L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet d'achat ou simple curiosité

5 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Kieffer 02.11.12 22:12

C'est peut être pour toi le moment de te faire tatouer, de te balader en marcel chez toi et de revoir la série télé Oz. Very Happy
Kieffer
Kieffer

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 05.11.12 23:46

Room 25

Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25.

Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir.

Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 5 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition, Par équipe et Solo.

Les salles se déplacent pendant le jeu, les joueurs étant enfermés dans un complexe inspiré du film Cube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lex-Talionis le 14.03.13 10:38, édité 1 fois
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 10.11.12 18:20

Ca peut etre sympa effectivement . ( jamais entendu parler par contre ! )
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 10.11.12 18:32

Pour Cyril ( et les éventuels autres possesseurs de 7 wonders ) :

Je ne sais pas si tu les as , mais un gars vends actuellement les 3 cartes promo qui existent pour 7 wonders sur le bon coin .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le prix , se méfier , il me les a proposé a 20 euros fpd inclus et a fini par accepter de me les faire a 10 euros fdp inclus après négociation ... Ca reste cher pour 3 cartes mais c'est du goodies donc pas toujours facile a avoir ( et pas trouvé moins cher , même sur Ebay ... quoique Louis est encore dispo avec certaines commandes de l'extension Cities ( sur ludibay par exemple il me semble )
Bon après faut être collectionneur car ça n'est pas non plus indispensable au jeu ( comme les 2 tuiles merveilles bonus dispo via des magazines et la 3e dispo exclusivement sur l'appli pour tel portable )
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 10.11.12 20:55

Surtout que ces 3 cartes sont quand même bizarres Shocked
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 10.11.12 21:11

Oui , les cartes sont assez décalée .
Esteban est en fait le fils de l'auteur , c'est une sorte d'hommage.
Stevie wonder pour 7 Wonders ...
Par contre Louis Armstrong ... J'ai pas trouvé le lien ...
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 11.11.12 14:31

J'ai tous les goodies, sauf le bébé...
Je vais voir ou et quand il est sorti... J'étais pas du tout au courant de cette carte...
Sinon, pour ma part, t’embête pas a les récupérer...
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 14.11.12 21:19

Je me tâte aussi pour chopper Level 7 [Escape] dont cyril nous avait déjà parlé il y a qq temps, il ne semble pas y avoir de projet de traduction en VF mais bon, à voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 15.11.12 18:18

Desperados
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ce jeu pour 3 à 6 joueurs, tous les joueurs gagnent ensemble s’ils ont gagné assez d'argent pendant cinq tours, grâce à la triche, les attaques de diligences et les attaques de banques pour se faire une retraite tranquille. Tous ? Non, un des joueurs assume le rôle du marshal et essaye avec ses shérifs de faire respecter le droit et l'ordre public.

Chaque joueur a un jeu de cartes emplacements avec lequel il essaye de se déplacer secrètement dans le Far West. Les despérados peuvent se consulter, seul le marshal reste en dehors, il  peut placer des sentinelles près des diligences et des banques avec ses shérifs mais il n’obtient des informations sur les allées et venues des autres joueurs que pendant un vol à main armée. Le marshal peut également se déplacer en étant invisible aux autres joueurs et malheur à ceux qui se laissent attraper !

Les déplacements sont révélés à la fin de chaque manche et révèlent si un bon plan a fonctionné : S’il y a plus de despérados que de shérifs dans une banque ou à côté d’une diligence, l'attaque a été un succès. Mais aucun despérado arrêté par le marshal sur la route n'atteindra son objectif et l'attaque est déjouée. Avec de la stratégie, du jugement et aussi un peu de chance, vous devez, en fonction du côté que vous représentez, soit créer l’effroi et la peur soit veiller à ce que le Far West devienne l'Ouest courageux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeu allemand présenté à Essen, il n'existe pas en VF (seulement en Allemand/anglais) mais le matériel du jeu ne contient pas de texte, en fait ce sont juste les règles qui ne sont pas en VF (mais on trouve le PDF français chez l'éditeur). A voir ce que ça vaut pour un éventuel achat, j'aime bien le thème western.


Dernière édition par Lex-Talionis le 24.06.15 13:55, édité 1 fois
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 15.11.12 22:49

Ça peut être sympa .
Avec ambiance western , j'ai tester le jeu de cartes BANG via l'iPad et j'ai été très agréablement surpris ! Très addictif , quand je commence , j'enchaîne les parties et j'ai du mal à m'arrêter !
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 17.11.12 20:32

Invasion From Outer Space  alien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par les créateurs de Last Night on Earth, et avec un système assez proche,  ce jeu plutôt kitsch a pour thème une invasion de martiens qui ont eu la bonne idée de débouler dans un cirque où des personnage hauts en couleurs tels la femme à barbe, une cracheuse de feu ou un ours en tutu (si si !!!) représentent l'ultime ligne de défense de notre bonne vieille planète.

On est là sur une ambiance à la Mars Attacks avec tous les bons vieux clichés qui vont avec !! Autant vous dire du lourd, le jeu a reçu de bonnes critiques (pour info on peut même le mixer avec Last Night on Earth : Zombies + Martiens = un gros bordel !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lex-Talionis le 07.12.17 13:49, édité 3 fois
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 17.11.12 20:33

Il semblerait qu'ils aient trouvé un bon filon ^^ ( les figs m'ont l'air ma foi sympathiques ! )
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 17.11.12 21:05

Comme dit dans le post sur gladiatori , un jeu basé sur la serie TV Spartacus ( excellente au demeurant ) est sorti ces dernières semaines en anglais .
Une VF semble prévu ( a la base pour novembre ... ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement a gladiatori qui se concentre exclusivement sur le combat des gladiateurs dans l’arène , et de facon très poussé , ici on gère plutôt son Ludus . Du coup ,  les combats , même s'ils sont présents ont peu d'influence sur la victoire car complètement " vérolés " par les intrigues ( votre champion se retrouve seul contre 5 et vos adversaires ont pariés sur votre défaite ! ) . Car d'après les retours lu sur le forum de tric trac , dont ceux de Mr Croc , c'est un jeu ou on enchaine les coups de p.... ! Comme dans la série , le but va être de faire prospérer son ludus a TOUT prix . Intrigues ,diplomatie , traitrise etc sont le cœur du jeu .  Twisted Evil
Bref ils conseillent de jouer avec de très bon amis ou avec des gens de passage que l'on ne reverra plus jamais Laughing ( quand on voit les exemples de la série dans le genre coups de p.... ca calme  Shocked )

Bref , ca me tente bien .... wait and see !
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 17.11.12 21:10

J'ai bien aimé la série, le jeu peut être sympa, après comme vous le savez j'aime pas trop les jeux méchants, je suis plutôt fleur bleue, humaniste, tout ça... mais tant pis, s'il faut sortir les tripes d'un adversaire pour s'assurer la victoire alors je dis banco Twisted Evil
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 17.11.12 21:31

Bah je suis pas non plus trop jeux ou l'on doit enfoncer l'autre pour gagner . Ça c'est d'ailleurs ressentit sur la dernière partie de fortune de mer ... le pirate en mousse pirat
Mais la ça semble tellement bien coller a l'ambiance de la série que ça me tente . Quitte a prendre des volées par mes viles et perfides adversaires ( oui oui , c'est vous les viles et perfides ! Evil or Very Mad )
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 24.11.12 9:40

Gentlemen Cambrioleurs

Gentlemen Cambrioleurs est un jeu de placements/majorités, dans lequel les joueurs évoluent sous des identités secrètes avec pour objectif de forger des alliances éphémères afin de commettre des cambriolages et empocher un maximum de butin...

Paris ville de lumière, regorge d'artistes, d'intellectuels et de merveilles...mais également de richesses. Et il semblerait que personne ne soit en mesure de les mettre tout à fait à l'abri...Qui sait quels butins vous attendent place Vendôme ou dans les greniers du Louvre ?

Dans Gentlemen Cambrioleurs, vous devez saisir les bonnes opportunités, toujours vous trouver au bon endroit au bon moment et surtout créer les alliances qui vous permettront d'amasser un maximum de butin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo (vous verrez que la boîte est assez originale) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lex-Talionis le 07.12.17 13:48, édité 1 fois
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 05.12.12 0:00

Je vous conseille de mater à l'occaz les vidéos de l'émission "la tête dans le pion" sur youtube (ils parlent même de vieux jeux à la fin genre full metal planet !).
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 06.12.12 18:25

Encore un potentiel futur achat ( j'adore cet univers ! ) mais seulement si ça sort en Français . ( actuellement en Kick starter aux states ... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Mataorin 06.12.12 20:40

Sinon, en jeu de rôle... ^^
Mataorin
Mataorin

Messages : 1320
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 06.12.12 20:49

Oui en effet ça existe et j'ai en JDR ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le système de jeu est vraiment particulier ... Mixe entre jeu de rôle et jeu de plateau ...
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 16.01.13 17:51

Futur achat spotted .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle édition d'une jeu sortie y a 5 ans et qui a eu pas mal de succès .

Vous et votre compagnie êtes des membres très qualifiés d'équipes de luttes contre les maladies menant une bataille contre quatre maladies mortelles. Votre équipe va parcourir le monde afin d'enrayer la vague d'infections et de développer les ressources dont vous aurez besoin pour découvrir les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos forces individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation de la peste. Allez-vous trouver les remèdes à temps ? Le sort de l'humanité est entre vos mains!

Comme dans tout bon jeu coopératif, les joueurs jouent ensemble contre le jeu.
Ici, les joueurs représentent des scientifiques aux rôles bien spécifiques qui vont tenter de lutter contre quatre maladies en train de se développer aux quatre coins du monde, les virus jaune, bleu, noir et rouge.

L'aspect graphique de l'ancienne édition , plus austère m'avait fait hésiter . Mais cette nouvelle édition va certainement me faire craquer ! ^^
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 16.01.13 18:21

Jeu réputé en tout cas, je sais pas s'ils changent juste la boîte ou s'ils modernisent aussi le contenu mais pourquoi pas...
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par ZeMaDcat 16.01.13 18:36

ils modernisent un peu le contenu également ( 2 nouveaux perso , le plateau de jeu est refait , plus moderne et lisible je trouve . Les cubes en bois colorés qui représentaient les maladies semblent faire place a des cubes en plastique coloré et transparent ... Mais pour le moment ils délivrent des info sur les nouveautés au compte goute ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZeMaDcat
ZeMaDcat

Messages : 1314
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : St Priest ( 07000 )

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Lex-Talionis 16.01.13 18:59

En effet, sur leur page Facebook on voit un peu les nouvelles illustrations, c'est cool (c'est le genre de jeu qui pourrait avoir des goodies dans plato magazine !
Ancien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au bas de la carte les symboles des virus ressemblent à des vrais virus et plus à des boutons de playstation Smile
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Kieffer 18.01.13 21:22

Je pense commander très prochainement le jeu "Fortress America" dans son édition de 2012, pour l'heure seulement en anglais mais les règles sont très accessibles visiblement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kieffer
Kieffer

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat ou simple curiosité - Page 4 Empty Re: Projet d'achat ou simple curiosité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum