L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

4 participants

Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Kieffer 28.08.18 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans Fallout, 1 à 4 joueurs découvrent les paysages irradiés inspirés par ceux de Fallout 3, Fallout 4 et leurs extensions téléchargeables. Avec quelques zones spécifiques repérées sur leur carte, les joueurs peuvent choisir de travailler ensemble ou en solo pour explorer ces étranges contrées qui s’ouvrent à eux. Au cours de l’aventure, les joueurs auront une large variété de choix comme courir après l’expérience ou les caps, rassembler les items ou les compagnons loyaux, ou encore poursuivre la quête principale ou la laisser de coté pour explorer les abris.

Au fur et à mesure que les joueurs se déplacent sur le plateau, améliorant leurs compétences et remplissant leur inventaire, les zones des factions en guerre vont gagner en puissance, ce qui va forcer les joueurs à faire serment de loyauté ou à défier la conformité, le tout dans le seul but de devenir la personne la plus influente des Terres Désolées.

L'avis de Thomas Trolljaeger sur son blog Du plomb dans le virtuel : Fallout : le jeu de plateau, test


Dernière édition par Kieffer le 21.09.18 23:08, édité 1 fois
Kieffer
Kieffer

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Kieffer 28.08.18 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première partie de test hier avec Cyril à la maison.
Nous avons choisi le scénario de base proposé par le livret d'apprentissage, le Commonwealth, où le Réseau du Rail affronte les synthétiques de l'Institut.

Les mécaniques sont assez simples, notamment le lancer de dés qui lors des combats inflige des touches à la cible et blesse le joueur en même temps.
Doit-on risquer une relance pour tuer l'ennemi au risque que celui-ci fasse aussi plus mal en retour ?

Le matériel est de la qualité habituelle chez FFG.
Seul bémol le déchirage de plusieurs pions lors du depunchage (punchboard déchiré mais pions intacts heureusement, d'autres ont eu moins de chance), visiblement un souci très répandu sur les copies du jeu, la découpe ayant été mal faite en usine visiblement.

Nous avons testé un Résident de l'Abri et un Super Mutant.
J'ai foncé dans le tas avec le Résident n'ayant jamais peur de combattre jusqu'à un Last Stand à l'Abri 109 face à un Deathclaw où j'ai finalement été mis hors de combat, pour mieux réapparaître sur la zone de départ et reprendre le combat.
Cyril a été plus prudent, son souci étant qu'il n'a pas réussi à récupérer d'arme avec son Super-Mutant avant la toute fin de la partie.

L'avancée du jeu par les cartes Intrigues piochées à chaque fin de Round oblige à aller de l'avant, pas le temps de trop temporiser, sinon le jeu s'achève par la victoire d'une faction et la défaite des joueurs si ceux-ci n'ont pas réuni assez de points de leur côté. L'avancée des factions voyant aussi leur renforcement au niveau de leurs caractéristiques.

A part un bug de mise en place (un pion ennemi mis en jeu au lieu d'un autre, vive la myopie) et une hésitation sur une mécanique (Ajoutez cette carte), la partie a été plaisante et a duré un peu plus de trois heures soit le temps indiqué pour une partie standard.
Par contre, grosse malchance au niveau des cartes Intrigues vu que Cyril comme moi avons pioché tout le temps les mêmes en réussissant les quêtes, celles donnant des points en fonction de l'avancée d'une faction, nous n'avons quasiment pas pioché toutes les autres cartes offrant des alternatives pour gagner des points non-liées aux factions. Les hasards de la pioche...
Kieffer
Kieffer

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Mataorin 29.08.18 0:05

Jeu aux mécaniques simples et rapidement intégrées. L'évolution des perso (expérience + équipement) améliorent un peu les caractéristiques des persos mais ne les rendent pas immortels ou gros bill.
Il est assez "facile" de pouvoir s’échapper d'un adversaire trop puissant.

En effet, léger bémol sur le tirage des cartes intrigue qui n'ont absolument pas du tout été équitables. 4 1ere cartes identiques.

J'avoue être assez enthousiaste à l'idée de faire une nouvelle partie rapidement car pour cette 1ère une grosse partie de mes décisions étaient irrationnelles (sachant que je ne comprenais pas réellement l'objectif de mon perso ayant toujours ces mêmes cartes intrigue). Je pense que mes décisions seront à l'avenir plus sensées^^

Niveau immersion, il est vrai que les cartes 160 cartes narratives sont très sympa, tout comme leurs conséquences.

Niveau matériel, rien à redire. Je pense qu'à 3, le jeu pourrait avoir encore un autre attrait mais j'ai des doutes sur une partie à 4 (attendre que les trois autres joueurs aient joué pour peut-être n'avoir que 2 repos a effectuer car gravement blessé lors de notre dernier combat doit être assez frustrant).

Enfin, je pense que comme l'a écrit Thomas sur son blog (https://duplombdanslevirtuel.wordpress.com/), les nombreuses allusions (persos, lieux, factions...) à Fallout 4 touchent probablement plus ces joueurs qu'un non initié à ce jeu vidéo.

Quoi qu'il en soit, si ce jeu a un gros succès, je pense qu'il est très propice aux extensions. Qui sait, un abris 76? :p
Mataorin
Mataorin

Messages : 1322
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Kieffer 29.08.18 1:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont déjà annoncé une extension New California qui introduira de nouveaux scénarios, de nouveaux personnages, de nouveaux objets et de nouvelles tuiles.
Cela sera jouable en combinaison avec le jeu de base si on veut varier les scénarios par exemple et fournira des scénarios originaux pour ceux lassés par la boite d'origine.
Kieffer
Kieffer

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 16.09.18 1:55

1er test pour ma part ce soir dans une partie à 3 joueurs.

Et bien le jeu est plaisant, les missions scénarisées et les textes narratifs favorisent l'immersion dans l'univers. La mécanique est ultra simple, les tours de jeu s'enchaînent rapidement ce qui évite de s'ennuyer en attendant son tour. Il faut se faire une 1ère partie pour comprendre un peu comment optimiser ses choix et ses actions.

Seul bémol pour ma part : la composante chance (aux dés, dans le tirage des cartes ou dans les ennemis aléatoires) car avec ma poisse habituelle j'ai pas mal stagné en début de partie, foirant tous mes tests et ne récupérant du coup ni XP, ni matos, ni points de victoire ce qui me maintenait dans un état de faiblesse favorisant encore plus les échecs alors que le niveau d'adversité grimpait...

Mais avec la bonne ambiance autour de la table, cela ne m'a pas empêché de savourer la partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Thomas Trolljaeger 16.09.18 11:51

(Non mais finalement l'addictol, il était périmé, j'ai dû le jeter.)

La drogue, c'est mal.
A Fallout aussi, SURTOUT si tu as la malchance qui te colle à la peau comme un certain individu que nous appellerons L. T. pour préserver son anonymat. En fait il n'y avait pas que l'addictol qui pouvait t'aider :
- mourir, dans une certaine mesure, te débarrassait des drogues que tu ne pouvais pas défausser, mais bon, tu n'es jamais mort (et c'est vrai qu'on s'en est rendus compte en fin de partie).
- la blouse pouvait te permettre de transporter autant de drogues que tu voulais sans compter dans l'inventaire (un peu le graal de l'accro), mais bon, c'est moi qui l'avais (nananère-euh).
- un médecin pouvait te soigner de tes addictions, il y en avait un dans l'abri que tu as visité, mais bon, c'est Tim qui a tiré la carte.

Et je pense qu'on n'a pas fait le tour de toutes les solutions.
Thomas Trolljaeger
Thomas Trolljaeger

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation : Privas

https://duplombdanslevirtuel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 16.09.18 11:53

Thomas Trolljaeger a écrit:(Non mais finalement l'addictol, il était périmé, j'ai dû le jeter.)

Salaud !!! Oui c'est vrai qu'être accro m'a encore un peu plus plombé (comme si j'avais besoin de ça !!! Sad ).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Mataorin 16.09.18 13:10

Laurent, je t'ai toujours dit de t'éloigner au maximum de la réalité! Ton personnage ne doit pas te ressembler ! Ecoute mes conseils et tu n'auras plus ce genre de problème... Wink
Mataorin
Mataorin

Messages : 1322
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 16.09.18 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 23.09.18 17:09

Nouvelle partie à 2 sur un nouveau scénario et devinez quoi ?...

J'ai encore fini accro à ma 1ère prise de drogue (malgré 3 relances au test d'accoutumance !!!) Razz . Victoire tout de même de mon personnage avec ses points de prestige avant qu'une des 2 factions n'ait atteint la fin de sa barre de progression. J'ai mieux géré la montée en XP et l'équipement en connaissant un peu mieux le jeu et en fuyant les situations à risque (sauf la drogue !!! drunken ).

Nico a galéré en se retrouvant englué par des vagues d'ennemis de haut niveau ce qui m'a permis de prendre un peu d'avance sur lui.

Plateau final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Thomas Trolljaeger 24.09.18 9:09

Et personne n'est allé chercher l'épave du vertiptère ?
Thomas Trolljaeger
Thomas Trolljaeger

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation : Privas

https://duplombdanslevirtuel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 24.09.18 10:06

Et non, on avait envie de soutenir la Confrérie de l'Acier plutôt que l'Enclave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Kieffer 24.09.18 21:45

Nous avions tous les deux des cartes Influence liées à la Confrérie et donc intérêt à rouler pour eux. Very Happy
J'ai bien tenté de faire progresser la Confrérie un peu plus encore mais j'ai passé sept ou huit tours à tenter un test avec quatre relances sans jamais obtenir cinq symboles de réussite sur les dés.
Et pendant ce temps, les ennemis sur la carte se rapprochaient et m'encerclaient.
Et pendant ce temps là, Laurent détroussait tous les PNJ des Terres Désolées pour ensuite aller faire main basse chez les marchands d'équipements...
Spoiler:
Kieffer
Kieffer

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 24.09.18 21:49

Arrête tu vas me faire rougir Embarassed Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Thomas Trolljaeger 24.09.18 22:05

A sa décharge, sur le moment et sous l'influence du cocktail Buffout/Mentats/Jet (le célèbre "pot bostonien"), ça semblait sans doute être une bonne idée, non ?
Thomas Trolljaeger
Thomas Trolljaeger

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation : Privas

https://duplombdanslevirtuel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Kieffer 25.09.18 0:05

A la prochaine partie je retirerai les drogues des pioches d'équipement sans qu'il le sache, je verrai s'il présente les signes caractéristiques d'un individu en manque. drunken
"Non Laurent, arrête de manger les pochettes plastiques et de mâchouiller les dés, je vais remettre les drogues en jeu et te donner un pion Accroc !" Embarassed
Kieffer
Kieffer

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Mataorin 25.10.18 16:19

Toujours pas fini Fallout 4,  mais je suis ravi d'avoir eu le courage de continuer! Je viens d'assister a une scene d'anthologie !
Il s'agit d'un conseil d'administration (à l'institut) on ne peut plus réaliste !
Le conseil se réunit pour prendre des décisions sur trois points.
Les membres tentent d'exprimer leur point de vue mais le président (dont je tairais le nom pour ne pas spoiler;)) leur coupe systématiquement la parole, leur dit même qu'il prend leurs propos pour de l'insubordination et prend finalement toutes les décisions non négociables... J'étais mdr!!!

Bon, cela signifie aussi que dans 250 ans, nous aurons toujours le même problème... lol
Mataorin
Mataorin

Messages : 1322
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Kieffer 24.08.19 3:12

Extension reçue qui propose deux nouveaux scénarios ainsi qu'une version "avancée" de chacun des quatre scénarios de la boîte de base.
La Nouvelle Californie vous attend ainsi que plusieurs personnages supplémentaires à choisir pour les joueurs.
Et aussi plein de nouveaux mortels joujoux et équipements. Twisted Evil
Kieffer
Kieffer

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 10.11.19 18:24

On a testé ce jour le mode coop dans un scénario dont les éléments de départ font penser à Fallout 2, avec l'Enclave comme adversaire. Et bien on a gagné in extremis, c'est l'accomplissement d'objectifs qui était la clef car nous n'avons jamais pu mettre la main sur de l'armement, donc quasi aucune chance de freiner les soldats en armure de l'Enclave, il fallait donc les coiffer au poteau niveau seuil de victoire mais ça a été chaud.

Les mécaniques sont tjs aussi simples et les tours plutôt rapides, le mode coop ne change rien sur la mécanique, c'est les règles spéciales du scénario qui font la différence.

On commence à explorer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoire alors que les adversaires pullulent sur le plateau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Kieffer 10.11.19 22:01

Sans armes, nos personnages tenaient néanmoins un peu la route, surtout celui de Laurent qui multipliait les pains comme Jésus dans ses meilleurs jours.
A voir pour de prochaines parties si un personnage de départ avec une arme ne prend subitement pas plus d'intérêt en garantissant, même avec une petite arme, des bonus non négligeable.
Après, les tests de quêtes liés à des caractéristiques ont été plutôt réussis vu que nous nous sommes rapidement gavés sur les points de compétence SPECIAL.

Nous avons aussi beaucoup batifolé sur les quêtes secondaires et avons peu avancé dans la quête principale.
Et comme l'a dit Laurent, difficile sans armes d'aller taquiner des soldats de l'Enclave qui ont un niveau 4+un bouclier en fin de partie.
Peut-être commencer à les tomber dans les premiers tours pendant que leurs compétences permettent encore de les occire ?
Kieffer
Kieffer

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 22.02.20 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mini-extension à venir permettant de jouer tous les scénarios du jeu en mode coop cette fois-ci, très bonne idée ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 07.12.23 23:31

Du coup, après pas mal de temps, on a refait une partie (on a joué un des scénarios déjà testés précédemment, mais en mode coop au lieu du compétitif d'origine, et en choisissant l'autre faction cette fois)  Very Happy .

Nico en ancien de l'Enclave et moi en Pistolero...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les règles, même de ce mode coop, sont toujours aussi simples et fluides. Ce qui permet de se concentrer sur la tactique, et c'est nécessaire! On a eu plusieurs fois chaud aux fesses, et on approchait de l'échec quand on a réussi qq objectifs secondaires pour se redonner un peu d'air. On dérouille souvent pas mal en début de partie tant qu'on a pas d'XP ou de matos, après on contrôle mieux les coups du destin.

Plateau en fin de partie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La zone des objectifs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agréable de s'y remettre, j'aime bien l'univers et le jeu en lui-même est bien fichu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Kieffer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Kieffer 08.12.23 4:39

Le système d'intrigue du mode compétitif ou coopératif de la première extension et du jeu de base était une usine à gaz et ce nouveau mode de jeu complètement coopératif et pensé comme tel dès le départ est bien plus fluide.
On a pas mal galéré à s'équiper au départ, surtout le pauvre Laurent, qui venait à peine de remplir son sac à dos de matos utile quand il est tombé au sol pour la première fois. Crying or Very sad
On a frôlé la défaite, étant arrivé très loin sur la piste de pouvoir de la faction adverse juste avant de pouvoir faire reculer son influence grâce à l'accomplissement d'un BUT supplémentaire aux deux requis de base par le scénario.
Au final, on l'emporte, après avoir beaucoup défouraillé et, heureusement que Laurent et son pistolero possédait ledit pistolet en question, sans quoi l'aventure en eut été bien plus ardue. Razz

Laurent en train de planifier sa stratégie lors des premiers tours de jeu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kieffer
Kieffer

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Lex-Talionis et Mataorin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Lex-Talionis 09.12.23 23:01

On a joué un autre scénario où l'on soutenait "l'Unité" face à la Confrérie de l'Acier. On a en même temps testé d'autres persos (Survivant de l'Abri et robot Mr Handy).

On a perdu face aux soldats de la Confrérie, trop nombreux et résistants pour notre équipement ridicule...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, si nos persos n'étaient pas si mauvais, il nous a été impossible de trouver de l'armement lors de nos explorations/commerces...  Neutral  on ne pouvait pas y passer tout notre temps sachant que le chrono défile (il faut tout de même explorer et avancer sur les quêtes, car l'ennemi se renforce progressivement et monte de niveau au fil du temps). Du coup, en approchant du final, on avait pratiquement aucune chance de perforer les armures de nos adversaires alors que c'était notre objectif de les abattre...

On ne peut pas tjs gagner ! Surprised

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3422
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Mataorin et Kieffer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018 Empty Re: Fallout : le Jeu de Plateau (Fantasy Flight Games) 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum