L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur Empty [Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur

Message par cedwfox 27.01.19 20:13

Salut les gens !

J'ai trouvé ce lieu grâce à Ze MaDcat que j'ai connu via Facebook (merci les réseaux sociaux !).
Ancien lyonnais, privadois depuis cet été (pas loin du lycée), je suis joueur multiclassé, principalement rôliste et figuriniste. Je cherche des gens avec qui sortir mes figs, avec qui peindre aussi (seul la motivation est aléatoire). Je joue a beaucoup (trop? ) de choses... enfin je devrais plutot dire que je collectionne parce qu'au final, j'ai pas mal de choses qui dorment dans les placards. Je vais pas faire de liste, mais si ca parle figurines, il y a des fortes chances que j'ai au moins testé (quoiqu'avec ce qui sort ces derniers temps, c'est de moins en moins vrai Razz ).

Bref, je me sens seul et isolé... bon en fait j'ai trouvé des joueurs, mais toujours assez loin. dans les grandes lignes : du Bloodbowl ver Lalevade d'Ardèche, du Saga à Valence, du Infinity à Roman sur Isère et du Warhammer 40K à Livron.

Donc voila le pourquoi de ma présence ici. S'il y a moyen de rencontrer des gens pour jouer, discuter, jouer, peindre et jouer pas trop loin, ça serait plutôt cool Smile

Au plaisir de vous rencontrer,

cedric.
cedwfox
cedwfox

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur Empty Re: [Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur

Message par ZeMaDcat 27.01.19 20:23

Bienvenu sur le forum !

T'inquiète ! tu devrais trouver chaussure à ton pied par ici Wink

_________________
Un aperçu de ma ludothèque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur Empty Re: [Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur

Message par Mataorin 27.01.19 20:51

Salut, et bienvenue !

Non pas que je n'aime pas les tronches habituelles de mes amis gamers, mais c'est toujours bien sympas de rencontrer de nouvelles têtes;)

Nous jouons soit l'après midi (car certain ont des horaires d'équipe), soit le soir. As tu accès à la partie du forum (normalement la 1ère) intitulé séances/disponibilité? (nous proposons une partie demain soir mais nous ne sommes que deux, tu peux te joindre à nous sans problème). Certains jouent le WE mais pour ma part, c'est assez difficile (deux enfants en bas age).

Quelles sont tes dispo habitellement ?

Pour les lieux de jeu, c'est chez nous : Privas, St Priest ou Chomerac (demain, mais ce ne sera pas un jeu de fig).

Mataorin
Mataorin

Messages : 1322
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur Empty Re: [Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur

Message par Lex-Talionis 27.01.19 21:03

Bienvenu, la collectionnite aigüe touche pls d'entre nous, et effectivement on ne joue pas tjs à toutes nos acquisition, mais après tout, un jeu de société ne se périme pas. Wink

On fait pas mal de jeux de plateaux mais aussi qq jeux de figs (du Kill Team à l'occasion, du Dust Tactics aussi mais en sommeil pour le moment).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3420
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur Empty Re: [Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur

Message par cedwfox 27.01.19 21:25

Pour mes dispos, plutôt le soir en semaine. J'ai un petit gars de 5 ans à la maison Wink Demain pas trop possible, mais j'ai vu pour mercredi, ca devrait le faire.

Au plaisir de vous rencontrer Smile
cedwfox
cedwfox

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur Empty Re: [Présentation] Cedwfox - nouveau squatteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum