L'Art des Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reichbusters (Mythic Games) 2019

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 21.11.18 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes fin décembre 1944 et les forces alliées ont mis les Nazis à l’agonie. Toutefois, la découverte d’une énergie miraculeuse appelée vril pourrait bien retourner la situation. Les expériences secrètes des Nazis sur cette substance, menées par les détestables Vrilmeisters, ne sont pas qu’une menace pesant sur l’issue de la guerre mais sur le monde entier ! Le vril est une source d’énergie capable de contrôler n’importe quel type de matière. Elle peut foudroyer, ramener à la vie, ou déchirer les éléments solides. Si les Nazis trouvent le moyen de contrôler cette énergie, elle deviendra plus puissante que la bombe atomique !

C’est pourquoi nous vous envoyons vous, les Reichbusters, équipe d’élite composée d’agents secrets, pour mettre un terme à ces recherches néfastes et assurer notre sécurité à tous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeu coopératif où les joueurs incarnent des commandos Alliés tandis que les forces de l'Axe sont gérées par l'IA du jeu. Jouable en mode Campagne scénarisée (avec un système d'expérience et la possibilité de conserver le matériel acquis entre 2 missions) ou en mode Raid (parties indépendantes avec objectifs, ennemis et plateaux générés aléatoirement).

Chaque héros possède son tableau de bord décrivant son équipement et ses compétences, chacun possède également un deck de cartes personnalisé autorisant des actions héroïques et des bonus divers pour donner un style propre à chacun (bourrin, furtif, rapide, soutien...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque mission possède ses propres objectifs avec un plateau entièrement visible au départ, mais on ne sait pas quels ennemis nous attendent derrière chaque porte (on les génère à l'ouverture des portes ou quand des patrouilles arrivent en ligne de vue). En général une partie se déroule en 2 temps, une phase d'infiltration discrète durant laquelle on choisit l'ordre d'activation de chacun des héros et où il faudra se rapprocher de la zone à atteindre en tuant ses ennemis rapidement et silencieusement (on lance des dés de bruit qui peuvent déclencher des effets négatifs comme alerter des gardes, etc...), puis une phase d'action virile dès que la sirène sera déclenchée. Là il faudra se ruer sur l'objectif puis vers la sortie, la bave aux lèvres, en tirant sur tout ce qui bouge et en hurlant son plus beau cri de guerre ! (mais on ne choisit plus l'ordre d'activation de ses héros, ce sera aléatoire et donc moins optimal, reflétant le chaos et la panique régnant à cause de l'alarme).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lex-Talionis le 04.04.20 16:27, édité 5 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 21.11.18 10:41

Le Kickstarter couvre la 1ère "saison" (boîte de base + le projet X + 1 extension où les nazis ont ouvert un portail vers une autre monde d'où proviennent d'étranges adversaires).

Si le jeu a du succès il y aura d'autres "saisons".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lex-Talionis le 22.09.20 10:26, édité 3 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 30.11.18 20:01

Kickstarter terminé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernier stretch goal est aussi débloqué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Pledge Manager apportera qq nouveautés dont :

-une Pin-up de Paolo Parente (version alternative du Sergent, mêmes compétences, cartes, etc...) qui sera dispo pdt le Pledge Manager... I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-qq autres babioles (piste de dés, art book...) il y a aussi un kit de peinture incluant une version alternative de la snipeuse russe (perso je préfère l'originale, celle en train de viser).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lex-Talionis le 13.04.20 8:12, édité 4 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Kieffer 30.11.18 20:57

La pin-up, le légionnaire et la résistante, la sainte trinité de Laurent est maintenant complète. Very Happy
Ce n'est pas possible, ils ont adapté ce Kickstarter juste pour toi !
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 16.01.19 17:39

Projekt-X

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À cause de sa taille phénoménale, le corps de ce monstre est divisé en cinq zones. Chaque zone du corps, sauf le torse, peut être détruite pour l'affaiblir. Quand les jambes ou les bras sont détruits, cela diminue la défense générale de la tête. Quand vous avez détruit la tête, le Projekt X est mort et définitivement vaincu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lex-Talionis le 26.01.20 19:35, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 17.07.19 14:44

Les différents Héros :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Select your fighter and press Start !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lex-Talionis le 26.01.20 19:37, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Kieffer 21.07.19 18:00

La résistante, le mec avec son Panzerschreck et le type au lance-flammes sont très réussis au niveau du look, tout en promettant de grands moments de finesse ludique. cheers
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 02.04.20 13:47

Colis reçu, encore du très beau matos, les figs sont vraiment de bonne qualité avec de beaux détails Plus qu'à lire les règles et à tester !

Le Projekt-X est énorme ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Kieffer 02.04.20 17:57

"Je distrais le soldat allemand pendant que tu t'occupes du Project-X ?"

Être chef c'est savoir déléguer au mieux des compétences de chacun. Very Happy
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 03.04.20 8:56

Les portes 3D (le nombres de lampes au-dessus indiquant le niveau de Bruit de la porte)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 03.04.20 12:27

1er Scénario de la campagne installé pour tester le jeu en solo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On commence à progresser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ben ça fait du monde, mais Claudine a nettoyé la salle toute seule en un tour et au couteau !!! (oui, même le chien !) grâce à ses cartes "Exploit"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoire in extremis ! (je fuis avec les dossiers au dernier tour, car au moment où les ennemis se seraient activés après moi, l'alarme aurait résonné et j'aurais perdu si je n'étais pas sorti !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ben la partie était corsée, dans ce 1er scénario on perd dès que l'alarme retentit (par la suite on aura aussi des tours à jouer après son  activation). Du coup il faut être rapide pour atteindre l'objectif (retrouver les documents puis fuir avec) et silencieux. La gestion du bruit est difficile car on avance que d'1 zone par tour (sauf cartes actions spéciales), et le combat au corps à corps est moins efficace que les armes à distance qui sont par contre assez bruyantes (ce qui  peut attirer des patrouilles en plus et maximiser les chances de faire avancer le marqueur Alarme). Après, mon "erreur" (j'ai qd même gagné !) ça a peut-être été de vouloir éliminer tous les ennemis croisés, j'aurais peut-être dû en laisser en vie pour aller plus vite au risque de me faire cribler les fesses de plomb, mais ça aurait peut-être aussi fait avancer le compteur de tours trop vite (qd il y a des ennemis alertés en jeu, l'alarme avance). La clef du succès repose sur le bon usage des cartes Action pour soi-même ou en soutien de ses camarades, on en gagne en général 1 par tour mais on peut sacrifier une de ses actions pour en piocher 2 (j'aurais peut-être dû le faire plus souvent).

Je ne pense pas avoir commis d'impair au niveau règles, le tout devenant assez fluide en fin de partie, j'ai juste oublié sur mes gros nettoyages d'ennemis finaux de m'attribuer des points d'Héroïsme en récompense (ils ne m'auraient pas servi sur la fin mais en mode campagne on peut aussi les dépenser pour débloquer des améliorations !) et surtout de lire les "compétences" de mes persos !!! (ne m'en étant pas servi je me suis involontairement complexifié la tâche !  Embarassed ), le problème en gérant 4 persos seul, on a moins l'oeil sur tout !

J'ai joué avec les 4 persos autorisés pour ce scénar, au fil de la campagne on pourra choisir d'utiliser d'autres persos aux styles variés. Si je rejoue en solo je me ferais sûrement des "Raids" (des parties indépendantes construites de façon aléatoire) pour ne rien me spolier. Normalement le jeu est prévu pour 4 Héros (à moins c'est jouable mais le jeu est plus dur et c'est moins optimisé).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Kieffer 03.04.20 12:42

Alléchant que tout cela. Cool
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Mataorin 03.04.20 19:15

Ça a l'air sympas en effet! Putain de confinement !!! :p
Mataorin
Mataorin

Messages : 1322
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 04.04.20 21:16

Bon je me suis préparé un petit "Raid" pour jouer demain après le boulot. Pour le préparer on pioche au hasard une carte "objectif" (ici je commence avec des charges que je devrais placer sur des zones précises avant de fuir avec le détonateur), une carte "plateau" (pour définir la disposition du plateau) et une carte "Faction" (pour déterminer le type d'ennemis et boss à croiser), là ce sera des troupes modifiées au Vril pour l'essentiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on peut choisir ou tirer au hasard (ce que j'ai fait) une carte "Equipe" offrant du matos et des compétences bonus à répartir entre ses persos avant la mission (en plus de ceux prédéfinis pour chacun) + une "compétence d'équipe" et des points d'Héroïsme communs, ce qui donne un caractère en plus à son groupe (la mienne me fournit pas mal de matos offensif (grenades, munitions, etc...).

J'ai choisi ces persos (plus pour la gueule qu'en vérifiant leur complémentarité Very Happy ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà le plateau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 05.04.20 18:56

Et merde dès le départ les patrouilles s'enchaînent, m'obligeant à faire du ménage bruyamment ce qui me rapproche du déclenchement de l'alarme ! (bien qu'Irena soit un très bon assassin silencieux, elle peut pas tout faire à elle seule)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'ouvre une porte de sortie en prévision de ma fuite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais juste après, l'alarme se déclenche et voici qu'arrive un Vrilpanzer au ras de mes moustaches !! (une chance sur combien?  Crying or Very sad ), et maintenant toute la base en alerte se rue sur moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref ce fut un échec ! Laughing

J'ai réussi à placer 1 seule bombe sur 3, et vue la nuée d'ennemis post-alarme qui s'activent TOUS, et ce après CHAQUE activation de héros (dont l'ordre d'activation est en plus désormais aléatoire), on se fait dépouiller en un rien de temps (surtout dans cette configuration de map où ils arrivent de tous les côtés). Les blessures s'accumulent rapido  me faisant par exemple lâcher le détonateur (vital pour la mission) au milieu des ennemis (du coup irrécupérable), et je n'avais pas de quoi lutter contre des ennemis très robustes et je ne parle pas du Vrilpanzer qu'on ne peut érafler sans arme perforante, j'en ai trouvé une seule à usage unique (sauf qu'il faut le blesser 3 fois pour le détruire). C'est surtout un Boss dissuasif qu'il faut fuir à tous prix, sauf si l'on est lourdement armé. Du coup j'ai abandonné sur la fin car à ce rythme, un tour de plus ne m'aurait pas permis de m'en tirer... Au niveau tactique je ne m'embêterais plus à ouvrir une voie de sortie avant la fin (surtout s'il y en a pls potentielles) car selon la situation, rien ne garantit que vous partirez par celle prévue (et du coup vous aurez fait du bruit pour rien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, en tous cas ça m'a permis de finir d'intégrer les dernières règles non utilisées dans mon 1er test (qui cessait au déclenchement de l'alarme) comme l'usage d'objets, des points d'Héroïsme, ou de la gestion post-alarme. Il n'est pas évident de gérer 4 persos très différents tout seul à moins de jouer régulièrement avec les mêmes (pas mal de compétences et cartes qui peuvent s'optimiser) mais bon, y'a un vrai challenge ! (en outre comme les Raids sont aléatoires, le même objectif sur une autre map, ou un objectif différent doit pas mal changer les choses). Mon seul oubli fut encore de m'attribuer des pts d'Héroïsme après des gros carnages, ça n'aurait sûrement pas changé ma défaite en victoire mais j'aurais peut-être placé un peu plus de bombes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Kieffer 06.04.20 0:12

Comme tu as lu les règles, je peux donc appeler le conseil Illuminati et leur dire d'arrêter la pandémie. Pour la partie on dit demain 14h chez toi en combinaison NBC ? Razz
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 12.04.20 10:15

Ayant du temps je me suis fait des mini-fiches résumant les règles propres à chaque perso (armes et compétences de base) afin de les avoir sous les yeux pour gagner du temps en ne devant pas feuilleter constamment les règles durant la partie (ce qui avait été assez chronophage lors de mes parties tests), en plus moins de chance d'oublier leur application. J'en ai profité pour corriger les bugs (la carte de setup de 4 ou 5  persos ne montrant pas les bons pions de départ ou les bons mots-clefs sur leurs pions).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut facilement les placer sur l'image du tableau de bord de chaque perso pour gagner de la place sur la table Very Happy (je vais sleever les cartes et placer derrière chacune l'aide de jeu correspondante)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Kieffer 12.04.20 13:29

Joli travail !
Mais arrête de nous aguicher avec le jeu pendant que nous sommes en confinement vil tentateur ! Razz
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 12.04.20 13:37

Ce n'est que pour mieux en profiter avec vous par la suite mon enfant! Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 13.04.20 9:22

J'ai fait un petit ombrage sur les Dog Tags du jeu car le plastique gris ne permettait pas d'en discerner les détails (ils servent à identifier l'ordre d'activation des Héros). Et non, je ne prévois pas de peindre les figurines !! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 14.04.20 10:14

Je me suis refait un Raid aléatoire hier et nouvelle branlée Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon faut dire que j'ai tiré une carte "Equipe" aléatoire conférant à mes Héros la version enrichie au VRIL de toutes leurs armes (plus puissantes mais pouvant facilement se décharger et même vous péter à la gueule). Du coup je me suis retrouvé en milieu de partie avec mes armes déchargées sans avoir de quoi les recharger (il faut non seulement une action mais aussi de l'énergie VRIL, et ça j'en n'avais plus), du coup quand l'alarme a retenti j'avais plus de quoi me défendre efficacement pour atteindre le Vrilmeister que je devais assassiner pour gagner. Et n'ayant pas eu le temps de trouver des objets de soin j'ai pris cher ! Smile Après on peut aussi choisir sa carte équipe mais comme là je découvre le jeu, ça me permet de tester différentes options et d'avoir une meilleure idée des possibilités avant d'optimiser. A chaque fois je teste aussi qq nouveaux héros qui, il est vrai, ont des styles assez différents grâce à leurs compétences/armes/cartes propres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurais peut-être pas dû diviser mon équipe au moment du placement initial mais bon je teste des trucs, car l'équipe du bas a été engluée tout du long et n'a jamais quitté la 1ère salle, Brick étant tellement bruyant avec ses sauceuses que les patrouilles se suivaient par vagues et les 2 héros sont restés sur place à les contenir (l'avantage des patrouilles est qu'elles ouvrent les portes pour vous en chemin, du coup si vous pouvez les démolir sans faire trop de bruit ça peut parfois vous gagner du temps).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand l'alarme retentit vaut mieux être un peu groupés car ça rigole plus, et puis à ce scénar y'avait du très lourd comme ennemi (des Supersoldats bien méchants et très solides ! pale ).

En tous cas, mes petites aides de jeu m'ont vraiment facilité la vie, moins besoin d'aller farfouiller les règles en cours de partie, et le fait de les avoir devant soi permet de ne pas les oublier ou de mieux planifier ses actions.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 11.05.20 18:35

J'ai retesté le 1er scénario mais à 2 joueurs cette fois-ci. Nouvelle victoire avec un tour de marge grâce à une meilleurs gestion du bruit liée à ma connaissance du jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On pourra se le tester ensuite en mode campagne avec une version alternative du scénario où un objectif secondaire permet, s'il est atteint, de débloquer un nouveau perso jouable (mais ça risque d'être difficile car le temps est vraiment limité !).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 13.05.20 19:40

Ils viennent de sortir une grosse FAQ et un Errata. En plus des éclaircissements pour certaines situations ambiguës et des corrections de bugs mineurs, on a un gros changement. Désormais les ennemis en mourant lâchent des objets face visible (donc pas besoin de faire du bruit pour les récupérer) et quand on fouille une pièce on retourne en 1 action tous les objets face cachée s'y trouvant en faisant 1 seul jet de bruit.

Ça change complètement la donne car en effet, lors de mes parties solo, je n'ai quasi jamais récupéré d'équipement car cela était bien trop bruyant (faisant avancer l'alarme) pour un résultat assez aléatoire, alors que cela m'aurait souvent bien renforcé si j'avais pu fouiller ainsi et choisir mes récompenses, là on fait bcp moins de bruit qu'avant et on sait ce qu'on récupère. En outre c'est plus logique car sinon on faisait presque plus de bruit en fouillant une salle avec pls pions qu'en mitraillant !! Very Happy

Il y a aussi qq autres petites modifications plutôt logiques pour ce qui concerne les patrouilles et les niveaux d'alerte des salles qui amenaient parfois à des situations improbables.



Sinon on a aussi un site fan-made avec des nouveaux scénarios/campagnes et autres bonus (genre une règle pour jouer Hellboy !!) Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lex-Talionis le 14.05.20 12:16, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Kieffer 13.05.20 22:06

A l'époque Hellboy c'était plutôt cela (Hellbaby) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kieffer
Kieffer

Messages : 1108
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 39
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Lex-Talionis 13.05.20 22:20

Il est trop chou I love you I love you

Les teutons ont sûrement dû expérimenter le Vril sur lui, ce qui a dû stimuler sa croissance, et maintenant il est bien énervé !! Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 3417
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Reichbusters (Mythic Games) 2019 Empty Re: Reichbusters (Mythic Games) 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum