L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gladiatori

2 participants

Aller en bas

Gladiatori Empty Gladiatori

Message par ZeMaDcat 25.10.12 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous l’Empire Romain, les combats de gladiateurs était la forme de divertissement la plus populaire. Des combattants de toutes
les régions de l’Empire s’affrontaient devant la foule, y compris des gladiatrices, de riches citoyens Romains, et dans certains cas, même des aristocrates. Le temps est maintenant venu pour vous de gagner la gloire immortelle de l’Arène. Combattez pour l’honneur, pour la célébrité, et pour rester en vie !
Gladiatori est un jeu à base de cartes dans lequel chaque joueur prend le rôle d’un gladiateur de l’Empire Romain. La sélection
d’actions détermine le déplacement sur le plateau. Les cartes de combat donnent de l’énergie aux actions du personnage et sont
utilisées comme points de santé. Les personnages sont personnalisables, et chaque joueur doit choisir la composition de son paquet de cartes, les compétences de son personnage et ses objets dans l’Arène. A la fin de la partie, le vainqueur sera déterminé selon ses points de victoire - ou simplement parce que c’est le dernier en vie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1315
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatori Empty Re: Gladiatori

Message par Lex-Talionis 15.11.12 22:18

Visiblement jouable de 1 à 4, curieux de savoir ce que ça peut donner, en tout cas partant pour montrer à Spartacus et Ben Hur qu'ils ne sont pas les seuls Dieux de l'Arène ! Very Happy
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3419
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatori Empty Re: Gladiatori

Message par ZeMaDcat 15.11.12 22:55

Pareil , curieux de voir ça ^^
J'avoue être parti tête baissée sur ce coup la , je sais pas du tout ce que ça va donner ! Shocked
Mais étant en plein visionnage de la série spartacus , j'ai flashé direct Embarassed

J'ai d'ailleurs découvert qu'un jeu de plateau base sur la série est également sortie . Toujours des combats de gladiateur , mais avec gestion de son ludus en plus . Achat de nouveaux gladiateurs , d'équipement , pari sur les combats , intrigues entre joueurs etc ... Ça a l'air vraiment sympa également , mais pour le moment pas de traduction et pas mal de texte sur les cartes . Si c'est traduit , j'achète !
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1315
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatori Empty Re: Gladiatori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum