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World of Tanks

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Message par Kieffer 22.04.13 11:26

Me levant et découvrant moult SMS de Jérome (Wink), je me rends compte que je n'ai pas donné l'adresse des trois chaînes Youtube que j'approvisionne avec Pierre et consacrées à World of Tanks.

Ma chaîne perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mes meilleures parties)

Celle de Pierre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ses meilleures parties)

Notre chaîne commune lancée il y a quelques semaines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parties commentées par nos soins avec nos vraies voix viriles !
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Message par ZeMaDcat 22.04.13 20:47

La classe Cool

Merci du partage .

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Message par Kieffer 22.04.13 20:59

Pour les mods, j'utilise ceux-là :

-pour un viseur avec temps de rechargement indiqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-pour une plus jolie minicarte avec le nom des véhicules alliés et ennemis visibles dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus un ou deux autres que je rajouterai si je trouve lesquels c'est. Wink
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Message par Kieffer 26.04.13 12:11

Bon, j'étais surpris de voir arriver plein de nouveaux abonnés sur ma chaîne Youtube et d'être harcelé de demandes en jeu, en fait c'est parce que les responsables français de World of Tanks ont choisi ma chaîne Youtube en tant que chaîne du mois et ont publié le lien sur le site officiel.

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Je suis présent trois fois dans la news :
-chaîne Youtube du mois
-concours Donnez de la voix
-concours de captures d'écran

D'abord World of Tanks et demain le monde ! jocolor
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Message par Lex-Talionis 26.04.13 12:16

Bientôt le Festival de Cannes ! Cool

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Message par ZeMaDcat 26.04.13 18:18

Une question au maitre du monde :

Est il possible d'utiliser les membres d'equipage d'un char que l'on a vendu pour un nouveau char . ça a l'air faisable , mais un texte apparait en rouge . Du coup , moins efficace ? besoin d'un temps d'adaptation ?
Parce que j'ai des gars entre 75 et 80% a la caserne qui me servent plus a rien , et ça coute parfois un bras de prendre un équipage correct pour un char que l'on utilise juste pour débloquer le suivant ( et les gars a 50% sont tout de même de sacrés chèvres ! )

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Message par Kieffer 26.04.13 21:35

Tu peux ré-entrainer des membres d'équipage dans ton baraquement pour les utiliser dans de nouveaux chars. Par contre cela coûte des crédits et ils perdent plus ou moins de pourcentages dans l'opération.
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Message par ZeMaDcat 27.04.13 18:48

ok merci ^^

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Message par ZeMaDcat 19.06.13 23:06

Nico , un petit conseil pour le pz.38 na ? Parce que les parties ou je suis le seul char IV au milieu de char VI a VIII j'ai un peu du mal à gérer ^^ pas moyen de pénétrer le moindre blindage et je me fait systématiquement  one shot ...

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Message par Kieffer 20.06.13 0:48

Le Pz 38 Na est vraiment atypique au milieu de sa branche.
Comme il a un matchmaking de scout il peut et tombe souvent dans des parties de plus haut tiers.
Je me rappelle avoir galéré avec et m'en être débarrassé avec joie après qu'il ai plombé mes statistiques de jeu.

Deux options :
-scout passif : tu mets un filet de camouflage et des binoculaires à ton char et tu vas te cacher derrière un buisson surplombant la carte ou un lieu fréquenté. Tu ne tires surtout pas, te contentant de découvrir les cibles que tes camarades abattront.
-scout actif : tu traverses le champ de bataille sans prendre trop de risques et tu attends un trou dans les défenses adverses pour fondre sur leurs artilleries.

Courage, juste après cette purge tu arrives au Panzer IV qui est un vrai char sympa à jouer !Wink
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Message par ZeMaDcat 20.06.13 10:44

Merci pour les conseils . 

Les améliorations dont tu parle , elle sont valable qu'un match ? Parce que ça coûte un bras tout de même !

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Message par Kieffer 20.06.13 11:25

Tu as deux types de choses à mettre sur ton véhicule :
-les consommables qui permettent de soigner des membres d'équipage, de réparer le char ou d'éteindre l’incendie et qui sont utilisés quand tu t'en sers et doivent être rachetés (pour 3000 crédits je crois)
-les équipements qui eux sont définitifs, coûtent un bras mais donnent le bonus sur le véhicule ad vitam aeternam (seul souci, quand tu revends ton char, il faut 10 golds pour démonter chaque équipement et l'envoyer dans ton stock si tu veux le garder, dans le cas contraire il sera revendu à moitié prix avec le véhicule sans autre option).

A noter que certains équipements peuvent être démontés d'un véhicule à l'autre sans devoir dépenser de gold (binoculaires, filet de camouflage, caisse de réparation je crois).
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Message par Kieffer 20.06.13 11:27

Notre dernière vidéo :

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Message par ZeMaDcat 20.06.13 11:41

Purée ! Mais ça va me changer la vie tout ça ! Je pensais que tout était consommable du coup jamais amélioré un char !

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Message par ZeMaDcat 20.06.13 11:43

Tu me conseil quoi en priorité selon la classe du char 

Visée et vitesse de rechargement améliorer + filet sur tueur de char par exemple ?

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Message par Kieffer 20.06.13 18:10

Pour tous les chars hors artilleries, généralement la ventilation qui donne un petit bonus mais sur TOUT.
Après cela dépend des chars.
S'il met beaucoup de temps pour viser, la visée améliorée est utile.
S'il met longtemps à recharger, le fouloir est bien.
Si c'est un char très précis qui tire à longue distance, les binoculaires sont obligatoires.
Etc...

Si tu penses à un char précis dis moi lequel que je te conseille au mieux.Wink
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Message par ZeMaDcat 24.06.13 9:52

Bon Nico , je vais de nouveau te solliciter !

Mon équipage du M4 vient d'atteindre les 100%
Du coup ... quelle compétence pour qui ? Razz

Chef de char , tireur , pilote , op. Radio et Chargeur ... J'ai peur de choisir une compétence qui ne me servira a rien .

Pour info le sherman est équipé d'un canon de 105 avec pour le moment un filet de camouflage et un fouloir de canon . Pense tu que je doit virer le filet ? car j’hésite par la suite entre le système de visée ( et oui le 105 est long a recharger ET a viser :p ) , l'optique ou le télescope ... Ou est ce qu'il faut a tout pris que je mette la ventilation ?

En général avec mon sherman je me cale dans un buisson ou derrière un rocher et je pilonne ce qui a été découvert par mon équipe . Et je profite de sa mobilité ma fois correcte pour changer de position si nécessaire ( voir pour percé en cas de faille chez l'adversaire pour éliminer l'artillerie ) . Mais vu la fragilité de la bête , me faire repérer équivaut généralement a me faire défoncer en un ou deux tirs . 
Qu'est ce que tu en pense , d'autres stratégies a me proposer ? Tu as fait une vidéo sur le sherman M4 ?

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Message par ZeMaDcat 24.06.13 10:03

Chef de char : 6e sens me semble très bien , vu la fragilité du char , ça me permettrait de me planquer dès que je me sais repérer ... 

Tireur : Coup mortel ? Augmente peut être les chances de one shot , surtout sur les chars moyens ?

Pliote : Camouflage ? ( je vois pas de compétence spécifique vraiment inintéressante .. )

Op. Radio : Longue vue ? Ça me permettrait peut être de ne pas prendre d'optique ou télescope ? Ou intéressant a associé avec l'un des 2 ?

Chargeur : Frère d'arme ? ( Pareil pas de comp spéciale tres utile je trouve . J'ai qu'un type de munition , le boost en rechargement a 10% de structure ... Ca me servira au mieux pour un tir ... La durabilité du ratelier .... ben pas souvent été défoncé par l'explosion des munitions . Ca me parait statistiquement pas ultime . )

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Message par Kieffer 24.06.13 10:31

Pour les équipements, le filet n'est pas un choix très populaire, je te conseillerais plutôt le trio fouloir/visée améliorée/ventilation.

Pour les compétences :
Chef de char -> sixième sens obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ne pas oublier que l'icône de sixième sens en jeu s'affiche au bout de trois secondes, tu es déjà repéré depuis trois secondes quand elle s'affiche)

Tireur -> Oeil d'aigle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conducteur -> maintenance préventive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tu prendras moins souvent feu)

Opérateur radio -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chargeur -> Râtelier sécurisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (soute à munitions plus résistante)

Ensuite, pour ta deuxième compétence qui doit être à quelques petits pourcents déja, tu mets réparation à tout le monde.

Pour les compétences, base toi sur les icônes que j'ai mis, le nom de la compétence, ayant le jeu en anglais, est une traduction approximative. ;-)
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Message par ZeMaDcat 24.06.13 10:36

ok , merci pour ses info !

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Message par ZeMaDcat 24.06.13 10:38

Euh , j'ai pas oeil d'aigle sur le tireur ...
J'ai rancunier , armurier , coup mortel et précision . Aucun ne correspond a l'icone que tu as mis .
Elle fait quoi ta compétence ?

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Message par ZeMaDcat 24.06.13 10:43

C'est mon chef qui a acces a Oeil d'aigle ... ( expert en francais : Permet d'identifier les degats critiques sur le char visé )
Je le prendrais en seconde compétence dans ce cas .

Du coup pour le tireur ? une idee ?

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Message par Kieffer 24.06.13 11:51

Non, ne met pas oeil d'aigle en second sur ton chef, met réparation.

Pour la compétence du tireur, elle augmente les coups critiques. Coup mortel peut-être ?
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Message par ZeMaDcat 24.06.13 12:03

oui c'est ca

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Message par ZeMaDcat 24.06.13 13:29

Mon carton de la matinée ^^

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