Zombicide (Edge Entertainment) 2012
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Petite application téléchargeable gratuitement permettant de jouer a Zombicide en JAVA ( app non officielle , mais autorisée par Guillotine games si ça reste a but non lucratif et que cela respecte leur copyright )
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ZeMaDcat- Messages : 1312
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
The Last Journey... ("Le dernier Voyage...").
Un très gros zombicide avec un très grand plateau. Les Héros commencent dans le centre commercial et doivent traverser la ville pour trouver les clefs de la prison, leur objectif final, où ils pourront se barricader.
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Autour du centre commercial on spawn des zombies toxiques, en ville des zombies classiques et des Berserkers dans la prison. Une règle spéciale dans ce scénario permet de récupérer des trousses de soin (objectifs rouges) que l'on peut défausser pour retirer une blessure (bien utile car il est interdit de revenir en Zombivant). Une fois ouvertes les cellules des détenus, on referme également l'entrée de la prison bloquant les autres zombies dans les rues. Il ne reste plus qu'à nettoyer le pénitencier et à atteindre la sortie... (Facile ).
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Nous y sommes cependant parvenus avec une bonne gestion de la montée en XP et une bonne complémentarité des Survivants, les compétences "chef né" et "précision chirurgicale" (alias "Steady Hand") ayant été bien utiles...
Un très gros zombicide avec un très grand plateau. Les Héros commencent dans le centre commercial et doivent traverser la ville pour trouver les clefs de la prison, leur objectif final, où ils pourront se barricader.
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Autour du centre commercial on spawn des zombies toxiques, en ville des zombies classiques et des Berserkers dans la prison. Une règle spéciale dans ce scénario permet de récupérer des trousses de soin (objectifs rouges) que l'on peut défausser pour retirer une blessure (bien utile car il est interdit de revenir en Zombivant). Une fois ouvertes les cellules des détenus, on referme également l'entrée de la prison bloquant les autres zombies dans les rues. Il ne reste plus qu'à nettoyer le pénitencier et à atteindre la sortie... (Facile ).
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Nous y sommes cependant parvenus avec une bonne gestion de la montée en XP et une bonne complémentarité des Survivants, les compétences "chef né" et "précision chirurgicale" (alias "Steady Hand") ayant été bien utiles...
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Dernière édition par Lex-Talionis le 29.01.14 11:09, édité 2 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Et une petite vingtaine de survivants en plus !
ZeMaDcat- Messages : 1312
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Aujourd'hui nous nous sommes introduits dans un chenil afin de trouver des médicaments dans la clinique vétérinaire attenante et on en a bavé ! Assiégés dans les locaux alors que des chiens zombies guettaient dans leurs cages que l'un d'entre nous les délivre par erreur en retournant le mauvais objectif !
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Par chance nous n'en avons libéré aucun mais au fur et à mesure nous avons déclenché de plus en plus de zones de spawn, nous étions seulement séparés de la horde par un sas de sécurité où seuls les runners pouvaient se faufiler .
Cependant nous avons divisé l'ennemi en lui ouvrant un second passage où nous avons dressé une barrière pour ralentir les morts-vivants avant de foncer dans le tas pour tenter une sortie par le sas, et c'est passé... de justesse (on a eu quelques blessés).
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Par chance nous n'en avons libéré aucun mais au fur et à mesure nous avons déclenché de plus en plus de zones de spawn, nous étions seulement séparés de la horde par un sas de sécurité où seuls les runners pouvaient se faufiler .
Cependant nous avons divisé l'ennemi en lui ouvrant un second passage où nous avons dressé une barrière pour ralentir les morts-vivants avant de foncer dans le tas pour tenter une sortie par le sas, et c'est passé... de justesse (on a eu quelques blessés).
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Une des parties que j'ai le plus apprécié depuis nos débuts Chalenge omniprésent avec un doute quasi jusqu'à la fin de savoir si nous allions nous en sortir, le côté aléatoire des objectifs rendant très tactique leur récupération, le sentiment d'être piégé a l'intérieur d'un bâtiment entouré par une quantité astronomique de Zombis de tout type (Berzerk, Toxic, chiens et j'ai même vu des chats, mais ils n'ont pas osé nous attaquer...^^)
Vraiment très sympas;) Espérant que d'autres scénarios seront aussi chalenge sans être pour autant impossibles...
NB : Merci aux jets assez chanceux de Laurent à un moment ou moi même en avais foiré pas mal...
NB2 : Encore une victoire pour mon duo de choc... Je crois que j'ai encore jamais perdu un scénario avec eux...
Vraiment très sympas;) Espérant que d'autres scénarios seront aussi chalenge sans être pour autant impossibles...
NB : Merci aux jets assez chanceux de Laurent à un moment ou moi même en avais foiré pas mal...
NB2 : Encore une victoire pour mon duo de choc... Je crois que j'ai encore jamais perdu un scénario avec eux...
Mataorin- Messages : 1337
Date d'inscription : 01/07/2012
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Si vous voulez connaître l'histoire de vos survivants favoris c'est ici :
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Et pour les zombies c'est là :
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Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Hier soir nous avons réussi à protéger une mère le temps qu'elle accouche et que son bébé s'endorme (Les cris de la mère puis du bébé attirant les zombies du quartier vers le supermarché où nous étions retranchés).
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Des cohortes de morts-vivants ont déferlé nous obligeant pour la première fois à jouer des zombivants (3 survivants étant tombés sous la horde !!) et à tester le mode ultrarouge (amenant encore plus d'ennemis !). Y'a qu'à voir, Shannon a terminé la partie à peu de faire un 3ème tour de compteur d'XP (c'est à dire qu'en repartant à chaque fois de 0 XP elle a atteint presque 3 fois la zone rouge ). Faut dire que les déferlements de Runners étaient difficiles à endiguer, protégés qu'ils étaient par la présence de Berserkers encaissants tous les tirs sans broncher , et difficile aussi de se battre au corps à corps avec tous les toxiques risquant de nous exploser au visage
Y'avait tellement d'ennemis à plomber que malgré les Walkers de Zombicide + ceux de Prison Outbreak + Tous les bonus du Kickstarter à un moment de la partie il ne m'en restait que 2 en réserve !!!!!
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Des cohortes de morts-vivants ont déferlé nous obligeant pour la première fois à jouer des zombivants (3 survivants étant tombés sous la horde !!) et à tester le mode ultrarouge (amenant encore plus d'ennemis !). Y'a qu'à voir, Shannon a terminé la partie à peu de faire un 3ème tour de compteur d'XP (c'est à dire qu'en repartant à chaque fois de 0 XP elle a atteint presque 3 fois la zone rouge ). Faut dire que les déferlements de Runners étaient difficiles à endiguer, protégés qu'ils étaient par la présence de Berserkers encaissants tous les tirs sans broncher , et difficile aussi de se battre au corps à corps avec tous les toxiques risquant de nous exploser au visage
Y'avait tellement d'ennemis à plomber que malgré les Walkers de Zombicide + ceux de Prison Outbreak + Tous les bonus du Kickstarter à un moment de la partie il ne m'en restait que 2 en réserve !!!!!
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Yeah!! Ça devait être épique!!!
C'est marrant sur la photo, les zombis au centre, a côté de l'humain au sol, semblent bleus^^
C'est marrant sur la photo, les zombis au centre, a côté de l'humain au sol, semblent bleus^^
Mataorin- Messages : 1337
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Dernière édition par Lex-Talionis le 08.05.14 16:31, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Ils auraient pu faire que du neuf quand même, la, tu le prends, tu payes que pour une campagne pour le prix de tout le lot... bof bof, comme depuis le début avec Zombicide...
Mataorin- Messages : 1337
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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ZeMaDcat- Messages : 1312
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ZeMaDcat- Messages : 1312
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Pareil reçu ce jour, enfin !!
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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ZeMaDcat- Messages : 1312
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Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Skinners et Crawlers :
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Quand on tue un skinner mais qu'on a obtenu un "1" lors du jet d'attaque, on le remplace par un crawler (on le coupe en 2 mais on le tue pas ), les crawlers étant éliminés en dernier en combat.
A-Bomb Abomination :
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Abomination standard qui à la fin de son activation tire vers elle avec ses longs bras les survivants situés sur des zones adjacentes (tu ne peux pas t'échapper ). De plus on ne peut la tuer qu'avec une arme détruisant tout sur la zone (molotov...) et non pas avec une arme causant 3 dégâts...
Seekers :
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Chaque fois que l'on doit spawner un ou pls seekers, on active une fois TOUS les seekers déjà sur le plateau !
Very Infected People (VIP) Zombies :
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Zombies standards ayant une apparence originale, ils sont spawnés par des cartes spéciales et si on arrive à en tuer 5 différents, on peut récupérer une arme Pimp au choix.
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Quand on tue un skinner mais qu'on a obtenu un "1" lors du jet d'attaque, on le remplace par un crawler (on le coupe en 2 mais on le tue pas ), les crawlers étant éliminés en dernier en combat.
A-Bomb Abomination :
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Abomination standard qui à la fin de son activation tire vers elle avec ses longs bras les survivants situés sur des zones adjacentes (tu ne peux pas t'échapper ). De plus on ne peut la tuer qu'avec une arme détruisant tout sur la zone (molotov...) et non pas avec une arme causant 3 dégâts...
Seekers :
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Chaque fois que l'on doit spawner un ou pls seekers, on active une fois TOUS les seekers déjà sur le plateau !
Very Infected People (VIP) Zombies :
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Zombies standards ayant une apparence originale, ils sont spawnés par des cartes spéciales et si on arrive à en tuer 5 différents, on peut récupérer une arme Pimp au choix.
Dernière édition par Lex-Talionis le 23.07.14 22:18, édité 7 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
Date d'inscription : 01/07/2012
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Localisation : Saint-Priest
Re: Zombicide (Edge Entertainment) 2012
Les 16 survivants proposés dans Rue Morgue et l'extension Angry Neighbours :
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Le jeu en équipe sera introduit, avec des cartes "action d'équipe" permettant de faire une activation spéciale de tous ses survivants en même temps (mouvement ou attaque). Un mode permet de jouer en mode versus (on se dézingue entre équipes en plus d'être assaillis par les zombies !)
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Après les chiens compagnons, voici les compagnons humains :
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On peut en avoir jusqu'à 2 chacun, ils ont des compétences passives (utilisation gratuite) ou actives (coûte 1 PA pour les utiliser).
Bien sûr on aura de nouvelles armes, tuiles et lieux spéciaux : hôpital (avec parfois des zombies qui sortent des lits comme pour les trappes d'égout), des tentes en extérieur à fouiller, des zones en ruines avec des gouffres ouverts dans le sol (si on traverse on peut tomber dans la fosse et mourir mais on peut y faire tomber des zombies aussi !), etc...
Et évidemment on aura plein de survivants exclusifs (certains gratuits et d'autres payants), plus je pense des stretch goals spéciaux (peut-être ces fameux décors 3D ou les oiseaux dont on a vu des images...)
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On peut en avoir jusqu'à 2 chacun, ils ont des compétences passives (utilisation gratuite) ou actives (coûte 1 PA pour les utiliser).
Bien sûr on aura de nouvelles armes, tuiles et lieux spéciaux : hôpital (avec parfois des zombies qui sortent des lits comme pour les trappes d'égout), des tentes en extérieur à fouiller, des zones en ruines avec des gouffres ouverts dans le sol (si on traverse on peut tomber dans la fosse et mourir mais on peut y faire tomber des zombies aussi !), etc...
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Dernière édition par Lex-Talionis le 25.07.14 18:35, édité 4 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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