L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019 - Page 2 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019

Message par Mataorin 15.03.22 18:20

Bon, bah, je croyais avoir posté quelque chose concernant la campagne de l'extension "guerre ouverte" mais je vois que ce n'est pas le cas^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les héros voyagent entre le Rohan et le Gondor afin de lutter face à une menace grandissante. De nombreux mercenaires ont été enrôlés par un ennemi encore inconnu... La corruption commence à se faire sentir, les rangs sont parsemés d'espions qui sapent les moral des peuples tandis que de nombreuses escarmouches saccagent les villages de ces deux régions.

Des monstres volants sèment le chaos et des énormes Oliphants défoncent tout sur leurs passage.

Pour cette campagne, j'ai joué le nain Balin (de l'extension précédente), et Boromir (de cette extension, un de mes perso préféré de la saga!!! Wink). Si les débuts m'ont semblé nécessiter un certain millimétrage, au fur et à mesure des aventures, celles-ci s'avèrent moins difficiles (peut-être aussi lié au fait que j'enchaine pas mal et donc connais bien les synergies et compétences de mes héros...). Aussi, je priorise beaucoup plus et ne "m'embête" pas à aller chercher tous les points d'intérêt, qui généralement n'offrent que peu d'avantages proportionnellement au temps perdu à y parvenir.

Par contre, toujours aussi immersif et agréable à jouer. J'ai vraiment l'impression de vivre une aventure épique. Les cartes, tuiles et adversaires rajoutés ne majorent pas le temps de jeu ni le temps d'installation (ayant trouvé une technique de rangement très efficace... Oui, je me lance un peu des fleurs:d).

J'en suis déjà au scénario 11!! Et il y en a 15. Je les ai tous réussis, sauf un (qui en fait était buggé..., je suis dans un groupe facebook et un mec avait posté son problème qui s'est avéré le même que moi. D'autres n'ont pas eu ce bug, mais n'avaient pas choisi le même chemin durant le scénario. Je pense à un script buggé)

L'idée que le jeu fonctionne en campagne est excellente, mais malheureusement, ne permet pas de proposer de le faire tester à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire (Laurent/Jérôme), alors que je pense qu'il vous plairait.

Hâte de continuer !!!! (faudrait que je termine la campagne avant l'arrivée de Tainted Grail !!^^
Mataorin
Mataorin

Messages : 1322
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019 - Page 2 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019

Message par Lex-Talionis 29.07.22 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3420
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019 - Page 2 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019

Message par Mataorin 29.07.22 9:04

Ils savent y faire... 😔💶...
Mataorin
Mataorin

Messages : 1322
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019 - Page 2 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019

Message par Mataorin 25.11.23 20:47

Je voulais reprendre la campagne mais j'ai du faire une fausse manipulation...
Ainsi, j'en ai commencé une autre et Stella voulait jouer.

C'est la campagne de la dernière extension que j'ai déjà présentée juste avant.

Là, le 1er scénario nous amène dans la tour d'Orthanc, où se situe Saroumane et les deux intendants du Gondor (Denethor) et du Rohan (Théoden).
Nous devons leur prouver que la menace de mercenaires nécessite leurs efforts communs.

Il y a 3 phases dans ce scénario.
La 1ère, une plutôt diplomatique, dans la tour
La 2ème, qui est une explication d'évènements passés. On retire le 1er plateau pour faire un plateau combat contre les mercenaires. C'est en réalité la prise de parole des héros pour expliquer leur dernière rencontre avec les mercenaires.
La 3ème est à nouveau diplomatique pour finir de convaincre les deux dirigeants...

J'ai joué avec Stella. Elle semble y prendre plaisir et souhaite enchainer sur le scénario suivant.
Je l'aide pas mal pour tirer le meilleur parti de son deck, mais elle a bien compris les règles principales... Peut-être une future coéquipière de jeu  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mataorin
Mataorin

Messages : 1322
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Lex-Talionis et Kieffer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019 - Page 2 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019

Message par Kieffer 25.11.23 23:05

Bravo, tu vas pouvoir enchainer ! Wink
Fais-lui tester Scythe ensuite ! Twisted Evil
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Mataorin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019 - Page 2 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019

Message par Lex-Talionis 26.11.23 9:16

Que voilà une saine activité familiale !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3420
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019 - Page 2 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu (Fantasy Flight Games) 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum