Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
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Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
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Heroes of Black Reach est la transcription du Heroes System d'Heroes of Normandie & Co dans l'univers sombre et futuriste de WH40K, un jeu à l'échelle tactique où chaque joueur active ses unités à tour de rôle, on résout les combats aux dés et chacun possède une main de cartes permettant qq effets inattendus (renvoi d'une grenade lancée par l'ennemi, activation supplémentaire,...) ou conférant des bonus temporaires à ses unités (en tir ou en mouvement). On y trouve de l'infanterie, des véhicules lourds et légers ainsi que de l'aviation.
Les caractéristiques et compétences sont inscrites sur les pions. Ici les 2 factions sont très typées et asymétriques : des Space Marines peu nombreux mais bien équipés, polyvalents et robustes, face à des Orks plus nombreux pour submerger l'adversaire et d'une rare violence une fois parvenus au corps à corps. Il existe aussi de la magie via qq rares psykers disponibles pour chaque camp. Bien entendu la gestion du terrain est importante dans un jeu tactique comme celui-ci (tirer profit des couverts et des lignes de vue), là aussi tout est inscrit sur le plateau via des icônes.
On a des scénarios avec des listes d'armées pré-établies et un mode d'affrontement libre où l'on constitue sa force avec un système de points d'armée en piochant parmi tout ce que l'on a dans la boîte de base et les diverses extensions.
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Au moment où le capitaine Sicarius et sa force d'Ultramarines sont arrivés sur le monde ruche de Black Reach, la Waaagh! de Zanzag contrôlait la plupart du continent nordique. Seules trois des douze grandes villes de ce monde répondaient encore. Lorsque le croiseur d'attaque "la Vengeance de Valin" se mit en orbite, les défenses de Ghospora, la plus importante des trois grandes villes de la colonie, étaient encore actives. Zanzag était un Warboss aux compétences mékaniques inhabituelles et il avait conçu une arme qui pouvait percer le blindage d'un Leman Russ comme les armures Space Marines. Avec un tel armement à leur disposition, les envahisseurs Orks anéantiraient les défenseurs de Black Reach.
Ne tardant pas à faire ce constat, Sicarius ordonna à ses Frères de Bataille de gagner leurs Drop Pods et manoeuvra "la Vengeance de Valin" pour commencer un bombardement orbital contre les attaquants de Ghospora. La vague de Drop Pods atterrit juste après le bombardement. Lors d'une bataille brève mais sanglante, les Ultramarines jetèrent les Orks au bas des murs de Ghospora, forçant un Zanzag blessé et vaincu à se retirer. À peine la bataille avait-elle cessé que Sicarius était à nouveau en mouvement. Laissant une partie de ses troupes pour renforcer les défenses de Ghospora, Sicarius redécolla à la recherche du leader de la Waaagh!
Avec Sicarius et le gros des Ultramarines partis, les Orks renouvelèrent leur attaque contre la ruche de Ghospora. Malheureusement pour les peaux vertes, Sicarius avait prévu cette éventualité et ordonné le déploiement de plusieurs canons Thunderfire pour renforcer les défenses de la ruche. Aussitôt l’assaut commencé, une salve d'obus a décimé les Orks et les a repoussés à l’abri des forêts pétrifiées entourant Ghospora.
Pendant ce temps, la recherche de Zanzag continuait. Les patrouilles de reconnaissance menées par les Thunderhawks et les Land Speeders avaient identifié plusieurs campements Orks le long de la rivière Blackwallow. En l’espace d’une semaine, Sicarius avait planifié et mené des raids contre chacun d'eux, mais Zanzag n’était nulle part. Après que le quatrième campement fut réduit en cendres, Sicarius reçut une demande d’assistance urgente des Forces de Défense Planétaire de Black Reach basées à Sulphora. Tiraillé entre ces deux missions, Sicarius abandonna sa recherche de la base d’opérations de Zanzag et se dirigea au sud vers Sulphora, confiant la recherche à deux escouades de scouts sous le commandement du sergent Telion...
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Heroes of Black Reach est la transcription du Heroes System d'Heroes of Normandie & Co dans l'univers sombre et futuriste de WH40K, un jeu à l'échelle tactique où chaque joueur active ses unités à tour de rôle, on résout les combats aux dés et chacun possède une main de cartes permettant qq effets inattendus (renvoi d'une grenade lancée par l'ennemi, activation supplémentaire,...) ou conférant des bonus temporaires à ses unités (en tir ou en mouvement). On y trouve de l'infanterie, des véhicules lourds et légers ainsi que de l'aviation.
Les caractéristiques et compétences sont inscrites sur les pions. Ici les 2 factions sont très typées et asymétriques : des Space Marines peu nombreux mais bien équipés, polyvalents et robustes, face à des Orks plus nombreux pour submerger l'adversaire et d'une rare violence une fois parvenus au corps à corps. Il existe aussi de la magie via qq rares psykers disponibles pour chaque camp. Bien entendu la gestion du terrain est importante dans un jeu tactique comme celui-ci (tirer profit des couverts et des lignes de vue), là aussi tout est inscrit sur le plateau via des icônes.
On a des scénarios avec des listes d'armées pré-établies et un mode d'affrontement libre où l'on constitue sa force avec un système de points d'armée en piochant parmi tout ce que l'on a dans la boîte de base et les diverses extensions.
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Au moment où le capitaine Sicarius et sa force d'Ultramarines sont arrivés sur le monde ruche de Black Reach, la Waaagh! de Zanzag contrôlait la plupart du continent nordique. Seules trois des douze grandes villes de ce monde répondaient encore. Lorsque le croiseur d'attaque "la Vengeance de Valin" se mit en orbite, les défenses de Ghospora, la plus importante des trois grandes villes de la colonie, étaient encore actives. Zanzag était un Warboss aux compétences mékaniques inhabituelles et il avait conçu une arme qui pouvait percer le blindage d'un Leman Russ comme les armures Space Marines. Avec un tel armement à leur disposition, les envahisseurs Orks anéantiraient les défenseurs de Black Reach.
Ne tardant pas à faire ce constat, Sicarius ordonna à ses Frères de Bataille de gagner leurs Drop Pods et manoeuvra "la Vengeance de Valin" pour commencer un bombardement orbital contre les attaquants de Ghospora. La vague de Drop Pods atterrit juste après le bombardement. Lors d'une bataille brève mais sanglante, les Ultramarines jetèrent les Orks au bas des murs de Ghospora, forçant un Zanzag blessé et vaincu à se retirer. À peine la bataille avait-elle cessé que Sicarius était à nouveau en mouvement. Laissant une partie de ses troupes pour renforcer les défenses de Ghospora, Sicarius redécolla à la recherche du leader de la Waaagh!
Avec Sicarius et le gros des Ultramarines partis, les Orks renouvelèrent leur attaque contre la ruche de Ghospora. Malheureusement pour les peaux vertes, Sicarius avait prévu cette éventualité et ordonné le déploiement de plusieurs canons Thunderfire pour renforcer les défenses de la ruche. Aussitôt l’assaut commencé, une salve d'obus a décimé les Orks et les a repoussés à l’abri des forêts pétrifiées entourant Ghospora.
Pendant ce temps, la recherche de Zanzag continuait. Les patrouilles de reconnaissance menées par les Thunderhawks et les Land Speeders avaient identifié plusieurs campements Orks le long de la rivière Blackwallow. En l’espace d’une semaine, Sicarius avait planifié et mené des raids contre chacun d'eux, mais Zanzag n’était nulle part. Après que le quatrième campement fut réduit en cendres, Sicarius reçut une demande d’assistance urgente des Forces de Défense Planétaire de Black Reach basées à Sulphora. Tiraillé entre ces deux missions, Sicarius abandonna sa recherche de la base d’opérations de Zanzag et se dirigea au sud vers Sulphora, confiant la recherche à deux escouades de scouts sous le commandement du sergent Telion...
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Dernière édition par Lex-Talionis le 06.07.21 10:03, édité 18 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
La gamme va s’étendre sur 2 ans (dans un premier temps, et plus si affinité).
Ils vont commencer par la planète et donc bataille de Black Reach (Space Marines contre Orks) avec une boite de base et 2 extensions (des troupes supplémentaires pour chaque faction). Viendront ensuite des extensions type terrain et scénario box. Ils ont la licence pour 2 autres planètes également (les noms n'ont pas filtré), avec nouveaux terrains, scénarios et surtout de nouvelles armées.
Livraison Mars 2018.
Ils vont commencer par la planète et donc bataille de Black Reach (Space Marines contre Orks) avec une boite de base et 2 extensions (des troupes supplémentaires pour chaque faction). Viendront ensuite des extensions type terrain et scénario box. Ils ont la licence pour 2 autres planètes également (les noms n'ont pas filtré), avec nouveaux terrains, scénarios et surtout de nouvelles armées.
Livraison Mars 2018.
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
Dernière édition par Lex-Talionis le 17.10.18 20:43, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
Ça y est, on a testé "Premier Contact", le scénario proposé dans la Drop Zone !
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Dans cette mission, un petit groupe d'Ultramarines devait affronter une horde de peaux vertes pour le contrôle d'une installation impériale au centre du terrain. Au bout de 6 tours, celui qui possédait le plus d'unités adjacentes à l'objectif l'emportait. Le plateau consistait en un réseau complexe de couverts et de lignes de vue réduites.
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Au final mes Space Marines ont concédé la victoire aux Orks de Nico lors du 4° tour. En effet, n'ayant plus que 3 unités (sur 5 au départ) et seulement 1 pion ordre (contre 3 au départ), je n'avais aucun espoir de l'emporter contre Nico qui n'avait perdu aucune de ses 9 unités de départ (maudits jets de dés ) et avait toujours ses 4 ordres. Malgré tout ce fut sympa et cela nous a permis de nous mettre dans le bain en attendant le jeu de base (et pourquoi pas caler un Heroes of Normandie dans l'intervalle ? ).
Si dans ce scénario les forces sont asymétriques au niveau du nombre (5 unités contre 9, 3 ordres contre 4), elles sont aussi asymétriques au niveau des compétences. Les marines sont solides et polyvalents (en tir comme en assaut) alors que les orks sont moins protégés et plus spécialisés (certains sont orientés assaut, d'autres tir), en outre leur nombre leur permet de submerger l'ennemi pour gagner des bonus au corps à corps. L'usage des couverts est également vital pour les 2 camps.
Si les règles de base sont identiques à HoN, on a qq nouveautés. Tout d'abord les cartes. Elles ont désormais 2 utilisations (comme les cartes spéciales des commandos/paras d'HoN V1), soit on applique l'évènement écrit, soit on les utilise comme bonus à une action car elles ont aussi des icônes différentes donnant des +1 en mouvement, tir, assaut... ce qui permet de ne plus avoir de cartes inutiles dans le deck comme dans HoN V1 (genre une carte n'affectant que les véhicules alors que l'on en n'a pas).
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L'autre nouveauté concerne les sauvegardes d'armure. Certaines unités lourdes, dont les Space Marines, possèdent des sauvegardes d'armure qui permettent de tenter d'annuler des pertes. Toutefois pour pouvoir effectuer un tel jet, il faut sacrifier une carte de sa main ayant l'icône de sauvegarde (et donc on ne pourra pas utiliser l'évènement qui y est décrit).
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Dans cette mission, un petit groupe d'Ultramarines devait affronter une horde de peaux vertes pour le contrôle d'une installation impériale au centre du terrain. Au bout de 6 tours, celui qui possédait le plus d'unités adjacentes à l'objectif l'emportait. Le plateau consistait en un réseau complexe de couverts et de lignes de vue réduites.
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Au final mes Space Marines ont concédé la victoire aux Orks de Nico lors du 4° tour. En effet, n'ayant plus que 3 unités (sur 5 au départ) et seulement 1 pion ordre (contre 3 au départ), je n'avais aucun espoir de l'emporter contre Nico qui n'avait perdu aucune de ses 9 unités de départ (maudits jets de dés ) et avait toujours ses 4 ordres. Malgré tout ce fut sympa et cela nous a permis de nous mettre dans le bain en attendant le jeu de base (et pourquoi pas caler un Heroes of Normandie dans l'intervalle ? ).
Si dans ce scénario les forces sont asymétriques au niveau du nombre (5 unités contre 9, 3 ordres contre 4), elles sont aussi asymétriques au niveau des compétences. Les marines sont solides et polyvalents (en tir comme en assaut) alors que les orks sont moins protégés et plus spécialisés (certains sont orientés assaut, d'autres tir), en outre leur nombre leur permet de submerger l'ennemi pour gagner des bonus au corps à corps. L'usage des couverts est également vital pour les 2 camps.
Si les règles de base sont identiques à HoN, on a qq nouveautés. Tout d'abord les cartes. Elles ont désormais 2 utilisations (comme les cartes spéciales des commandos/paras d'HoN V1), soit on applique l'évènement écrit, soit on les utilise comme bonus à une action car elles ont aussi des icônes différentes donnant des +1 en mouvement, tir, assaut... ce qui permet de ne plus avoir de cartes inutiles dans le deck comme dans HoN V1 (genre une carte n'affectant que les véhicules alors que l'on en n'a pas).
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L'autre nouveauté concerne les sauvegardes d'armure. Certaines unités lourdes, dont les Space Marines, possèdent des sauvegardes d'armure qui permettent de tenter d'annuler des pertes. Toutefois pour pouvoir effectuer un tel jet, il faut sacrifier une carte de sa main ayant l'icône de sauvegarde (et donc on ne pourra pas utiliser l'évènement qui y est décrit).
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Dernière édition par Lex-Talionis le 26.10.20 6:52, édité 2 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
Partie très sympathique, j'ai bien aimé le côté combo des cartes.
Là où dans Heroes of Normandie tu peux te retrouver avec une carte inutile du type "faire ricocher un obus de char" alors que personne n'a de véhicules en jeu (cela paralysant donc une partie de ta main pendant au moins un tour), là tu as toujours le petit bonus qui peut te dépanner ou donner un léger avantage quand le besoin s'en fait sentir.
On sent les règles peaufinées et améliorées au fil des sorties passées.
A voir si Heroes of Stalingrad va importer certaines de ces mécaniques ou si la version compendium des règles est la définitive.
En tout cas c'était rigolo, la finesse des Orks opposée aux prouesses martiales des Space Marines qui ont de jolies valeurs de tirs, là où les Orks sont plutôt du type "spray and pray" (arrose et prie) !
Là où dans Heroes of Normandie tu peux te retrouver avec une carte inutile du type "faire ricocher un obus de char" alors que personne n'a de véhicules en jeu (cela paralysant donc une partie de ta main pendant au moins un tour), là tu as toujours le petit bonus qui peut te dépanner ou donner un léger avantage quand le besoin s'en fait sentir.
On sent les règles peaufinées et améliorées au fil des sorties passées.
A voir si Heroes of Stalingrad va importer certaines de ces mécaniques ou si la version compendium des règles est la définitive.
En tout cas c'était rigolo, la finesse des Orks opposée aux prouesses martiales des Space Marines qui ont de jolies valeurs de tirs, là où les Orks sont plutôt du type "spray and pray" (arrose et prie) !
Kieffer- Messages : 1142
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Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
Dernière édition par Lex-Talionis le 09.03.21 7:43, édité 3 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
Ne me mets pas la pression...
Kieffer- Messages : 1142
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Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
Test d'un scénario fan-made intitulé "Cassius ne Répond Plus !" utilisant des plateaux de SoN "Desert Wrath" et les unités de la Drop Zone N°1 ainsi que les 2 héros bonus parus dans White Dwarf.
Idéal pour se remettre dans le bain car il utilise la plupart des règles du jeu (véhicules lourds et légers, transport de troupes, terrains spéciaux...) sans pour autant que cela ne devienne trop complexe puisque l'on a peu d'unités et d'ordres à gérer. On utilise même une règle de météo tirée d'Heroes of Normandie ("Fournaise") pour retranscrire la chaleur écrasante qui accentue la fatigue des troupes courant sous un soleil de plomb.
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Le Grand Chapelain Ortan Cassius et Frère Malcian se sont crashés dans le désert, ils doivent survivre en attendant la venue des renforts conduits par le sergent Solinus tandis que les Orks de Kragott fondent sur eux pour récupérer la carcasse du véhicule de l'Astartes afin d'en piller la technologie.
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Cassius monte à l'assaut pour montrer l'exemple à ses frères, confiant en sa foi en l'Empereur-Dieu et en ses flammes purificatrices !
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Le plateau en fin de partie, les Orks n'ont pu obtenir le contrôle de la carcasse mais l'un de mes 2 héros (Cassius) a été vaincu, la partie se termine donc en match nul car aucun d'entre nous n'a pu accomplir ses objectifs.
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Un scénario très sympa et plutôt équilibré, des Marines peu nombreux mais résistants et bien retranchés face à des Orks un peu plus fragiles mais en grand nombre. Le combat fut rude pour chaque camp !!
Idéal pour se remettre dans le bain car il utilise la plupart des règles du jeu (véhicules lourds et légers, transport de troupes, terrains spéciaux...) sans pour autant que cela ne devienne trop complexe puisque l'on a peu d'unités et d'ordres à gérer. On utilise même une règle de météo tirée d'Heroes of Normandie ("Fournaise") pour retranscrire la chaleur écrasante qui accentue la fatigue des troupes courant sous un soleil de plomb.
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Le Grand Chapelain Ortan Cassius et Frère Malcian se sont crashés dans le désert, ils doivent survivre en attendant la venue des renforts conduits par le sergent Solinus tandis que les Orks de Kragott fondent sur eux pour récupérer la carcasse du véhicule de l'Astartes afin d'en piller la technologie.
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Cassius monte à l'assaut pour montrer l'exemple à ses frères, confiant en sa foi en l'Empereur-Dieu et en ses flammes purificatrices !
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Le plateau en fin de partie, les Orks n'ont pu obtenir le contrôle de la carcasse mais l'un de mes 2 héros (Cassius) a été vaincu, la partie se termine donc en match nul car aucun d'entre nous n'a pu accomplir ses objectifs.
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Un scénario très sympa et plutôt équilibré, des Marines peu nombreux mais résistants et bien retranchés face à des Orks un peu plus fragiles mais en grand nombre. Le combat fut rude pour chaque camp !!
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Localisation : Saint-Priest
Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
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Il y aura deux P500 pour Heroes of Black Reach :
-le 1er contiendra : des renforts Orks (Stompa et Bad Moons), des Drop Pods pour les Ultramarines ainsi que des nouveaux terrains vous permettant de varier vos champs de bataille.
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-le 2nd contiendra : Heroes of Valedor, une nouvelle boîte de base vous offrant de nouvelles possibilités d’explorer un autre théâtre d’opérations avec les Eldars et les Tyranides !
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Dernière édition par Lex-Talionis le 09.03.21 7:44, édité 5 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
Les Renforts Bad Moons et les nouveaux plateaux de terrains amènent 6 nouveaux scénarios, qq nouvelles règles et finalement modifient les règles d'aviation pour les harmoniser avec celles apparues dans Heroes of Stalingrad (désormais dans HoBR aussi on ne peut attaquer l'aviation que si elle a un pion ordre, sinon on considère qu'elle est trop éloignée du champ de bataille, plus logique et l'investissement dans ce type d'unité devient enfin rentable, car sinon l'aviation était la cible prioritaire dès le 1er tour et se faisait détruire même si on n'avait pas d'ordre dessus, bref on s'en servait au mieux une fois, et encore, si on avait l'initiative! Ils corrigent ainsi le seul gros reproche des joueurs de cette version du Heroes System).
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Localisation : Saint-Priest
Re: Warhammer 40,000: Heroes of Black Reach (Devil Pig Games) 2018
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Les règles du Stompa Ork laissent à penser qu'on pourrait voir à l'avenir d'autres Titans et de différentes tailles, lui est un "petit" titan (comme le Warhound Impérial), il y a des règles de titans "moyens" (Reaver) et "grands" (Imperator). Sachant que dans les exemples de titans pour chaque taille ils parlent aussi des équivalents Eldars et Tyranides (l'espoir de la parution de la seconde grosse boîte "Heroes of Valedor" n'est peut-être pas vain ).
Ils font aussi références aux règles de grands bâtiments qui arriveront "dans une prochaine extension" (de terrains?).
Bref il n'est pas impossible que l'on voit d'autres "battlegrounds sets" ou de petites extensions de faction comme les Bad Moons de ce P500.
Les règles du Stompa Ork laissent à penser qu'on pourrait voir à l'avenir d'autres Titans et de différentes tailles, lui est un "petit" titan (comme le Warhound Impérial), il y a des règles de titans "moyens" (Reaver) et "grands" (Imperator). Sachant que dans les exemples de titans pour chaque taille ils parlent aussi des équivalents Eldars et Tyranides (l'espoir de la parution de la seconde grosse boîte "Heroes of Valedor" n'est peut-être pas vain ).
Ils font aussi références aux règles de grands bâtiments qui arriveront "dans une prochaine extension" (de terrains?).
Bref il n'est pas impossible que l'on voit d'autres "battlegrounds sets" ou de petites extensions de faction comme les Bad Moons de ce P500.
Lex-Talionis- Messages : 3523
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