L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le seigneur des anneaux

Aller en bas

Le seigneur des anneaux Empty Le seigneur des anneaux

Message par ZeMaDcat 08.07.14 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ce jeu, vous devenez un membre de la Communauté en prenant le rôle d'un des personnages. C'est alors à votre tour de prouver que vous êtes capable de sauver les Terres du Milieu. Le but commun à tous les joueurs est de détruire l'Anneau et de réunir le plus de boucliers possibles. Les boucliers symbolisent la contribution de chaque joueur à repousser les troupes des ténèbres. Ils ne pourront être comptabilisés que si la Communauté reste ensemble et réussit en tant que groupe. Sans coopération, il ne peut pas y avoir de réussite. Il n'y a pas de gagnant individuellement, seul le groupe peut marquer des points. Vous allez jouer contre Sauron, qui prend part au jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux Empty Re: Le seigneur des anneaux

Message par ZeMaDcat 08.07.14 12:33

Jeu que je possède depuis plus de 10 ans et quasiment jamais joué ...

La soirée d'hier fut donc l'occasion de sortir ce vieux jeu avec mes 3 autres compagnons de jeu .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final j'ai passé un très bon moment avec une défaite , mais vraiment sur le fil !
Alors la chance est omniprésente , et une tactique de groupe peut rapidement tomber a l'eau suite au tirage d'une tuile événement ...
Mais j'aime assez c'est effets aléatoires qui ajoutent du piment dans les jeux et font qu'une technique ne peut pas fonctionner a tous les coups . ( même si j'aime également les jeux a l'allemande ou la chance est absente . L'alternance des 2 est top ^^ )

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum