébrile les pages de Casus Belli study j'y étais tombé dessus et m'étais dit : "un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien...". C'est donc chose faite même s'il a peut-être mal vieilli. ça serait l'occasion de se faire une partie Vintage, nous ramenant au bon vieux temps où le jeu non encore commercial comme aujourd'hui fleurait bon le vieux papier et le travail artisanal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 15.03.13 17:41

C'est vrai que ca fait un peu vieillot tout ca^^
Marrant qu'il existe encore sous blister:p
A voir... :d
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Kieffer 18.04.13 20:41

Bon, en espérant réussir à vendre quelques vieilleries, je vais essayer de faire rentrer dans les semaines qui viennent :

-Star Wars, le jeu de cartes en VF et ses extensions
-Ambush (wargame solo en anglais)
-Le Trône de Fer (seconde édition) le jeu de plateau
-2nd Fleet (wargame en anglais)
-Risk Original Trilogy Edition (mais là c'est du domaine de l'impossible, vu le prix et la rareté)

Je ferais une liste de mes ventes mais je doute que grand chose ne fasse battre votre coeur. geek
Kieffer
Kieffer

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 19.04.13 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'ai commandé Escape from Colditz dans sa version espagnole de 2006.
Colditz est un vieux jeu (1973) en anglais que l'on ne trouve plus à part d'occasion et pas à moins de 60€ dans des états de fraicheur très variables. Ce jeu n'a été réédité qu'en espagnol, cette version ayant été un peu embellie, tant au niveau du plateau qu'au niveau des cartes de jeu qui étaient d'un design très basique (à l'ancienne quoi !). Il va falloir réviser votre espagnol  Laughing (j'ai récupéré les règles en VF, sur les cartes je ne pense pas qu'il y ait bcp de texte).

Voici l'ancienne version pour comparer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour 2 à 6 joueurs, chacun jouant des prisonniers militaires de différentes nations et l'un des joueurs jouera les allemands surveillant les prisonniers qui tentent de s'évader de la fameuse prison militaire de Colditz.

Les prisonniers doivent trouver diverses choses pour s'évader (faux papiers, vêtements civils, cordes...) tandis que les gardes risquent de les mettre à l'isolement, surtout s'ils s'arrêtent dans le faisceau des projecteurs... Il existe des tunnels creusés par les prisonniers, la possibilité de tenter une sortie en force avec la voiture du commandant de la prison, descendre la falaise que surplombe le château, couper les barbelés à la pince...

Un peu d'histoire à présent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le château de Colditz était un asile psychiatrique avant la seconde guerre mondiale puis fut converti par les Allemands en camp de prisonniers pour officiers alliés (Offizierslager) : l'Oflag IV-C. Sensé être une forteresse sûre elle était réservée à ceux qui avaient déjà tenté ou réussi à s'évader d'autres camps. Malgré la sécurité entre 1941 et 1944, 32 officiers (13 Français, 10 Britanniques, 7 Néerlandais, 1 Polonais, 1 Canadien et 1 Indien) sont parvenus à s'évader de Colditz. Vive la France ! Les officiers Alliés (contrairement aux russes dans d'autres camps) étaient bien traités car eux avaient signé la convention de Genève tout comme les Allemands. Les prisonniers qui tentaient de s'échapper ne risquaient que l'isolement et non le peloton d'exécution s'ils étaient repris. Le plus gros risque était de se tuer dans sa tentative (chute d'une falaise) ou de se faire abattre par une sentinelle au moment de l'évasion. Les prisonniers avaient même réussi à fabriquer un planeur en toute discrétion baptisé le Coq de Colditz (mais le camp fut libéré avant de l'utiliser) !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un excellent documentaire que je vous conseille :


Dernière édition par Lex-Talionis le 07.12.17 13:52, édité 3 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 19.04.13 9:53

Merci pour l'historique, c'est super sympas!!
Sinon, pour le jeu, ca semble sympas, et puis, Hablo muy bien espanol!!! bounce
Malgré un design très très basique (voir quelque peu repoussant:p) Au pire, changer ces pions avec lesquels on jouait aux jeux de sociétés des année 90... quit a utiliser des cubes en bois^^
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 19.04.13 11:21

Moi je pensais aux figurines de Mémoire 44 Wink

Sinon y'a des motivés, regardez-ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Kieffer 19.04.13 12:38

Un amateur a fait un jeu indépendant basé sur "Sherlock Holmes détective conseil" mais où les joueurs enquêtent à Arkham dans l'univers de Cthulhu et doivent résoudre des mystères en battant le score de Mr Armitage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir s'il le sort en version papier, il a déjà fait une première édition et travaille sur la deuxième.
Kieffer
Kieffer

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 19.04.13 13:36

En francais de surcroit... :p
Sinon, enquêter dans l'univers de lovecraft, Hummm, un régal!!!:d

Sinon, en effet Laurent, ca peut être pas mal avec tes fig memoire 44.
Pour le chateau, par contre, certe, c'est classe, mais ca serait un poil encombrant^^
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 19.04.13 16:46

Énorme trouvaille Nico Shocked
En effet dommage que c'est en anglais . Mais je garde le lien !

Pour tes achats , starwars et ses extensions , c'est celui qu'édite edge?
Si c'est les cas faudra qu'on y joue ensemble ! J'ai préco le jeu y a déjà quelques mois ... Ça tarde à arriver !

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Kieffer 19.04.13 17:13

Oui, c'est bien ce Star Wars là. Wink
Kieffer
Kieffer

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 19.04.13 20:21

Cool ! Vivement que ça arrive alors ^^

Sinon je viens de me lancer dans un nouveau kickstarter ... Et vi ...   Embarassed

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 5 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum