L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zargo's Lords

Aller en bas

Zargo's Lords Empty Zargo's Lords

Message par ZeMaDcat 20.04.13 16:49

J'ai survolé quand Nico m'a demandé ce qu’était ce jeu , je vais donc développer un peu ici Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit d'un wargame, le but étant pour chacun des joueurs de conquérir les villes adverses tout en défendant les siennes. Chacun des quatre peuples représenté par un joueur ayant plusieurs types de soldats à sa disposition. De plus chaque race, Dragon, Moine, Chevalier ou Ailé a ses propres caractéristiques de déplacement et de combat. Le gagnant étant celui qui au bout des 25 mois (25 tours de jeu) de l'année Zargotienne possède le plus grand nombre de villes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La particularité vient du fait que chaque peuple est différent et a ses propres capacités et troupes ( les amazones et arachnides font partie d'une extension que je n'ai pas ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela reste un jeu des années 80 , donc a l’époque pour une niche de joueurs ... du coup les parties semblent longues comparé a la durée moyenne des jeux actuels !

Bon , je ne connais absolument pas ses gars ( photo trouvée sur Boardgamegeek ) mais ça donne une bonne idée de la taille du plateau de jeu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Edit : Un site sur ce jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum