L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Catégorie Jeux Vidéo ?

3 participants

Catégorie Jeux Vidéo ? Empty Catégorie Jeux Vidéo ?

Message par Riton 06.09.12 11:04

Je sais que nous sommes tous aussi adeptes de JV. Je sais que Cyril joue a Guild Wars 2 en ce moment. Créer une rubrique pour la découverte de JV ne serait pas mal non ?
Je sais que Laurent joue souvent à des jeux dont j'ignore l'existence et que je serai heureux de découvrir de temps en temps.

En ce moment je me drogue à Dark Souls sur PC. Manette Xbox obligatoire tellement le jeux est mal adapté mais... Quelle délice. Un jeux qui ne pardonne pas la moindre erreur. Et tuer un boss après en avoir chier comme une brique pendant deux heure procure un plaisir proche de l'org... Bref. J'ai sauté en l'air de joie comme un fou pendant 2 bonnes minutes (bounce) vers 1h00 du matin pendant que ma copine dormait. Celle-ci n'a bizarrement pas apprécié la façon dont je la réveillais. En lui expliquant mon exploit incroyable et cette bataille épique digne d'un chef d’œuvre littéraire, elle a simplement haussé les épaules et s'est retourné pour dormir... Je ne les comprendrais donc jamais.

Quelqu'un y joue ?
Riton
Riton

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Jeux Vidéo ? Empty Re: Catégorie Jeux Vidéo ?

Message par Mataorin 06.09.12 20:16

Ok, je vais faire cette partie pour toi mon petit Riton;)
Sinon, non, je n'y joue pas... je joue très peu aux jeux vidéos pour ma part... La, j'ai voulu compenser mon arrêt de LoU...^^
Pour tes sauts de joie... hum hum... Il n'y a que toi pour faire ca... L'autosatisfaction d'Henri:p
Enfin, pour ma part, je ne joue donc pas a ton jeu... Mais je fais la section;)
Mataorin
Mataorin

Message par ZeMaDcat 06.09.12 21:27

J'avoue m’être bien calmé également question jeux vidéo ces derniers mois ... Quelques parties de Call of duty de temps en temps pour rentabiliser mon abonnement elite fournit avec le collector , mais a part ça , c'est plutôt calme par chez moi ! Surement parce que je privilégie les achats de jeux de plateaux actuellement .
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé