Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
1er test du solo effectué. La première impression est plutôt bonne.
Ça tourne pas mal, mais il faut un temps d'adaptation si l'on est habitué aux règles à deux joueurs.
En effet si le joueur continue à positionner ses pions ordres pour la phase d'activation comme pour le multijoueurs, l'IA fonctionne un peu différemment. En effet, seules les unités disposant d'un "ordre personnel" auront un pion ordre au début de la phase d'activation. Les pions numérotés sont laissés sur le plateau de l'IA.
Ensuite au moment de l'activation de l'une de nos unités, il faudra systématiquement piocher une carte réaction pour l'IA. Cette carte permettra parfois à l'IA de poser un pion ordre sur l'une de ses unités mais le plus souvent elle permettra à une unité de s'activer directement ! Et donc de jouer avant que l'on réalise notre ordre ! (selon la carte il pourra s'agit d'un mouvement, d'un tir direct ou de suppression, mais également d'un assaut). L'unité sera désignée via l'arbre décisionnel concernant l'action apparaissant sur la carte réaction.
Ces cartes réactions feront également de temps en temps piocher une carte action pour l'IA (l'équivalent des cartes actions qu'a le joueur). L'IA peut stocker jusqu'à 3 cartes actions. Ces dernières s'activent de façon "automatique" lors d'une phase spécifique ou lors d'une action particulière.
Des aides de jeu (sous forme de "sabots" contenant les pioches) donnent accès aux différents arbres décisionnels. Seulement sur ces aides il n'y a qu'une iconographie, et elle n'est pas forcément explicite ! Du coup on revient régulièrement au livre de règles pour avoir une explication plus claire des priorités. Cela s'estompera certainement à l'usage. De plus les ordres s'avèrent finalement logiques et correspondent souvent à ce que l'on aurait joué spontanément pour l'IA (si l'on joue Fairplay )
Pour terminer, le challenge semble présent. J'ai joué le premier scénario du livret de règle solo avec une IA facile (3 niveaux possibles : Facile, normale et difficile) et j'ai terminé avec une victoire normale (j'ai empêché l'IA de prendre l'objectif principal mais elle a réussi à contrôler l'objectif secondaire)
Bref à retester rapidement avec le 2e scénario du livre de règle solo avant d'attaquer l'une des innombrables campagnes jouables de la V1, gazettes, extensions, V2 etc ....
Ça tourne pas mal, mais il faut un temps d'adaptation si l'on est habitué aux règles à deux joueurs.
En effet si le joueur continue à positionner ses pions ordres pour la phase d'activation comme pour le multijoueurs, l'IA fonctionne un peu différemment. En effet, seules les unités disposant d'un "ordre personnel" auront un pion ordre au début de la phase d'activation. Les pions numérotés sont laissés sur le plateau de l'IA.
Ensuite au moment de l'activation de l'une de nos unités, il faudra systématiquement piocher une carte réaction pour l'IA. Cette carte permettra parfois à l'IA de poser un pion ordre sur l'une de ses unités mais le plus souvent elle permettra à une unité de s'activer directement ! Et donc de jouer avant que l'on réalise notre ordre ! (selon la carte il pourra s'agit d'un mouvement, d'un tir direct ou de suppression, mais également d'un assaut). L'unité sera désignée via l'arbre décisionnel concernant l'action apparaissant sur la carte réaction.
Ces cartes réactions feront également de temps en temps piocher une carte action pour l'IA (l'équivalent des cartes actions qu'a le joueur). L'IA peut stocker jusqu'à 3 cartes actions. Ces dernières s'activent de façon "automatique" lors d'une phase spécifique ou lors d'une action particulière.
Des aides de jeu (sous forme de "sabots" contenant les pioches) donnent accès aux différents arbres décisionnels. Seulement sur ces aides il n'y a qu'une iconographie, et elle n'est pas forcément explicite ! Du coup on revient régulièrement au livre de règles pour avoir une explication plus claire des priorités. Cela s'estompera certainement à l'usage. De plus les ordres s'avèrent finalement logiques et correspondent souvent à ce que l'on aurait joué spontanément pour l'IA (si l'on joue Fairplay )
Pour terminer, le challenge semble présent. J'ai joué le premier scénario du livret de règle solo avec une IA facile (3 niveaux possibles : Facile, normale et difficile) et j'ai terminé avec une victoire normale (j'ai empêché l'IA de prendre l'objectif principal mais elle a réussi à contrôler l'objectif secondaire)
Bref à retester rapidement avec le 2e scénario du livre de règle solo avant d'attaquer l'une des innombrables campagnes jouables de la V1, gazettes, extensions, V2 etc ....
ZeMaDcat- Messages : 1312
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
1er scenario de la boite V1 testé en solo avec I'IA "facile" et "agressive".
Peu d'unités, c'est plutôt bien pour s'approprier progressivement les arbres décisionnels.
Victoire assez facile au 5e tour (sur 6).
Je pense que je vais le retester avec une IA "normale" pour voir la différence.
Plateau de jeu a la fin de la partie :
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Peu d'unités, c'est plutôt bien pour s'approprier progressivement les arbres décisionnels.
Victoire assez facile au 5e tour (sur 6).
Je pense que je vais le retester avec une IA "normale" pour voir la différence.
Plateau de jeu a la fin de la partie :
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ZeMaDcat- Messages : 1312
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
T'auras pas perdu de temps !
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Tuto pour le mode solo :
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
J'ai visioné ca hier soir et j'avais bien compris les regles !
ZeMaDcat- Messages : 1312
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Kieffer- Messages : 1142
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Contenu de l'extension "Battle for Caen" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Ce KS sera aussi l'occasion d'amener via stretch goals la nouvelle "sous-faction" SS, sur le même principe que les Commandos Britanniques ou les différentes forces Parachutistes, ils pourront disposer (via option) de cartes spéciales SS à ajouter au deck Allemand.
On aura aussi une aviation Britannique façon V2 avec le célèbre Spitfire mais aussi le Hawker Typhoon (c'était la seule armée qui n'avait pas encore la sienne).
Outre des unités bonus à foison, etc... on aura aussi un plateau d'Aérodrome avec des avions au sol pour des scénarios particuliers :
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Ce KS sera aussi l'occasion d'amener via stretch goals la nouvelle "sous-faction" SS, sur le même principe que les Commandos Britanniques ou les différentes forces Parachutistes, ils pourront disposer (via option) de cartes spéciales SS à ajouter au deck Allemand.
On aura aussi une aviation Britannique façon V2 avec le célèbre Spitfire mais aussi le Hawker Typhoon (c'était la seule armée qui n'avait pas encore la sienne).
Outre des unités bonus à foison, etc... on aura aussi un plateau d'Aérodrome avec des avions au sol pour des scénarios particuliers :
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Un War Stories (le nouveau format des Gazettes) basé sur le Château de Colombelles arrive avec le KS :
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"Derrière les usines métallurgiques de Colombelles - se trouve le château du même nom. Le bâtiment, soumis à de forts bombardement, a miraculeusement échappé à la destruction. Des éléments de la 16. Luftwaffen Feld Division et de la 21. Panzer se sont retranchés à l’intérieur et freinent l’avancée de la 3e Division d’Infanterie Canadienne par une défense acharnée. Le Régiment de la Chaudière, épaulé par des blindés du 1st Hussars sont envoyés pour déloger les Allemands.
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Le château modulable en 5 parties est le plus grand bâtiment destructible de la gamme. C’était un château médiéval avant qu’il ne soit reconstruit dans un style moderne et il reste de l’ancien mur d’enceinte une tour qui servira de poste d’observation à vos guetteurs. Vous découvrirez aussi Eugène Aubin, artilleur québécois et grand père de Carl Paradis, auteur de wargames, qui se joint aux forces canadiennes pour cette épique bataille !"
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"Derrière les usines métallurgiques de Colombelles - se trouve le château du même nom. Le bâtiment, soumis à de forts bombardement, a miraculeusement échappé à la destruction. Des éléments de la 16. Luftwaffen Feld Division et de la 21. Panzer se sont retranchés à l’intérieur et freinent l’avancée de la 3e Division d’Infanterie Canadienne par une défense acharnée. Le Régiment de la Chaudière, épaulé par des blindés du 1st Hussars sont envoyés pour déloger les Allemands.
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Le château modulable en 5 parties est le plus grand bâtiment destructible de la gamme. C’était un château médiéval avant qu’il ne soit reconstruit dans un style moderne et il reste de l’ancien mur d’enceinte une tour qui servira de poste d’observation à vos guetteurs. Vous découvrirez aussi Eugène Aubin, artilleur québécois et grand père de Carl Paradis, auteur de wargames, qui se joint aux forces canadiennes pour cette épique bataille !"
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Colis reçu ce jour. Mais j'ai zappé les 2 war stories dans le pledge manager. Mais bon ce n'est pas ks exclu, je pourrais éventuellement les choper plus tard. (Et encore ... j'ai tellement de matos maintenant que j'en aurais pas assez d'une vie pour tout faire )
ZeMaDcat- Messages : 1312
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Colis reçu (dont les gazettes), il y a aussi un errata pour Big Red One (qq pions et pas mal de stickers pour coller dans les livrets de règles/scénarios).
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Et à noter que le KS a respecté le délai de livraison annoncé au départ. Bravo aux cochons, on progresse !
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Et à noter que le KS a respecté le délai de livraison annoncé au départ. Bravo aux cochons, on progresse !
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Le prochain front s'ouvrira sur le Pacifique avec Marines VS Japonnais dès le 23 Mars :
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Nous allons intégrer comme changement ce qui a été développé pour l’Assaut dans Heroes of Black Reach. L’attaquant pourra activer des unités en soutien pour obtenir des bonus. Nous n’avions pas voulu le faire pour HoN, le corps à corps étant moins important, mais avec des soldats fanatiques armés de sabres, il nous semblait intéressant de le faire pour le Pacifique.
Nous avons aussi ajouté la capacité spéciale Radio. Certaines Cartes Actions ou Doctrines (voir plus loin), ainsi que certaines options de commandement, telles que les unités d’aviation, nécessitent qu’une unité avec la capacité spéciale Radio soit présente sur le champ de bataille.
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Nous avons aussi changé la façon dont sont construites les armées afin de ne plus avoir certains régiments devant jouer le rôle d’autres régiments. Le recrutement s’articule autour des tuiles “Company Headquarter” (QG de compagnie). Ces tuiles, appelées Tactical Commands, comprennent un officier supérieur et une ou deux unités de soutien (scouts, radio, armes lourdes, …).
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Chacun de ces Tactical Commands dépend d’un régiment et est identifié par le badge correspondant. De plus, chaque Tactical Command a accès à ses propres Cartes Doctrines qui représentent sa spécialisation (embuscade, mouvement, assaut, …).
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Les Tuiles de Recrutement, comme les Rifle Company, peuvent être associées aux Tactical Command et bénéficient de leurs Cartes Doctrine. Il est possible d’associer à un même Tactical Command plusieurs Tuiles de Recrutement.
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Nous allons intégrer comme changement ce qui a été développé pour l’Assaut dans Heroes of Black Reach. L’attaquant pourra activer des unités en soutien pour obtenir des bonus. Nous n’avions pas voulu le faire pour HoN, le corps à corps étant moins important, mais avec des soldats fanatiques armés de sabres, il nous semblait intéressant de le faire pour le Pacifique.
Nous avons aussi ajouté la capacité spéciale Radio. Certaines Cartes Actions ou Doctrines (voir plus loin), ainsi que certaines options de commandement, telles que les unités d’aviation, nécessitent qu’une unité avec la capacité spéciale Radio soit présente sur le champ de bataille.
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Nous avons aussi changé la façon dont sont construites les armées afin de ne plus avoir certains régiments devant jouer le rôle d’autres régiments. Le recrutement s’articule autour des tuiles “Company Headquarter” (QG de compagnie). Ces tuiles, appelées Tactical Commands, comprennent un officier supérieur et une ou deux unités de soutien (scouts, radio, armes lourdes, …).
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
2 nouvelles War Stories en commande!
Au programme: le 29th Cavalry Reconnaissance Troop US et Kurt Knispel "le Baron Noir", l’As des As des tankistes Allemands (au palmarès supérieur à celui d'un Wittman ou d’un Otto Carius).
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Kieffer aime ce message
Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Celui sur Knispel peut donner un scénario sympa de "seul contre tous" face aux vagues de chars alliés.
Je me rappelle qu'on avait joué un scénario du même type il y a très longtemps où je dirigeais un Panther ou Tigre face aux Shermans de Laurent.
Je me rappelle qu'on avait joué un scénario du même type il y a très longtemps où je dirigeais un Panther ou Tigre face aux Shermans de Laurent.
Kieffer- Messages : 1142
Date d'inscription : 06/07/2012
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Cette fois c'est Stalingrad qui a droit à sa seconde War Stories avec ce Héros et son gros KV1 + un avion crashé comme décor!
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De plus un nouveau format de "Gazette", toujours pour Stalingrad, apparaît avec ce 1er Battlefield Stories. Ce format amène non pas des héros mais des nouveaux terrains avec scénarios liés: ici la traversée fameuse et funeste de la Volga (souvenez-vous de cette scène de Stalingrad) et un Kolkhoze (ferme collective soviétique).
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De plus un nouveau format de "Gazette", toujours pour Stalingrad, apparaît avec ce 1er Battlefield Stories. Ce format amène non pas des héros mais des nouveaux terrains avec scénarios liés: ici la traversée fameuse et funeste de la Volga (souvenez-vous de cette scène de Stalingrad) et un Kolkhoze (ferme collective soviétique).
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Lex-Talionis- Messages : 3523
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Mataorin aime ce message
Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Bonjour à vous tous.
En tout premier lieu, veuillez nous pardonner pour ce long silence. Nous devions prendre le temps de réfléchir à la meilleure façon de réagir à la situation et voir avec nos conseils légaux ce que nous pouvions dire ou non.
C’est le cœur lourd et non sans une certaine colère que nous écrivons ces lignes. Comme vous avez pu le remarquer, le Pledge Manager ainsi que le site et le shop de Devil Pig Games ont été fermés. Nous tenons à vous informer que nous en avons pris connaissance en même temps que vous, personne à la « Direction » n’ayant cru bon de nous avertir.
Mais de quelle Direction parlons-nous ?
Revenons en arrière...
Suite aux problèmes rencontrés par DPG il y a quelques années, la société doit fermer ses portes. Son activité est reprise plus tard par une autre entreprise du nom de The Board Game Strategist, dirigée et détenue par Arnaud Charpentier, et qui a tout fait pour honorer ce que DPG s’était engagé à livrer.
The Board Game Strategist et Arnaud Charpentier sont à la tête de plusieurs entreprises dont Pig From Hell Games (anciennement DPG), Surfin' Meeple, mais aussi et surtout Matagot. De facto, la direction est entre ses mains depuis cette reprise, c’est lui la Direction et non plus Yann et Clem. Toutes les décisions administratives et financières, ainsi que le choix des partenaires commerciaux sont prises par The Board Game Strategist, les choix éditoriaux restant la prérogative des deux auteurs de Heroes of Normandie.
Lors de la campagne Kickstarter de Heroes of the Pacific (mars-avril 2023), Arnaud Charpentier nous a fait part de ses craintes quant à la santé financière de Pig From Hell.
Arnaud demande à Clem de suggérer à Basile de démissionner. Clem refuse de faire le sale boulot, bien évidemment, mais accepte de mettre fin à son propre contrat à la fin du mois de Novembre 2023 pour alléger la charge financière et permettre la continuité de l’activité.
Basile quitte néanmoins la société dans le courant de l’été.
Entre-temps, un lourd désaccord survenant entre Yann et Arnaud Charpentier, Yann est révoqué de ses fonctions au sein de Pig From Hell. Il est prêt à finaliser le projet, mais la discussion avec Arnaud s’avérant très rapidement impossible, il décide finalement de s’en remettre à la justice et arrête sa collaboration après avoir livré tout ce qui lui incombait pour Heroes of the Pacific.
À nos yeux, cette situation n’était pas parfaite, mais permettait de tenir nos engagements envers notre communauté. Ces trois salaires économisés, il nous semblait que l’état des finances de la société permettrait la livraison de Heroes of the Pacific et un suivi léger des gammes. C’est pour cette raison que Jules et Clem n'ont pas claqué la porte et ont continué de travailler, encouragés par Arnaud, afin de livrer les fichiers en temps et en heure, ce qu'ils sont parvenus à faire à la fin de l’été, avec seulement un mois de retard sur le planning.
Une fois cette tâche achevée, Arnaud insiste pour que nous commencions la préparation d’une campagne Kickstarter pour Heroes of Stalingrad V.2. Il est aussi décidé que nous exécutions en parallèle des travaux de graphisme et d’édition pour un jeu édité par Matagot, afin de faire entrer un peu plus d’argent dans les caisses de Pig From Hell. Cette situation a duré tout le mois de septembre.
Puis Arnaud nous demande d’arrêter de travailler sur Heroes of Stalingrad, et le 29 septembre 2023, il nous annonce que la carte de crédit de Pig From Hell a été piratée. Il ne nous en dit pas plus, mais quelques jours après, le Pledge Manager est fermé sans aucun avertissement. Quand nous demandons par mail à la personne en charge de celui-ci de nous expliquer la situation, il nous répond qu’il a reçu comme consigne de ne pas communiquer sur ce sujet.
Fin septembre, nous ne recevons pas nos salaires Arnaud nous explique qu’il pourra nous en dire plus le 26 Octobre...
Le 3 octobre, nous sommes étonnés de voir que des commandes enregistrées sur notre site n'étaient pas livrées. Nous demandons, via la messagerie Discord, de quoi il en retourne, un employé de la société responsable des livraisons (société appartenant également à The Board Game Strategist) nous répond avoir reçu, là-aussi, la consigne de ne plus s’occuper des commandes passées auprès de Pig From Hell. Nous constatons donc que le site acceptait encore des commandes alors qu’il avait été décidé d’arrêter les livraisons. Nous ignorons si elles seront honorées.
Quelques jours plus tard, le 11 Octobre, le site ferme finalement ses portes, là encore sans avertissement, privant la communauté de son forum. Nous demandons à la direction qu’au minimum un communiqué soit fait, et ce message est publié sans notre accord :
« Devil Pig Games est confronté à de sérieuses difficultés en raison de récents événements, imprévus et brutaux, indépendants de notre volonté.
Nous faisons tout notre possible afin de trouver une solution à long terme, mais, jusqu’à ce que ce problème soit résolu, nous sommes contraints de suspendre toutes nos opérations.
Nous vous informerons de la reprise de notre activité dès que possible. »
Nous demandons alors à Arnaud plus d’informations, mais la seule réponse que nous recevons est : « je ne peux rien vous dire avant le 26 Octobre. En revanche, pouvez-vous livrer les fichiers pour le jeu édité par Matagot ? » Nous n’avons pas donné suite à sa demande... il ne faut pas abuser quand même !
Voilà...
Nous ne savons donc pas quelle est la situation, et nous en sommes véritablement atterrés.
Yann a dû quitter l’équipe, Clem devrait le faire bientôt. Il nous a été clairement dit que Heroes of the Pacific ne serait livré que si la société Pig From Hell était rachetée par une tierce personne, et que les droits d’auteur ne seraient pas versés. Les salariés ne sont pas payés depuis plus d’un mois, les marques « Heroes of… » ne nous appartiennent plus, les mots de passe du site internet et de la newsletter ont été changés, personne ne nous dit rien, et nous avons l’impression d’être considérés comme des moins que rien…
Nous allons attendre ce fameux 26 Octobre pour pouvoir vous en dire plus, mais nous ne sommes pas confiant quant à l’avenir. Nous avons travaillé dur pour livrer tous les projets précédents, malgré les difficultés, et nous sommes même mis parfois financièrement en danger. Mais nous avons toujours choisi de fournir tous les efforts nécessaires pour ne pas abandonner cette communauté qui nous soutient depuis dix ans.
À ce stade, nous ne sommes malheureusement plus maîtres des événements et ne pouvons prendre aucune décision.
Nous sommes aveugles, désemparés, en colère, tristes… et dans l’expectative de voir ce que l’avenir nous réserve.
Les Devil Pigs (Yann et Clem et Jules)
Dernière édition par Lex-Talionis le 24.10.23 17:25, édité 3 fois
Lex-Talionis- Messages : 3523
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Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Chaud, j'ai bien fait de pas pledger sur PACIFIC
Lex-Talionis- Messages : 3523
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ZeMaDcat aime ce message
Re: Heroes of World War II - Normandie / Stalingrad (Devil Pig Games) 2014
Bon... j'aurais peut être dû commander les dernières War Stories...
Ou alors la gamme va passer chez Matagot et les anciens de Devil Pig Games vont totalement perdre leur bébé...
Ou alors la gamme va passer chez Matagot et les anciens de Devil Pig Games vont totalement perdre leur bébé...
ZeMaDcat- Messages : 1312
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