Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
1ere vraie partie (j'avais fais un pré-test avec Jérôme il y a longtemps ) et je n'ai pas été déçu! Jeu bien conçu, avec beaucoup de stratégies possibles et la présence de la chance bien évidement, mais qui est bien gérée à mon sens.
A refaire
A refaire
Mataorin- Messages : 1337
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Content que tu rejoignes les rangs soldat !
ZeMaDcat- Messages : 1312
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Dernière édition par Lex-Talionis le 29.06.17 22:00, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Précision de règles pouvant nous servir un jour concernant le lance-flammes :
-L'unité a "Tir en Mouvement -1" si elle tire avec le lance-flamme (l'icône est inscrite sur le gabarit), sinon elle tire avec ses caractéristiques normales. On peut Tirer au Lance-Flammes depuis un grappin (mais pas Tirer en Mouvement en entrant sur une case de grappin)
-Quand un Lance-Flammes meurt à cause d'un Tir on le retourne sur sa face en flammes, ce pion reste sur la case pour toute la partie (à noter que s'il meurt en étant accroché à un grappin, il "tombe" sur la case à l'aplomb de là où il se trouvait). De plus, toutes les cases adjacentes sont éclairées (pour les scénarios de nuit).
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-Si on tue une unité d'infanterie lance-flammes en assaut, on la retire du jeu et l'unité l'ayant attaquée prend sa place normalement.
-Dans les 2 cas illustrés ci-dessous, seules sont touchées les cibles adjacentes à l'autre côté de la ligne d'élévation rouge, au-delà elle bloque l'effet du lance-flamme, sauf si l'unité lance-flamme était elle-même adjacente à cette ligne (sur un grappin par exemple).
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-L'unité a "Tir en Mouvement -1" si elle tire avec le lance-flamme (l'icône est inscrite sur le gabarit), sinon elle tire avec ses caractéristiques normales. On peut Tirer au Lance-Flammes depuis un grappin (mais pas Tirer en Mouvement en entrant sur une case de grappin)
-Quand un Lance-Flammes meurt à cause d'un Tir on le retourne sur sa face en flammes, ce pion reste sur la case pour toute la partie (à noter que s'il meurt en étant accroché à un grappin, il "tombe" sur la case à l'aplomb de là où il se trouvait). De plus, toutes les cases adjacentes sont éclairées (pour les scénarios de nuit).
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-Si on tue une unité d'infanterie lance-flammes en assaut, on la retire du jeu et l'unité l'ayant attaquée prend sa place normalement.
-Dans les 2 cas illustrés ci-dessous, seules sont touchées les cibles adjacentes à l'autre côté de la ligne d'élévation rouge, au-delà elle bloque l'effet du lance-flamme, sauf si l'unité lance-flamme était elle-même adjacente à cette ligne (sur un grappin par exemple).
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Dernière édition par Lex-Talionis le 28.10.18 17:08, édité 11 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Partie originale ce jour avec seulement des chars ! Le scénario étant inspiré de Fury (scène où les Shermans affrontent un Tigre dans un champs).
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Le scénario voit 4 Shermans affronter un Tigre isolé et son équipage d'élite (On utilise le char de WITTMANN)
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Le Tigre a un blindage très lourd et un gros canon de 88mm face à la pauvre perforation des ricains, chaque camp possède 3 obus perforants. Les Alliés ont 3 écrans de fumée pour se couvrir (à la place d'un tir normal) et 2 Hedgerow-cutter pour perforer le bocage. L'allemand a de l'essence pour augmenter sa vitesse afin de s'échapper + la possibilité de se camoufler s'il se trouve hors de vue. Les 2 camps ont une carte "Réparation" dès le départ mais pour l'américain il faut dépenser 1 Ordre (sur les 2 qu'il a) pour l'activer.
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Le scénario est vraiment fun et cinématographique, il semble pas trop mal équilibré mais j'ai eu une sacrée poisse aux dés, sur tous mes tirs du scénario et malgré les bonus (cartes et obus perforants) je n'en ai réussi qu'1 seul que Nico a annulé avec sa carte "Rebond" . 2 de ses tirs ont directement fait sauter les canons de mes chars (dont mon char le plus perforant) ce qui me laissait sur la fin avec pas grand espoir de le terrasser...
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J'ai déclaré forfait quand il ne me restait plus qu'un seul char immobilisé (chenilles détruites) alors que le Tigre était toujours intact (et qu'il avait encore sa carte de réparation disponible). En effet il n'avait plus qu'à se mettre en face de moi et me canarder (car je ne pouvais pas pénétrer son blindage avant).
Bref la réalité historique a primé, les Shermans font difficilement le poids, même en meute...
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Le scénario voit 4 Shermans affronter un Tigre isolé et son équipage d'élite (On utilise le char de WITTMANN)
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Le Tigre a un blindage très lourd et un gros canon de 88mm face à la pauvre perforation des ricains, chaque camp possède 3 obus perforants. Les Alliés ont 3 écrans de fumée pour se couvrir (à la place d'un tir normal) et 2 Hedgerow-cutter pour perforer le bocage. L'allemand a de l'essence pour augmenter sa vitesse afin de s'échapper + la possibilité de se camoufler s'il se trouve hors de vue. Les 2 camps ont une carte "Réparation" dès le départ mais pour l'américain il faut dépenser 1 Ordre (sur les 2 qu'il a) pour l'activer.
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Le scénario est vraiment fun et cinématographique, il semble pas trop mal équilibré mais j'ai eu une sacrée poisse aux dés, sur tous mes tirs du scénario et malgré les bonus (cartes et obus perforants) je n'en ai réussi qu'1 seul que Nico a annulé avec sa carte "Rebond" . 2 de ses tirs ont directement fait sauter les canons de mes chars (dont mon char le plus perforant) ce qui me laissait sur la fin avec pas grand espoir de le terrasser...
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J'ai déclaré forfait quand il ne me restait plus qu'un seul char immobilisé (chenilles détruites) alors que le Tigre était toujours intact (et qu'il avait encore sa carte de réparation disponible). En effet il n'avait plus qu'à se mettre en face de moi et me canarder (car je ne pouvais pas pénétrer son blindage avant).
Bref la réalité historique a primé, les Shermans font difficilement le poids, même en meute...
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Scénario haletant avec un feeling très sympathique de "Seul contre Tous".
La présence des jerrycans d'essence me semble par contre superflue, le Tigre ayant déjà une mobilité correcte de base.
La présence des jerrycans d'essence me semble par contre superflue, le Tigre ayant déjà une mobilité correcte de base.
Kieffer- Messages : 1142
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Dernière édition par Lex-Talionis le 31.01.17 22:50, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Mataorin- Messages : 1337
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Parachutistes :
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En jouant avec ces unités, chaque nation aura la possibilité de rajouter de nouvelles cartes spéciales dans son deck de base (en choisissant la customisation correspondante toutefois).
Elles auront 2 modes d'utilisation. Soit on applique l'évènement indiqué comme d'habitude (identique en cela aux cartes de base), soit on applique le bonus indiqué par une icône lors d'une action (mouvement, tir, assaut...).
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A noter que les Britanniques auront également accès sur le même principe à des cartes Commandos (pour Lord Lovat et le futur commando Kieffer !!!)
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En jouant avec ces unités, chaque nation aura la possibilité de rajouter de nouvelles cartes spéciales dans son deck de base (en choisissant la customisation correspondante toutefois).
Elles auront 2 modes d'utilisation. Soit on applique l'évènement indiqué comme d'habitude (identique en cela aux cartes de base), soit on applique le bonus indiqué par une icône lors d'une action (mouvement, tir, assaut...).
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A noter que les Britanniques auront également accès sur le même principe à des cartes Commandos (pour Lord Lovat et le futur commando Kieffer !!!)
Dernière édition par Lex-Talionis le 10.03.18 21:03, édité 4 fois (Raison : vec)
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Dernière édition par Lex-Talionis le 04.11.18 16:28, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Dernière édition par Lex-Talionis le 31.01.17 22:58, édité 4 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Dernière édition par Lex-Talionis le 31.01.17 22:59, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Philippe? Mais je croyais que son prénom était Nicolas... J'y comprends rien...
Mataorin- Messages : 1337
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
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Compendium reçu, du beau matos !!
Outre le livre compilant toutes les règles légèrement révisées et clarifiées parues à ce jour pour Heroes of Normandie, Shadows over Normandie et autres petits suppléments (Devil Boy, Guardian Chronicles...), on a une pochette contenant des fiches d'aide de jeu rigides (résumé des symboles, terrains...) et les 3 scénarios de l'extension CIVILIANS UNDER FIRE (qui n'étaient dispos qu'en téléchargement).
La pochette est prévue pour recevoir les livrets de règles/scénarios des différentes boîtes et les futurs ajouts de règles inévitables (qui viendront avec les prochaines extensions/gazettes...).
En prime il y a une jolie section artbook
Maintenant plus qu'à lire ces règles révisées et on va pouvoir s'y remettre !!
Compendium reçu, du beau matos !!
Outre le livre compilant toutes les règles légèrement révisées et clarifiées parues à ce jour pour Heroes of Normandie, Shadows over Normandie et autres petits suppléments (Devil Boy, Guardian Chronicles...), on a une pochette contenant des fiches d'aide de jeu rigides (résumé des symboles, terrains...) et les 3 scénarios de l'extension CIVILIANS UNDER FIRE (qui n'étaient dispos qu'en téléchargement).
La pochette est prévue pour recevoir les livrets de règles/scénarios des différentes boîtes et les futurs ajouts de règles inévitables (qui viendront avec les prochaines extensions/gazettes...).
En prime il y a une jolie section artbook
Maintenant plus qu'à lire ces règles révisées et on va pouvoir s'y remettre !!
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Au niveau des nouvelles règles voici ce que j'ai relevé (sans compter qq modifs mineures pour les capacités spéciales) :
-légère modification pour la ligne de vue des grands véhicules
-Légère modification de la disponibilité des options de recrutement pour les unités selon leur code couleur (grenades etc...)
-Lors de la phase d'Ordre, le 1er joueur place tous ses pions ordres puis son adversaire fait de même (avant on plaçait 1 pion chacun en alternance)
-Les unités d'infanterie peuvent se réorienter à tout moment durant leur mouvement et peuvent même se positionner "en travers" de leur case en diagonale (utile pour les unités avec un arc de tir réduit comme les canons d'infanterie)
-Un grand véhicule peut enfin pousser une épave (avant on pouvait parfois bloquer l'accès à un objectif avec un véhicule détruit)
-Modification de l'écrasement de l'infanterie par les véhicules (ils n'écrasent plus que la/les unités étant sous leur pion à la fin de leur mouvement)
-Modification de l'assaut contre un véhicule Lourd
-légère modification pour la ligne de vue des grands véhicules
-Légère modification de la disponibilité des options de recrutement pour les unités selon leur code couleur (grenades etc...)
-Lors de la phase d'Ordre, le 1er joueur place tous ses pions ordres puis son adversaire fait de même (avant on plaçait 1 pion chacun en alternance)
-Les unités d'infanterie peuvent se réorienter à tout moment durant leur mouvement et peuvent même se positionner "en travers" de leur case en diagonale (utile pour les unités avec un arc de tir réduit comme les canons d'infanterie)
-Un grand véhicule peut enfin pousser une épave (avant on pouvait parfois bloquer l'accès à un objectif avec un véhicule détruit)
-Modification de l'écrasement de l'infanterie par les véhicules (ils n'écrasent plus que la/les unités étant sous leur pion à la fin de leur mouvement)
-Modification de l'assaut contre un véhicule Lourd
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Projets Devil Pig Games :
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Heroes of Stalingrad confirmé pour la fin d'année via Kickstarter
D'autres extensions en édition limitée pour Heroes of Normandie (comme avec Shadow Hunters) mais dont la forme pourrait varier (gazette, punchboard, vraie extension...)
Compendiums contenant des scénarios en mode campagne (+/- des punchboards d'unités)
Toujours un projet pour un Heroes of Normandie en mode Medieval-Fantastique (pas de date)
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Heroes of Stalingrad confirmé pour la fin d'année via Kickstarter
D'autres extensions en édition limitée pour Heroes of Normandie (comme avec Shadow Hunters) mais dont la forme pourrait varier (gazette, punchboard, vraie extension...)
Compendiums contenant des scénarios en mode campagne (+/- des punchboards d'unités)
Toujours un projet pour un Heroes of Normandie en mode Medieval-Fantastique (pas de date)
Dernière édition par Lex-Talionis le 11.07.17 8:04, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
J'ai bien tout reçu de la vague 2 du Kickstarter Compendium.
J'ai rangé les unités dans leurs nouvelles boites en carton, c'est très pratique et cela m'a permis de transformer tous les punchboards stockés anarchiquement en bel arrangement bien ordonné.
Plus qu'à attendre le 15 Août pour que je reçoive une grosse quantité de choses pour Shadows over Normandie.
J'ai rangé les unités dans leurs nouvelles boites en carton, c'est très pratique et cela m'a permis de transformer tous les punchboards stockés anarchiquement en bel arrangement bien ordonné.
Plus qu'à attendre le 15 Août pour que je reçoive une grosse quantité de choses pour Shadows over Normandie.
Kieffer- Messages : 1142
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Dernière édition par Lex-Talionis le 05.04.18 10:29, édité 2 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
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Plutôt orientée combat urbain, cette extension standalone introduit bien sûr les troupes soviétiques et le front Est mais apporte également quelques subtilités. Par exemple la possibilité pour l'infanterie de descendre dans les égouts (un plateau secondaire placé à côté du plateau principal) pour éventuellement remonter plus loin afin d'éviter une zone trop bien défendue, avec des règles de visibilité particulières pour simuler les combats dans ces tunnels obscurs .
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Elle introduit aussi l'aviation (présente uniquement sous forme de cartes dans HoN), selon un format proche de l'aviation d'Heroes of Black Reach.
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Plutôt orientée combat urbain, cette extension standalone introduit bien sûr les troupes soviétiques et le front Est mais apporte également quelques subtilités. Par exemple la possibilité pour l'infanterie de descendre dans les égouts (un plateau secondaire placé à côté du plateau principal) pour éventuellement remonter plus loin afin d'éviter une zone trop bien défendue, avec des règles de visibilité particulières pour simuler les combats dans ces tunnels obscurs .
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Elle introduit aussi l'aviation (présente uniquement sous forme de cartes dans HoN), selon un format proche de l'aviation d'Heroes of Black Reach.
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Devil Pig Games étant en difficulté financière, ils ont offert l'opportunité à des donateurs de participer financièrement à leur redressement (de 20€ à 110€). J'ai fait une petite donation, pour le principe ils offrent aux mécènes un poster et une réduc de 5% supplémentaires sur leur boutique pour les fêtes (ce qui peut leur permettre de vendre leurs stocks et récupérer encore qq liquidités) + qq cartes illustrées de généraux connus (qui auront peut-être un effet pour le jeu, ils y réfléchissent).
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
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En 2019, nous allons reprendre progressivement la sortie de nouveaux produits pendant que nous finaliserons la production et l’acheminement de Heroes of Stalingrad.Comme vous devez vous en douter au regard de notre situation, il est indispensable pour nous de rentrer des liquidités pour pouvoir lancer la moindre production (mise à part pour celle du KS Heroes of Stalingrad qui est financé comme nous l’avons déjà indiqué).
Nous avons lu vos commentaires et nous nous sommes décidés sur un mode de production qui nous a été conseillé par un certain nombre d’entre vous: le P500 (ou P1000 selon le succès des campagnes…). Nous avons déjà fait un P500 pour Shadow Hunters et cette expérience a été globalement positive même si nous avons identifié des points d’amélioration.
Les P500 vont prendre la forme de campagnes courtes de 15 jours maximum où 2 à 6 produits vous seront proposés.
Vous aurez 6 jours pour atteindre le palier que nous aurons fixé et que nous vous indiquerons (comme ce qui se fait pendant les kickstarters) puis, si ce palier est atteint, nous laisserons quelques jours de plus pour permettre à plus de personnes de profiter de la campagne. La campagne sera validée dans sa globalité pour tous les produits ou ne sera pas validée du tout.
Le premier P500, prévu pour être lancé à la mi-janvier 2019, sera un reprint de produits HoN en rupture et pour lesquels nous pensons qu’il existe une demande forte:
Boite de rangement de tuiles de terrain,
Boite de rangement US,
Boite de rangement GE,
Lord Lovat version 2
Battleground Set 2 (Harbor & Hills)
Battleground Set 3 (Chemins de fer)
Le second vous proposera 2 extensions pour Heroes of Black Reach… Nous vous présenterons leur contenu exact ultérieurement.
Le troisième sera destiné à Shadows over Normandie (même si les joueurs HoN pourraient y trouver de quoi se faire plaisir) et vous proposera:
Réimpression des boites de rangement SoN,
Le Cthulhu Mythos Call 3, actuellement disponible en Print & Play,
La Battleground Set Woods & Hills, lui aussi disponible en Print & Play,
Le deck FFI.
En 2019, nous allons reprendre progressivement la sortie de nouveaux produits pendant que nous finaliserons la production et l’acheminement de Heroes of Stalingrad.Comme vous devez vous en douter au regard de notre situation, il est indispensable pour nous de rentrer des liquidités pour pouvoir lancer la moindre production (mise à part pour celle du KS Heroes of Stalingrad qui est financé comme nous l’avons déjà indiqué).
Nous avons lu vos commentaires et nous nous sommes décidés sur un mode de production qui nous a été conseillé par un certain nombre d’entre vous: le P500 (ou P1000 selon le succès des campagnes…). Nous avons déjà fait un P500 pour Shadow Hunters et cette expérience a été globalement positive même si nous avons identifié des points d’amélioration.
Les P500 vont prendre la forme de campagnes courtes de 15 jours maximum où 2 à 6 produits vous seront proposés.
Vous aurez 6 jours pour atteindre le palier que nous aurons fixé et que nous vous indiquerons (comme ce qui se fait pendant les kickstarters) puis, si ce palier est atteint, nous laisserons quelques jours de plus pour permettre à plus de personnes de profiter de la campagne. La campagne sera validée dans sa globalité pour tous les produits ou ne sera pas validée du tout.
Le premier P500, prévu pour être lancé à la mi-janvier 2019, sera un reprint de produits HoN en rupture et pour lesquels nous pensons qu’il existe une demande forte:
Boite de rangement de tuiles de terrain,
Boite de rangement US,
Boite de rangement GE,
Lord Lovat version 2
Battleground Set 2 (Harbor & Hills)
Battleground Set 3 (Chemins de fer)
Le second vous proposera 2 extensions pour Heroes of Black Reach… Nous vous présenterons leur contenu exact ultérieurement.
Le troisième sera destiné à Shadows over Normandie (même si les joueurs HoN pourraient y trouver de quoi se faire plaisir) et vous proposera:
Réimpression des boites de rangement SoN,
Le Cthulhu Mythos Call 3, actuellement disponible en Print & Play,
La Battleground Set Woods & Hills, lui aussi disponible en Print & Play,
Le deck FFI.
Dernière édition par Lex-Talionis le 16.01.19 21:49, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Perso je participerai pour les extensions HoBR et le deck FFI + le Battleground Set Woods & Hills.
Le reste soit je l'ai, soit ça ne me tente pas.
Le reste soit je l'ai, soit ça ne me tente pas.
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Ils vont sortir un nouvelle édition du jeu de base :
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Le contenu sera quasi similaire à la V1 avec qq pions supplémentaires sur les punchboards (personnalisations etc...), les unités seront équivalentes mais avec des codes couleur différents pour éviter des doublons pour ceux qui auraient les 2 boîtes.
Bien sûr les règles seront mises à jour et il y aura qq scénarios supplémentaires par rapport à la V1.
Par contre les héros V2 auront des tuiles avec slots pour les personnaliser (comme ceux débloqués dans les différents KS) :
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La vraie nouveauté sera l'aviation sur le modèle de HoStalingrad :
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Les decks passent à 50 cartes, plus besoin désormais de faire le tri avant une partie, on utilise tout le deck (comme dans Heroes of Black Reach) et les cartes très spécifiques (n'affectant qu'un véhicule par exemple) auront toutes un bonus alternatif pour être sûr qu'elles aient tjs une utilité.
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Le contenu sera quasi similaire à la V1 avec qq pions supplémentaires sur les punchboards (personnalisations etc...), les unités seront équivalentes mais avec des codes couleur différents pour éviter des doublons pour ceux qui auraient les 2 boîtes.
Bien sûr les règles seront mises à jour et il y aura qq scénarios supplémentaires par rapport à la V1.
Par contre les héros V2 auront des tuiles avec slots pour les personnaliser (comme ceux débloqués dans les différents KS) :
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La vraie nouveauté sera l'aviation sur le modèle de HoStalingrad :
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Les decks passent à 50 cartes, plus besoin désormais de faire le tri avant une partie, on utilise tout le deck (comme dans Heroes of Black Reach) et les cartes très spécifiques (n'affectant qu'un véhicule par exemple) auront toutes un bonus alternatif pour être sûr qu'elles aient tjs une utilité.
Dernière édition par Lex-Talionis le 08.09.20 15:21, édité 3 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Une extension "Aviation" est en projet, introduisant les avions comme dans HoS ou la V2 d'HoN (cf ci-dessus). Outre des nouveaux avions (avec en plus probablement une copie des 2 de la boîte de base V2 pour les possesseurs de la V1), il y aura sûrement aussi des tuiles terrain dans ce style :
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Dernière édition par Lex-Talionis le 10.04.20 17:46, édité 1 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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