L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2012 Extinction

2 participants

Aller en bas

2012 Extinction Empty 2012 Extinction

Message par ZeMaDcat 16.07.12 23:09

Ce jeu de rôle fait partie de la série Clef en main de l’éditeur les XII singes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros il s'agit d'un univers de jeu qui n'existe que le temps de cette mini campagne de 5 scénarios ( il faut compter une a deux séance de jeu par scénario semble t'il )
Les règles sont très simples et tiennent sur quelques feuillets volants ( ce qui permet de les consulter sans accéder aux scénarios . )
Par contre pas de création de personnage . Il y a 10 personnages pré-tirés ( avec feuilles de perso ) . Chaque joueur en choisit un principal , et un secondaire . Il peut passer de l'un a l'autre entre 2 scénarios . Ou s'en servir comme personnage de secours en cas de décès de l'autre .

Dans le jeu les PJ font parti d'une branche de l'ONU : l'unité d'intervention internationale ICARUS , créé pour lutter contre le terrorisme en pleine expansion ses dernières années .
A part une action d'éclat peu de temps après sa création , l'unité a eu peu de résultats depuis perdant lentement toute crédibilité aux yeux du monde . Depuis quelques années elle se contente de vivoter au grès des entrainements ( qui ne serviront certainement jamais a rien ) et des représentations lors de visites diplomatiques , salons , congrès etc ... Bref , l'unité ressemble maintenant plus a un placard pour militaires indésirables qu'a une unité d'élite ... Et vous êtes l'un de ses membres !

Voici l'ensemble des pré-tirés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1315
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

2012 Extinction Empty Re: 2012 Extinction

Message par Lex-Talionis 16.07.12 23:57

Original, dans le genre JDR indépendant j'avais fait celui-ci avec mon frère que l'on avait aisément adapté à CONAN :

-les enfants du dieu serpent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lex-Talionis le 11.08.18 9:55, édité 1 fois
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3418
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

2012 Extinction Empty Re: 2012 Extinction

Message par ZeMaDcat 17.07.12 10:18

J'ai oublié de préciser que je possédais cette mini-campagne et que je pouvais la maîtriser quand vous voulez  !
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1315
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

2012 Extinction Empty Re: 2012 Extinction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum